Je pense que tu as raison, tu en aurais au moins pour 8 heures de route, une journée entière. Sans compter le retour...Yugoh a écrit :En fait, ce qui me refroidit pour la voiture, c'est surtout le temps de conduite à effectuer, vous me direz, je peux faire des pauses, mais dans ce cas ça rallongera d'autant plus la durée du voyage, qui est déja assez long.... J'aime bien conduire, mais là c'est trop pour moi ! Une fois en effectuant ce trajet, je me suis senti dormir durant 3 secondes... Surtout sur autoroutes on à vite fait de causer de sacrés dégats....
WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
perso je vais amener un MC pratiquement vide, et si j'arrive a "emprunter" celle de mon pote Sparda, ca devrait deja etre pas trop mal si chacun amène la sienne (on en save bcp des matchs par memory quand meme)
pour la tuture, 8h de route, si c'est pour que t'arrive creuvé et que tu joues comme un pied tout vendredi soir, samedi tu te reposes, et que dimanche tu repartes le matin... franchement paye toi l'avion ou le train

pour la tuture, 8h de route, si c'est pour que t'arrive creuvé et que tu joues comme un pied tout vendredi soir, samedi tu te reposes, et que dimanche tu repartes le matin... franchement paye toi l'avion ou le train
en même temps oui, mais la SEULE fois ou j'avais la poche de mon blouson déchirée (enfin de l'extérieur ça se voyait pas mais ma femeture éclair était décousue) je me suis fait emmerder dans le métro a Lyon... le mec en face j'etais a 2 poils de couilles de nains de le decalquer sur la rame qui arrivait, quand j'ai senti un truc vers ma poche... j'ai cru qu'il sortait un couteau, nan nan il me prenait lachement mon portefeuille, avec 50 euros (mes économies pour aller voir ma princesse, qui était derrière moi, 1 cm² a peu près, scotchée entre 2 lamelles du sol pour pas qu'on la voit, et glissait de petits: t'énerve pas t'énerve pas... bien sur evidemment pour ne pas casser l'ambiance, des controleurs 200 mètres plus loin, qui bien sur, sinon c pas drole, me demandent mon ticket sur les 150 personnes qui passent...). donc tu vois, j'ai pas trop de chance avec ça, alors je ferais vachement attention... surtout Pariskenj a écrit :En même temps, tu comptes la mettre dans un sac à dos, non?
Une MC devrait suffire, je ferai de toutes façon des copies vers une VHS, puisque vous ramenez vos MC en rentrant, je pense.Sephiroth Lune a écrit :perso je vais amener un MC pratiquement vide, et si j'arrive a "emprunter" celle de mon pote Sparda, ca devrait deja etre pas trop mal si chacun amène la sienne (on en save bcp des matchs par memory quand meme)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
king or the launch a écrit :Mais ça veut dire quoi,copier vers une VHS???????
bin comme tu veux sinon moi ce qu'il y a sur ma memory je peux le mettre sur le net ensuite, y'a pas de soucis, si ca peut te faire ca en moins de boulot...kenj a écrit :Une MC devrait suffire, je ferai de toutes façon des copies vers une VHS, puisque vous ramenez vos MC en rentrant, je pense
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sephiroth Lune a écrit :bin de la même façon dont j'ai fait mes vidéos: je vais avec ma ps2 chez mon voisin, et il a une carte d'acquisition vidéo, donc je copie mes matchs sur mon DD, puis ensuite j'encode et voila
moi aussi je sais faire!
Me dites pas que mes captures sont pourries!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff