ça, je l'ai toujours dit, je me suis littéralement chié dessus contre dinosaur... dans mon souvenir (peut-être faux, j'en sais rien j'ai pas vu la vidéo) je bloque plutot souvent son qcf+3+4, mais je foire mon ewgf en punition, ou le combo (encore pire). j'ai vraiment pas assuré sur le stress ...kenj a écrit :Bah, tu verras, sur la vidéo TheDinosaur Vs Sephiroth, on dirait du freeplay, aussi, tu passes aucun juggle, tu lances des(si, si!) à droite à gauche. Bref, je trouve que tu rates beaucoup beaucoup de manips, je sais pas à quoi c'est dû (pourtant, les manips dans T5 sont plus faciles que dans TTT, par ex.), le stress sans doute.
@kingo : bin, si tu me dis on fait un défi vs nina, on enregistre on met sur le net, ça me dérange pas. par contre, que tu mette un freeplau ou j'essaye de faire des df+2 (contre ton mix mid / low prnicipalement, je voulais savoir si ça passait en CH, résultat ça pernd le mid mais le low passe "dessous" mon mid), ça sert plus à dire que tu sais trop bien jouer qu'à montrer de jolis matchs.
d'autant plus que tu as fait des choses plus sympas, comme le julia vs devil (même si tu gagnes 10-5, je joue, et je me fais éclater)