[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Mais en faite je suis vraiment malade depuis lundi, j'essaille d'être en forme pour vendredi, j'espère que ça le fera. Oui, je veux bien une team de vieux papy, j'ai toujours voulu jouer avec Yoshi ! :boire:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
kiru
Mexico Inferno

Message par kiru »

Dernier petit briefing ou débriefing...

J'amène ma :ps2: + T5 US + Cable 60Hz

Rendez-vous à la salle à 22h c'est ca??

ps : A quelle heure je dois être chez toi kuroro?? (parceque c'est toi qui m'emmène :p)
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
triademan

Message par triademan »

Si tu passes REGARDER le 1er post... :enrage:

Tu verras que tu devais emmener une télé...j'éspère que tu as pu t'arranger avec kuroro... :superlol:

Bon je vous souhaite une bonne aprème...;avant de subir le chatiment du démon... :0evilgrin:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Pas de soucis , c'est moi qui apporte une tele .
Sinon kiru , tu passes quand tu veus , je serais toute l'aprem chez moi avec mon frere et anji .
Sinon , serais t'il possible que mon frere vienne ce soir , il s'est libéré à la derniere minute , donc s'il reste de la place , un autre :deviljin_: pourrait etre parmis nous ce soir .
Sinon Ojin , ton dvd est en route :ange:

je remercie notre sponsor QUICKSILVER qui va permettre à Mr Wei de se bouger un peu :yes:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Il n'y a que des ingrats sur ce topic... :tetemur:

en effet MERCI KURORO de nous le rappeller... :ange:

@kuroro: ça pose pas de problème à priori.... :gratte:

donc...

Je remercie encore QUICKSILVER :yes:

Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Pour ceux qui souhaite avoir des matchs imédiatement, raméné vos DVDR. :0biggrin:

Par contre impossibilité pour moi de prendre ma télé en fin de compte :nazos:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Tu amenes un pc avec toi :smoke:
j'apporterais surement un dvd ou deux :soif:

BIG UP à QUICKSILVER :loveyou:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

----------------Commentaires----------------
Pour ce Pyjama contest vol.01, rien à dire sauf dommage que l'on ai pas pu faire le mini tournoi :0razzy:
Ce fut un moment très sympathique avec des fights très serrés, à très forte tension :boire: :0biggrin: et de bons fous rires (Schopposs si tu m'entends :ange: Kaz en a encore les marques sur le visage :hehe: ).
Encore une fois, très content d'avoir pu rejouer contre la KOIF, c'est un plaisir de jouer contre vous les gars (sauf pour KL qui se dégonfle... tu savais que tu n'allais pas faire le poids, je te comprends :boire: :ange: )

Ephir et la doublure Kenshiro, ravi de vous avoir rencontré, même si cela avait déjà été fait lors de la Cyberlan. Dsl si dans la voiture, la discussion n'était pas présente mais vous comme moi, on connait l'état dans lequel on était :0razzy: Pour 3rd strike et CVS2 on fera ça une autre fois :super:

Kuroro et Kiru, cela faisait un moment que l'on avait pas jouer ensemble et quelle surprise :0wow: Vous avez progressé comme des cochons et ça fait énormement plaisir :0razzy:

La [Y-B], en forme comme tjrs. Tjrs ready à déconner ( hein les frangins avec le tapis DDR :ange: ). De plus, il y a pas mal de progrès d'effectué, je parle notement de Shogun et Ojin puisque je n'ai pas pu jouer contre toi Shojin :cry:

------------Commentaires défies------------
Bon, me souvenant vaguement les résultats, je laisserai Candy, Schopposs corriger les résultats.

