Hé pépé il dort?

Modérateur : Modz
pour une fois je dirais que je suis d'accord avec ce bon vieux pépé, c'est chiant et inutile votre nouvelle manie d'écrire en tout petit. moi je vous 'reversal in your face' par un zoli notepad ouvert, et une copie / colle de vos messages... mais c'est lourd à force!kingofvf4 a écrit :Bon vs pouvez pas arreter d'ecrire comme ça??
tout le monde n'a pas des yeux de Robocop!
Of course! N'hésite pas à poster des topics, du moment que ça parle de Tekken!KaXy-FuRy a écrit :Tu sais je me demandais si je pouvais faire d'autres topic ? je t'en parle avant? je chercherai de bon trucs, genre trucs et astuces, a moins que ça sert par top bref
Hummm... il a pas l'air très 'fiable', ce Kujiro...KaXy-FuRy a écrit :Des nouvelles de KUJIRO?? il a peur ou koi? j'ai fait le grand menage juste pour sa visite today
Mais non,c est pas la honte de se prendre un perfect...KaXy-FuRy a écrit :OU làlà les copains ce KUJIRO est de loin le meilleur adversaire que j'ai rencontré de toute ma carriere tekken, il a un excellent niveau mais il ne m'impressionne pas autant que les boss de tahiti enfin bref
ce qui me fait halluciner c'est que j'ai bouffer des perfect, des juggles montres, des defaites a la suite, di donc ça faisait un bail que j'ai pas ressenti ça, et j'ai pas trop aimer donc a la fin je le rossais mais pas facile a chopper ses points faibles, et je me dis un truc aussi....
je suis vraiment trop nul pour bouffer un perfect lol ben non a ce niveau là les erreurs sont "FATALES"
mes respet a kujiro je l'ai tester et je l'adore
au suivant lol