Hé pépé il dort?
Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Message pour kujiro désolé les amis je sais pas encore bien utilisé les "quote", rendrez vous au SKILL ??? je viens de lire ça
oki doki mais c ou? man, je t filer mon tel appel moi je viens de chercher et on va chez moi jouer ...
pour ce qui est de mon pseudo faut dire que KAXMASTA ça fait vraiment nul lol et KAXY-FURY ça fait top .
vous pouvez m'appeler KAXY si vous voulez ça me derange pas du tout
j'ai tellement hate, et au fait ça y est j'ai reussit un infinite et en plus je passais mon temps a entrainer mon paul a le faire, finallement c mon perso jin qui y est arrivé en first lol faut que j'enregistre je sais mais je le fais en practice et on voit le jolie perfect au bout
bref Yugo suivant? dans un peu plus d'une semaine?? trop cool
je t'attendrais, vu que vous savez pleins de trucs je me mefierais mais je me ferais pas eclater
enfin on verra lol a plus
oki doki mais c ou? man, je t filer mon tel appel moi je viens de chercher et on va chez moi jouer ...
pour ce qui est de mon pseudo faut dire que KAXMASTA ça fait vraiment nul lol et KAXY-FURY ça fait top .
vous pouvez m'appeler KAXY si vous voulez ça me derange pas du tout
j'ai tellement hate, et au fait ça y est j'ai reussit un infinite et en plus je passais mon temps a entrainer mon paul a le faire, finallement c mon perso jin qui y est arrivé en first lol faut que j'enregistre je sais mais je le fais en practice et on voit le jolie perfect au bout
bref Yugo suivant? dans un peu plus d'une semaine?? trop cool
je t'attendrais, vu que vous savez pleins de trucs je me mefierais mais je me ferais pas eclater
enfin on verra lol a plus
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour une fois je dirais que je suis d'accord avec ce bon vieux pépé, c'est chiant et inutile votre nouvelle manie d'écrire en tout petit. moi je vous 'reversal in your face' par un zoli notepad ouvert, et une copie / colle de vos messages... mais c'est lourd à force!kingofvf4 a écrit :Bon vs pouvez pas arreter d'ecrire comme ça??
tout le monde n'a pas des yeux de Robocop!
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Of course! N'hésite pas à poster des topics, du moment que ça parle de Tekken!KaXy-FuRy a écrit :Tu sais je me demandais si je pouvais faire d'autres topic ? je t'en parle avant? je chercherai de bon trucs, genre trucs et astuces, a moins que ça sert par top bref
Hummm... il a pas l'air très 'fiable', ce Kujiro...KaXy-FuRy a écrit :Des nouvelles de KUJIRO?? il a peur ou koi? j'ai fait le grand menage juste pour sa visite today
Pas d'email, ni rien?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
En fait, c'est quand je vois que ma réponse n'a rien à faire sur le topic en question, j'essaie de la déplacer dans un topic plus approprié. Par ex., si c'est du bla bla, je copie le tout pour le mettre dans 'Amis du Tekken Choisy', pour ne pas faire dériver les topics... Ca peut être un peu délicat à lire, il est vrai, mais c'est le mieux pour éviter de faire du hors sujet... 
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
OU làlà les copains ce KUJIRO est de loin le meilleur adversaire que j'ai rencontré de toute ma carriere tekken, il a un excellent niveau mais il ne m'impressionne pas autant que les boss de tahiti enfin bref
ce qui me fait halluciner c'est que j'ai bouffer des perfect, des juggles montres, des defaites a la suite, di donc ça faisait un bail que j'ai pas ressenti ça, et j'ai pas trop aimer donc a la fin je le rossais mais pas facile a chopper ses points faibles, et je me dis un truc aussi....
je suis vraiment trop nul pour bouffer un perfect lol ben non a ce niveau là les erreurs sont "FATALES"
mes respet a kujiro je l'ai tester et je l'adore
au suivant lol
ce qui me fait halluciner c'est que j'ai bouffer des perfect, des juggles montres, des defaites a la suite, di donc ça faisait un bail que j'ai pas ressenti ça, et j'ai pas trop aimer donc a la fin je le rossais mais pas facile a chopper ses points faibles, et je me dis un truc aussi....
je suis vraiment trop nul pour bouffer un perfect lol ben non a ce niveau là les erreurs sont "FATALES"
au suivant lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais non,c est pas la honte de se prendre un perfect...KaXy-FuRy a écrit :OU làlà les copains ce KUJIRO est de loin le meilleur adversaire que j'ai rencontré de toute ma carriere tekken, il a un excellent niveau mais il ne m'impressionne pas autant que les boss de tahiti enfin bref
au suivant lol
Y a tjrs des moments comme ça ou on flanche
Sinon,il jouait avec quels persos,Kujiro?
Play a real game, play Virtua Fighter !