Anji :kazuya_: :paul: vs Triademan :eddy:
04 (ou 05)-10

Anji :kazuya_: vs Schopposs :jin:
02(ou 03)-10

Triademan, j'ai hate de voir les vidéos pour voir mes grosses erreures... de plus, la majorité des juggles ont été foirés... au fond de moi, je me disais que le coup allait foirer que lorsqu'il passait, je me retrouvais comme un c*n à faire un combo digne des plus foireux... :hehe: Ton Eddy m'en a fait voir et ce sera avec plaisir que je rejouerai contre :super: Pas de grands commentaires sur toi, tu sais ce que je pense :0razzy: :boire:

Schopposs,de même, je t'ai tout dis lors de la soirée :0razzy: c'est agréable de jouer contre toi aussi, pour une fois que l'on a eu vraiment l'occasion de jouer ensemble :0razzy: mais tes phases avec Jin, j'ai adoré... et cela m'a bien aidé à progresser :boire:

Anji :kazuya: vs Ojin #01 :heihachi_:
05-02

Anji :kazuya: vs Ojin :kazuya_: :deviljin: #02
05-00

#01-Salopio, tu as progressé, de meilleurs phases, mix, de même que les juggles beaucoups moins foirés qu'auparavant :super:

#02-Bon comme tu as pu le voir, en 1p ce n'est plus la même chose :boire: mais continue d'entraîner ton Kaz et Devil, on pourra se faire des matchs de gros cochons avec les mishima :super:

Anji :kazuya_: vs Shogunova :paul: :bruce:
10-01(m'en rappel plus trop :gratte: )

Tu as une meilleurs maîtrise de Paul qu'avant :boire: défaut, peut-être pas assez aggressif :gratte: mais de même qu'avec Ojin, la notion de distance est désormais prise en compte (valable pour moi) donc les matchs sont beaucoup plus interessants :boire:

Voilà, pour les défies...

On remet ça qd vous voulez les filles :boire: Cette soirée et aprem avec Kuroro et Kiru m'a énormement servi et j'ai pu apprendre pas mal de choses sur Kaz et sur ma façon de jouer... ainsi qu'à mieux gérer le stresse :0razzy:

Sinon, très gentille et charmante la MARIE :boire: :0biggrin: Elle a même eu peur de me défier à DDR tellement je suis une bête à ce jeu :0rofl: :smoke: Maintenant, il faut au moins une fille à toute nos sessions, qui vais-je charrier sinon mise à part KL :beu: :0razzy:

Je remercie nos sponsors Quiksilverman et Durex pour cette fabuleuse soirée :super:

Merci pour les différents lots, ils font très plaisir :0razzy:
Le sac Bob l'éponge qui fait "Ake koukou" lorsque l'on appuye sur son nez
Les différents pyjamas tous très stylés
Les préservatifs XXL pour plus de plaisir lorsque l'on joue
Et je laisse les autres continuer la liste des lots :0razzy:
kiru
Mexico Inferno

Message par kiru »

Mes résultats :

Kim Long :feng_: :law: :lei: vs kiRu :wang: :nina_:
10-05

kiRu :wang: vs Shojin :king:
10-04

JF (Triademan) :feng_: :mokujin: vs kiRu :wang: :nina_:
10-04

Kenshiro :raven: vs kiRu :wang: :nina: :lee: :kazuya_: :bryan: :paul:
00-10

Shogun-Ova :paul: :bruce: vs kiRu :wang: :nina: :lee: :kazuya_: :bryan: :paul:
02-10

kiRu :wang: :nina: :paul: vs Ojin :heihachi:
05-02 (désolé je sais plus trop, tu confirmes? :soif: )

kiRu :wang: vs Schopposs :steve:
01-05
Résultat prévisible, bien joué aurevoir :super: . Merci Phil d'avoir pris le temps de jouer Steve contre mon pépé.

Merci à Quicksilver & Durex pour cette session
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
triademan

Message par triademan »

Quelle soirée!! mais quelle soirée!!! :bana1:

Pour ce premier opus du Final pyjama world contest...que de participants triés sur le volet...bref le gratin... :banana:

On a vu les plus beaux pyjamas au monde. :0wow:

Voici le moment tant attendu de la remise des prix:

1) pyjama le plus cheap "le meilleur rapport qualité prix": Schopposs :mdr:

2) Pyjama pressing: "le mieux repassé"...Kim Long :blowup:

3) le pyjama costumisation "shogun"...des costums très avant gardistes chez certains personnages... :0winkgrin:

Mention spécial ce matin:

4) Pyjama "le plus sexy": Les fréros Ojinachi et shoking dit "la brute"
l'attraction sexuelle de ces mecs au réveil est...hallucinante... :lovin:

De la tristesse... :cry: avec le pyjama

déchiré de kuroro à la fin du défilé...trop de stress peut-être. :lool:

De l'émotion

Avec les pleurs de joie d'anji,lors des :pray: méritées pour son pyjama "fait main..."... Respect encore mec... :pray0:

l'abandon contraint de dérnière minute de serval qui s'est fait voler son pyjama avant de monter défiler...abusé... :jefrappe:

Merci aux nombreux participants qui ont concouru a ce premier volume du Final pyjama contest num.1, à savoir:

Kiru, Sensei, jashugan, ryo, ephir et kenshiro. :0chinasmile:

Je tiens aussi à féliciter la belle linoa pour 'être resté avec nous jusqu'à la fin de la soirée...une aussi belle fille qui aime les jeux vidéos et les pyjamas....c plutot rare... :0razzy:

A refaire :super:

bref que d'émotions....Les K.O.I.F remercie tout particulièrement l'organisateur sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, je veux bien sur parler de QUICKSILV...... :yes:

NON!! je veux bien sur parler d'ojin et sa team [la Y-B]:

Pour la salle, le matos, l'organisation, l'hébergement...Bref, une orga de boss qui fait Sisir... :merci: :merci: ET encore :merci:

Pour ma part, j'ai encore passé un excellent moment...je vais retourner compter les sous encore une fois... :jefume:

Modifié en dernier par triademan le 06 mai 2006 à 21h40, modifié 1 fois.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Deja un grand merci à ojin et ses comperes :boire:
Sans eux on moisirait toujours dans des F1 , merci aussi à triademan qui fait bouger par sa seule volonté la communauté tekken de bretagne , et à un pyjama à motif floral de ouf . Et un grand merci à tous ceux qui etait present à cette session , une tres bonne ambiance des defis tendus et un kim long en mode fury qui à striker du sac :ange: .
Pour ma part j'ai fait quelques defis :

Kuroro VS KOIF

Kuroro :christie: 5-4 :hwoarang_: SCHoPPosS
Mon moment de gloire de la soirée , que dire à part que ouais !!!! enfin un defis gagné contre un membre de la koif :smoke:
Serieusement , c'est toujours un plaisir de jouer contre toi , j'ai eu pas mal de chance cette fois ci , j'ai bien fait de pas sortir feng , la prochaine fois , je sais pas comment vais faire ^^

Kuroro :ganryu: :christie: 03-10 :lei: Kim Long
erf , tres tres bon lei , j'ai beaucoup de mal contre , t'as tres bien gerer les avantage de ton perso par rapport à christie et t'as tres bien adapté ton jeu par rapport au mien , bien joué . Tres fort sur l'okizeme , et un tres bon mind game choppe
:boirebis: ...j'ai bien degusté

Kuroro :feng_: 09 VS 10 Triademan :heihachi:
Mon moment de deception de la soiré lol , tres bien joué à toi , c'etait serré 9-9 , petit crackage de ma part pour le dernier match , sinon je pense que mon jeu etait assez solide, mais pas assez encore . Peut etre aussi la fatigue des deux cotés ( 6h30 du mat ...^^)

Kuroro VS [Y-B]

Kuroro :ganryu: 5-0 Shojin :king_:
C'etait dure tu ne connaissais pas encore assez bien le sumo , de tres bonne phases avec king que j'avais encore jamais vus . Bosse le sumo il est bien peté , sinon continu avec bruce et king , encore bien joué mec .

Kuroro :ganryu: :xiaoyu: 5-0 shogunova :paul:
pareil que pour shojin , tu ne connaissais pas le sumo non plus , il fait tres mal , apres j'ai pris ling , je suis tres content de sa performance , t'aurais peut etre pas dus prendre paul , je connais bien ce perso . Toujours aussi plaisant de jouer contre 10 hit master , d'ailleur je me suis pris celui de ling contre ton mokujin en free , il m'a assez supris ce 10 hit ^^

Kuroro :heihachi_: 5-0 Ojin :heihachi:
Tu pouvais pas y echappé , j'ai bien joué cheap , priviligeant les oki que les gros combos , on voit clairement que t'as fait des progres en matiere d'electric et de combos, conseil cherche plutot l'okizeme, les wall hit , et abuse plus de son coups peté et surtout ne lache rien à l'ennemi .

Sinon , j'ai eu l'occassion de jouer un peu avec Ephir mais pas eu le temps de faire mon defis contre lui , ce sera pour al prochaine fois mec :super:
Autrement snif , on à pas filmé mes phases de ouf :ange:
je remercie encore notre sponsor Quicksilver pour cette session .
On espere bientot le pyjama world contest vol 2 :boirebis:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Voilà mes commentaires de participant à ce fabuleux Final pyjama contest vol.1 :0razzy:

Triademan vs Ephir 10-0

:bruce: vs :bryan_: :anna_: :feng_: :kazuya_: et... :baek_: .... :0rofl:

Sympa de t'avoir rencontré en session! bienvenue parmi nous!
Tu connais pas du tout bruce,il me semble mais je pense que t'as un peu appris ce soir. bosse tes frames comme on en parlait et n'hésite pas à poser des questions sur les topics ou pas MP.

Triademan vs [Y-B]

triademan vs Ryo 10-0

:anna: :asuka: :christie_: :julia: :nina: :xiaoyu: :panda: vs :hwoarang:

La prochaine fois je te laisserai prendre une victoire...quoique... :0rofl:

triademan vs Sensei 10-0

:raven: vs :yoshimitsu:

C'était cool de rejouer contre toi man! en éspérant te voir plus souvent avec ton crazy yoshi!!

triademan vs Ojin 10-0

:jin_: :paul: vs :heihachi_:

Des progrès clair niveau step, un jeu moins unsafe ...mais arrête de balancer des df1,2 au petit bonheur la chance :0rofl:.

triademan vs Shogunova 10-1

:kuma: vs :paul_:

GRRRRR...! :superlol:

Triademan vs TMD

Triademan vs kiru 10-4

:feng: :nina_: :mokujin: vs :wang_: :nina:

Le démon est venu te chercher...la prochaine fois tu affronteras mon :deviljin: . Promis... :0razzy:

Triademan vs anji 10-5

:eddy: vs :kazuya_: :paul_:

ça commence à venir pour toi...moi je commence :eddy: , j'ai hate de voir nos erreurs dans la vid! Et je te laisserai plus souvent le coté 1P, tu joues mieux que du coté 2P...sinon n'hésite pas à demander des conseils à soulcaman pour jouer avec kaz! :super:

Triademan vs Kuroro 10-9

:heihachi: vs :feng:

c'est le défi qu'on aurait du enregistrer...dommage que je ne puisse pas revoir mes erreurs....Sinon tu m'as mis un bon pressing safe. Prise de risque calculée, juggle destructeur, bonne gestion des distances...Je pensais que ça allait être facile avec :heihachi: .

c'est peut-être la gestion du stress au dernier combat qui m'a fait gagner je pense...mais tu me surprends encore et toujours... g hate de voir le suite contre :jin_:

Je tenais aussi à m'excuser auprès de ceux que je n'ai pas eu le temps de défier... :confus:

Ce sera pour la semaine prochaine au stunfest...après Hajin... :ange:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le heihachi vs feng, je trouve que heihachi n'est pas un bon anti feng, d'après la petite expérience que j'en ai. heihachi doit prendre en CH, sinon les dégats sont minimes. feng est plus chaud à prendre en CH, donc ça va pas très bien. je préconise carrément devil contre lui, qui correspond à merveile :super:
triademan

Message par triademan »

je pense carrément l'inverse en fait.

TEST TOI BIEN :0chinasmile:
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

bof moi je préconise mokujin, m'enfin les gouts et les couleurs

sinon très bonne séssion, je me suis fait défoncer dans les règles sauf contre éphir :fuct:
mais on va dire que tu était fatigué
et très bonne surprise de la part de ton compère, j'ai hate de le revoir ainsi que toi d'ailleur, faut que prenne ta revanche :enrage:
et pour tout les autre GG en 10 secondes, c'était moi qui était enterré, pauvre paul
le stunfest va prendre des aire d'éxécution pour lui si je le prend :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »