Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances des :4: (si, si!) à droite à gauche. Bref, je trouve que tu rates beaucoup beaucoup de manips, je sais pas à quoi c'est dû (pourtant, les manips dans T5 sont plus faciles que dans TTT, par ex.), le stress sans doute.
ça, je l'ai toujours dit, je me suis littéralement chié dessus contre dinosaur... dans mon souvenir (peut-être faux, j'en sais rien j'ai pas vu la vidéo) je bloque plutot souvent son qcf+3+4, mais je foire mon ewgf en punition, ou le combo (encore pire). j'ai vraiment pas assuré sur le stress ...

@kingo : bin, si tu me dis on fait un défi vs nina, on enregistre on met sur le net, ça me dérange pas. par contre, que tu mette un freeplau ou j'essaye de faire des df+2 (contre ton mix mid / low prnicipalement, je voulais savoir si ça passait en CH, résultat ça pernd le mid mais le low passe "dessous" mon mid), ça sert plus à dire que tu sais trop bien jouer qu'à montrer de jolis matchs.
d'autant plus que tu as fait des choses plus sympas, comme le julia vs devil (même si tu gagnes 10-5, je joue, et je me fais éclater) :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, j 'adore quand tu te fais éclaté :0biggrin:
J'attends avec impatience la vidéo contre Dinosaur :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

aha, je me suis carrément moins fait éclater que toi au dernier UT, seul chose qui compte pour moi :bravo:

à voir pour le bizounours si j'arrive à confirmer, ce que je doute un peu :0rolleyes:
Tom
Da Dude

Message par Tom »

Anji a écrit :
gabrielroy a écrit :
ojin a écrit :
soulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!
Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la tête :fuct:

TEST TOI BIEN
Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".

On écrit "que tu la fermes" :0razzy:
Bien sur
"Que tu la ferme"
Pas "Que tu l'as ferme"
Que tu la (la quoi?=> la gueule) ferme (verbe)
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Et ferme avec un S car 2ème personne du singulier :smoke:
BreizHonmaru is alive^^
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

annaquin a écrit :Je vais repondre assez mechament la.

Oui il y des peros low tier a Tekken ... et quand je vois des bouffons prend feng ou steve juste parce qu'il ne save pas jouer mais veulent gagner a tout pris et critique un joueur qui prends le temps d'apprendre un perso repute difficile .. ce me fout les boules.

A part les 4 top meilleurs joueurs francais , le reste vaut pas grand chose. Donc au lieu de flamer un joueur qui a des difficulte avec son perso. Vous devriez plutot l'aide.

La ce que vous faites c'est debile a ca lui sert a rien.
Je joue Feng aussi donc je suis un bouffon ok

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer avec mon avatar et ma signature Asuka est mon perso principal et en tournoi je ne prend qu'elle et personne d'autre .... et cela même si je suis en difficulté.
Bref si Sonny a besoin d'une maman il nous fera signe en attendant il a mon msn et y'a tjs la premiere page du topic Asuka qui est loin d'etre vide.
Enfin je pense que les joueurs de Feng et Nina ne merite pas d'etre traité comme ça, chacun joue qui il veut aprés tout et c'est pas pour alleger leur concience qu'ils vont tous se mettre à Asuka :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :E toi bien sûr tu y est à ce haut niveau?
:soif:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

annaquin a écrit :Feng et Nina sont les persos les moises du jeu car super lineaire. Des que tu as compris comment c'est 2 persos, tu eclates deja 90% des joueurs de Feng et Nina. ( * cought* cought * Timer joues Feng et apres s'est fait sidestepper dans tous les sens , c'est mis a utiliser que 3 coups , ca a reduit son Feng a un ridicule cheap random character. C'est uniquement le fait que Feng est cheap qu'il peut gagner , donc 99% des coups de Feng ne servent a rien , il y a la baleyette, ch b+1 mais ca c'est contre une attaque ou tu n'ai pas baisser en recovery , et son mid de merde qui est anti sidestep )
Je suis assez d'accord , feng peut se jouer facilement avec 3 ou 4 coups , ss+4 , b+1 , b+4 , d/f+1. On peut clairement jouer cheap rien qu'avec ces 4 coups ,maintenant on peut pas jouer que comme ça , donc on rajoute un starter middle safe d/f+3 , puis un peu d'etincelle genre on prend des risque avec des ff+2 , ss1+2 , ...
Mais à savoir d'eclater 90 % , lol , quoique il y a un paquet de joueur de feng c'est temps si, beaucoup plus qu'au premier mois de tekken 5 .
Mais on peut pas pretendre connaitre un perso parce qu'on pense qu'on arrive bien contre un pote qui d'apres nous est le meilleur dans sa categorie, non pas que je pense pas que timer soit le meilleur feng , je sais pas ....mais te réfere pas qu'a un seul bon joueur de feng , il ya des millions de possibilité avec ce perso :ange: (d'ailleur avec tous les persos.)

