m'enfin merci quand meme, ce qu'il me faudrait moi c une technique pour lire mes divx ou des v-cd, enfin des cv vidéo avec des films, mais sans puce

Modérateur : Modz
Elle est valable 1 an,bien sûr que tu auras l'occasion de profiter de cette carte!Yugoh a écrit :Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
Tu devras demander ton chemin aux passants,je pense.......Yugoh a écrit : Par contre une fois arrivé à Paris, je serais comme un paysan, ou devrais je aller Kenj, pour rejoindre ton humble demeure ?!![]()
C'est tout de même hyper cher, et vous êtes bien courageux, de vous déplacer ainsi pour jouer! Chapeau!Yugoh a écrit :En avion, en partant de Montpellier cela me serais revenu à 107€ pour le moins chère que j'ai trouvé contre 132€ pour l'aller retour Narbonne, Paris en train, achat de la carte 12-25 comprise ! Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
Prévois des sous pour manger, sauf si tu te nourris de racines et de feuilles d'arbre... Pour la PS2, je pense qu'il y en a déjà pas mal, mais la tienne a T4 & TTT, non?KaXy-FuRy a écrit :au fait kenj , faut envoyer koi? je prend du fric pour la bouffe , et autres
j'ai ma ps2 nstc avec tekken 4 ( ntsc + pal ) , bloody roar 3 , gt 3 v spec
une manette extrasouple + un joystick arcade pelican
kingofvf4 a écrit :Elle est valable 1 an,bien sûr que tu auras l'occasion de profiter de cette carte!Yugoh a écrit :Et puis je me dis que la carte 12-25 me servira encore par la suite !
Tu devras demander ton chemin aux passants,je pense.......Yugoh a écrit : Par contre une fois arrivé à Paris, je serais comme un paysan, ou devrais je aller Kenj, pour rejoindre ton humble demeure ?!![]()
![]()
![]()