Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On parle de TTT, là, c'est pourtant bien écrit! Ramène pas toujours la conversation sur autre chose! :nannan: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :La veille de l'UT 6, je confirme qu'on a pas mal joué avec sephi, il n'a pas sorti 2,2,1 une seule fois... zéro fois, et il a perdu beaucoup de matches contre moi, alors que j'usais et j'abusais de mes saletés habituelles. Appelez ca comme vous voulez, j'appelle ça du fairplay. :super:

ps: n'empeche que j'aurais vraiment voulu te voir jouer ton jeu de tournoi à quelques heures d'un UT. :0razzy:
bin, surtout que je sais que baek c'est vraiment abusé, tu peux lui en mettre plein la face, notamment après son 1+2 que je bloquais quelques fois. j'ai peut-être mit quelques 2,2,1 / df+1+2 après un step, parceque j'adore la puissance de cet enchainement, mais meme contre genius j'ai pas abusé.

je préfère largement jouer fairplay, avec heihachi sans son unique coup cracké, que jouer un perso qui m'intéresse moins, avec tous ses coups, parcequ'il n'est pas cracké :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tiens v'là AK qui pointe le bout de son nez lui... suffit de parler de tag. :coucoucou:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :On parle de TTT, là, c'est pourtant bien écrit! Ramène pas toujours la conversation sur autre chose! :nannan: :smoke:
roh, c'est bon, excuse moi, en plus en haut de mon message je le dis que tu parlais peut-être de TTT...

a propos de TTT, personne m'a répondu, ça existait le step / ewgf ? j'en sortai quasi jamais la dernière fois, que des step / 2 tout pourri, et de rares fois un ewgf :soif:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui, évidemment que ca existait le step/ewgf! super cho a faire, je m'en suis mangé plein contre les italiens qui manient majoritairement kazuya.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, bin le timing devait être sacrément différent, alors, parceque je maitrisais pas du tout la semaine dernière :0wow: disons que je steppais, mais je pige pas trop les déplacements dans TTT, c'est trop "linéaire" à mon gout :0razzy:

j'ia l'habitude de faire des petits steps, puis ewgf en reflex si j'ai steppé, mais TTT, j'ai l'impression qu'il faut bien attendre la fin du step, très long :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : oui, peut-être que tu me casses des 2,2,1 contre nina. mais honnetement, tu penses pas que je suis quand meme assez fair play quand on n'est pas en défi, sur le 2,2,1 ? je tente les ewgf (en lieu et place de 2,2,1, qui fait plus de dégats et passe plus facilement), les walls combos de très loin (step / ewgf / ewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 / wall, je pense pas que tu en verras beaucoup le tenter, ça), et quand l'ewgf passe pas, je fais 1,1,2 :confus:
Tu seras fair play quand tu joueras autre chose que Heihachi quand je prend autre chose que Nina :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :oui, évidemment que ca existait le step/ewgf! super cho a faire, je m'en suis mangé plein contre les italiens qui manient majoritairement kazuya.
SS, 1,1,2. :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tant qu'à faire :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi j'en connais un dans Tekken 5 il fait SS, 2,2,~1! :enrage: :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est moche! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Tu seras fair play quand tu joueras autre chose que Heihachi quand je prend autre chose que Nina :smoke:
ouai, d'accord, je vois que tu as tout compris au fairplay ... laisse tomber va, je crois que tu verras jamais la différence entre nina qui a énormément de coups crackés (ss+2, df+1,2 , b+1, son mix up qui part vitesse lumière, f+3, etc) et heihachi qui n'a que 2,2,1 de réellemebt abusé. d'ailleurs, tu n'en passe que très rarement, contre kaz, et tu les balance en débutant mais tu te les fais sécher à coup d'ewgf. tu vois toi même que c'est pas parceque ce coup est rapide, et arrache, qu'on peut vraiment faire n'importe quoi avec. par contre, punir f+3, ss+2, etc, c'est quand même pas la même chose que punir 2,2,1.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, je vois que vous cherchez surement à m'énerver avec ces histoires de 2,2,1 que j'estime ne pas faire.

discutez donc tout seul, j'vais me coucher moi.

@oldboy : merci, au moins un qui a remarqué que j'étais vraiment pas un abuseur de cracké :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :Moi j'en connais un dans Tekken 5 il fait SS, 2,2,~1! :enrage: :mmm:
n'empeche que c pas si facile parce qu'il me semble que ss+2 est un coup à part entiere non? genre le coup où il frappe dans les côtes... :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pffff... Te fâche pas pour si peu! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »