perso je vais amener un MC pratiquement vide, et si j'arrive a "emprunter" celle de mon pote Sparda, ca devrait deja etre pas trop mal si chacun amène la sienne (on en save bcp des matchs par memory quand meme)
pour la tuture, 8h de route, si c'est pour que t'arrive creuvé et que tu joues comme un pied tout vendredi soir, samedi tu te reposes, et que dimanche tu repartes le matin... franchement paye toi l'avion ou le train
kenj a écrit :En même temps, tu comptes la mettre dans un sac à dos, non?
en même temps oui, mais la SEULE fois ou j'avais la poche de mon blouson déchirée (enfin de l'extérieur ça se voyait pas mais ma femeture éclair était décousue) je me suis fait emmerder dans le métro a Lyon... le mec en face j'etais a 2 poils de couilles de nains de le decalquer sur la rame qui arrivait, quand j'ai senti un truc vers ma poche... j'ai cru qu'il sortait un couteau, nan nan il me prenait lachement mon portefeuille, avec 50 euros (mes économies pour aller voir ma princesse, qui était derrière moi, 1 cm² a peu près, scotchée entre 2 lamelles du sol pour pas qu'on la voit, et glissait de petits:
t'énerve pas t'énerve pas... bien sur evidemment pour ne pas casser l'ambiance, des controleurs 200 mètres plus loin, qui bien sur, sinon c pas drole, me demandent mon ticket sur les 150 personnes qui passent...). donc tu vois, j'ai pas trop de chance avec ça, alors je ferais vachement attention... surtout Paris