Modérateur : Modz
bin, surtout que je sais que baek c'est vraiment abusé, tu peux lui en mettre plein la face, notamment après son 1+2 que je bloquais quelques fois. j'ai peut-être mit quelques 2,2,1 / df+1+2 après un step, parceque j'adore la puissance de cet enchainement, mais meme contre genius j'ai pas abusé.OldBoy a écrit :La veille de l'UT 6, je confirme qu'on a pas mal joué avec sephi, il n'a pas sorti 2,2,1 une seule fois... zéro fois, et il a perdu beaucoup de matches contre moi, alors que j'usais et j'abusais de mes saletés habituelles. Appelez ca comme vous voulez, j'appelle ça du fairplay.![]()
ps: n'empeche que j'aurais vraiment voulu te voir jouer ton jeu de tournoi à quelques heures d'un UT.
roh, c'est bon, excuse moi, en plus en haut de mon message je le dis que tu parlais peut-être de TTT...kenj a écrit :On parle de TTT, là, c'est pourtant bien écrit! Ramène pas toujours la conversation sur autre chose!![]()
Tu seras fair play quand tu joueras autre chose que Heihachi quand je prend autre chose que NinaSephiroth Lune a écrit : @kingo : oui, peut-être que tu me casses des 2,2,1 contre nina. mais honnetement, tu penses pas que je suis quand meme assez fair play quand on n'est pas en défi, sur le 2,2,1 ? je tente les ewgf (en lieu et place de 2,2,1, qui fait plus de dégats et passe plus facilement), les walls combos de très loin (step / ewgf / ewgf / 1 / 1 / cd+4,4,1 / wall, je pense pas que tu en verras beaucoup le tenter, ça), et quand l'ewgf passe pas, je fais 1,1,2
ouai, d'accord, je vois que tu as tout compris au fairplay ... laisse tomber va, je crois que tu verras jamais la différence entre nina qui a énormément de coups crackés (ss+2, df+1,2 , b+1, son mix up qui part vitesse lumière, f+3, etc) et heihachi qui n'a que 2,2,1 de réellemebt abusé. d'ailleurs, tu n'en passe que très rarement, contre kaz, et tu les balance en débutant mais tu te les fais sécher à coup d'ewgf. tu vois toi même que c'est pas parceque ce coup est rapide, et arrache, qu'on peut vraiment faire n'importe quoi avec. par contre, punir f+3, ss+2, etc, c'est quand même pas la même chose que punir 2,2,1.kingofvf4 a écrit :Tu seras fair play quand tu joueras autre chose que Heihachi quand je prend autre chose que Nina