Sinon je suis d'accord aussi sur le point que ce mettre sur un perso tres dure à jouer au premier abord , bien le travaillé permet des miracles .
J'en ai deja fais les frais contre le lei de kim long qui à battut mon feng comme quoi je fais certainement partit encore des mec qui savent pas exploiter feng .
De plus la maitrise de plusieur perso aide beaucoup , le faite de jouer des low tier , des middle tier permet une plus grande vision du jeu , et aide a amelioré t'as cheap attitude avec top tier (feng) .

Vivement DR :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Tom a écrit :En même temps, après avoir joué Steve, Paul, Hwoarang, et Kazuya contre le Feng de Quik, le seul perso qui a failli lui prendre un match c'est le Yoshimitsu que j'ai joué à la fin :gratte:
Donc si, contre les bons joueurs, le résultat est le même quelque soit le perso :soif:
En fait je suis trop mauvais, Annaquin à raison, je comble mon manque de skill évident en utilisant Steve.
Tu devrai 10000 fois me battre en défi..
En meme temps si on peut battre des personnes jouant a tekken depuis 2 ans alors qu'on comence que depuis 2 mois ce serait un peu n'importe quoi ...donc perseverance ... :boirebis:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Tom
Da Dude

Message par Tom »

kuroro a écrit :
Tom a écrit :En même temps, après avoir joué Steve, Paul, Hwoarang, et Kazuya contre le Feng de Quik, le seul perso qui a failli lui prendre un match c'est le Yoshimitsu que j'ai joué à la fin :gratte:
Donc si, contre les bons joueurs, le résultat est le même quelque soit le perso :soif:
En fait je suis trop mauvais, Annaquin à raison, je comble mon manque de skill évident en utilisant Steve.
Tu devrai 10000 fois me battre en défi..
En meme temps si on peut battre des personnes jouant a tekken depuis 2 ans alors qu'on comence que depuis 2 mois ce serait un peu n'importe quoi ...donc perseverance ... :boirebis:
Ah non mais je te rassure, je n'ai même pas eu l'ombre de l'espoir de gagner contre Quik hein..
Je suis bête mais pas a ce point :gratte:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

c'est donc pour ça que tu n'as pas gagner , si t'y crois pas , t'arriveras pas , apprend deja les frames de steve , puis ceux des persos contre qui tu joues le plus souvent . Apres les punitions , tu joues plus que safe , et deja t'ameliore ton jeu tres vite , puis apres viens les steps ..,... :boirebis:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Tom
Da Dude

Message par Tom »

Non, en fait je vais déjà arreter de jouer steve, et après je réfléchirai à autre chose.. :boirebis:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

arf vous vous cassez trop la tête pour rien, rapplons aussi que c est un jeux :0razzy: jouez avec le perso avec qui vous êtes le plus a l aise, c est sa la réussite :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je ne joue qu'un pauvre mid tier, et le fait est que je ne peux vraiment pas répondre à la place de ceux qui jouent des top tier à haut niveau comme jinyang/quik (nina), ou timer (steve), ou genius (pa...)...euh, ne tenez pas compte du dernier exemple... merci. :0razzy:
D'où la question que tout le monde se pose (et je ne fais pas ça pour relancer un débat foireux vieux de 107 ans) :
"Prend-on réellement du plaisir à jouer un perso craké, y'a-t-il un véritable amusement qui prévaut sur l'enjeu, ou une victoire à tout prix?" :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Perso, je m'éclate comme un petit ouf quand je joue Nina :hehe: :bravo: :ange:

Quand je joue un mid/low tier, je galère un peu plus et je suis obligé de réfléchir, solidifier mon jeu, etc... :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »