WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin merci mais bon, 50 euros la puce, merci bien ! après payer un jeux import tu vois la banque s'enflammer... je sais qu'on peut carrément télécharger les jeux sur le net, mais version réduite sur CD, donc les ziks ils les dégagent, les vidéos, les trucs dans le style... au final j'aime moyen il manque tout le background du jeux :0thumbsdown:

m'enfin merci quand meme, ce qu'il me faudrait moi c une technique pour lire mes divx ou des v-cd, enfin des cv vidéo avec des films, mais sans puce :0psycho:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon voila, je me suis décidé de venir en train enfin de compte, car je pense qu'en même temps, je vais prendre la carte 12-25 ans qui apporte soit disant une réduc de 50% !

En avion, en partant de Montpellier cela me serais revenu à 107€ pour le moins chère que j'ai trouvé contre 132€ pour l'aller retour Narbonne, Paris en train, achat de la carte 12-25 comprise ! Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !

Sinon, si la sncf tiens ses délai, je serais à Paris le 22 aout vers 11h25 gare Paris Montparnasse ! Et je repart le dimanche 24 aout à 18h24 de la gare Paris gare de Lyon ! Par contre une fois arrivé à Paris, je serais comme un paysan, ou devrais je aller Kenj, pour rejoindre ton humble demeure ?! :0wasted: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
Elle est valable 1 an,bien sûr que tu auras l'occasion de profiter de cette carte!
Yugoh a écrit : Par contre une fois arrivé à Paris, je serais comme un paysan, ou devrais je aller Kenj, pour rejoindre ton humble demeure ?! :0wasted: :0biggrin:
Tu devras demander ton chemin aux passants,je pense....... :0psycho: :0biggrin: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :En avion, en partant de Montpellier cela me serais revenu à 107€ pour le moins chère que j'ai trouvé contre 132€ pour l'aller retour Narbonne, Paris en train, achat de la carte 12-25 comprise ! Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
C'est tout de même hyper cher, et vous êtes bien courageux, de vous déplacer ainsi pour jouer! Chapeau! :0chinasmile: :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah y'a pas de prix pour moi quand je trouve des fans de tekken forts, qui en plus m'accueille chez lui et qui invite pleins de tetes d'affiches! je vais apprendre pleins de choses et ca vaut de l'or :0thumbsup:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

c vraiment tres cool , j'espere que tout sera cool d'ici là mais je suis plutot positif. si c ok alors tremblez tous car ce sera un peu chaud, et du niveau je sens que là il y en aura, grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais tout faire pour monter ce coup là a làlà comment louper ça
et de uns on se liera un peu plus au lieu de se chamailler sur le forum lol
et puis rencontrer des fana de tekken 4 hmmm faut le dire c tres rare

surtout on se fache pas si on perd, on reste cool et on admes sa defaite lol
au fait kenj , faut envoyer koi? je prend du fric pour la bouffe , et autres
j'ai ma ps2 nstc avec tekken 4 ( ntsc + pal ) , bloody roar 3 , gt 3 v spec
une manette extrasouple + un joystick arcade pelican
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :au fait kenj , faut envoyer koi? je prend du fric pour la bouffe , et autres
j'ai ma ps2 nstc avec tekken 4 ( ntsc + pal ) , bloody roar 3 , gt 3 v spec
une manette extrasouple + un joystick arcade pelican
Prévois des sous pour manger, sauf si tu te nourris de racines et de feuilles d'arbre... Pour la PS2, je pense qu'il y en a déjà pas mal, mais la tienne a T4 & TTT, non? :0rolleyes:
KaxyStepMan
Master of Puppets

oki c coool alors
j'espere que ça va le faire là
yahouuuuuuuuuu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai 2 version T4 2 ntsc pour TTT mais les 2 son raillé ( certains persos passent d'autres non : on se comprend j'en suis certains lol )
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 10 août 2003 à 16h31, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Pour la PS2, je pense qu'il y en a déjà pas mal, mais la tienne a T4 & TTT, non? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui kenj il t'a répondu :0thumbsup:
Kax a écrit :j'ai 2 version T4 2 ntsc pour TTT mais les 2 son raillé ( certains persos passent d'autres non : on se comprend j'en suis certains lol )
bon alors kax tu viens finalement? trop bien !!
KaxyStepMan
Master of Puppets

en tout cas je ferais tout mon possible ouai
c encore dans 2 semaine j'ai qq paperasses a faire, et tout
oui j'espere venir, je suis presk sur que ce sera bon

ou làlà trop cool
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah fais tout pour venir sérieux ! ça va être carrément gigantesque (pas au niveau d'un tournoi national mais bon) :0thumbsup:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
Elle est valable 1 an,bien sûr que tu auras l'occasion de profiter de cette carte!
Yugoh a écrit : Par contre une fois arrivé à Paris, je serais comme un paysan, ou devrais je aller Kenj, pour rejoindre ton humble demeure ?! :0wasted: :0biggrin:
Tu devras demander ton chemin aux passants,je pense....... :0psycho: :0biggrin: :0biggrin:

Hum oui, c'est bien pour ça que j'ai pris cette carte, en vue d'éventuelles autres futurs rencontre Tekken qui sait ?! :0razzy:

Sinon Kenj, serais-ce toi qui nous cueille à la gare ?! Si ça ne se passe pas comme cela, envoi des infos ou se diriger, quel métro prendre etc.... :0winkgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Sinon Kenj, serais-ce toi qui nous cueille à la gare ?! Si ça ne se passe pas comme cela, envoi des infos ou se diriger, quel métro prendre etc.... :0winkgrin:
Oui, pas de souci, on va s'arranger! Tu arrives Gare d'Austerlitz?
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Oui, pas de souci, on va s'arranger! Tu arrives Gare d'Austerlitz?
Ah non, moi c'est à la gare Montparnasse ! :0xeye:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »