Comme tu as pu le remarquer je n'aimer pas non plus la provoc (cf;l'arrivér de Triademan que je ressors a titre d'exemple (meme si maintenant je n'ai plus aucun pb, bon son testez vous bien qui me fait toujours un peu rire ^^) car c'est le plus marquant car ca pouvait etre aussi le Kaxy a l'epoque qui est arrivé en se la pétant et qui énervait un peu tout le monde)
mais bon j'ai pas vu bcp de provoc de la part des autres joueurs bretons hormis du chambrage ou provoc bon enfant.
sinon c'est clair si y a une session et on sait que y a du nivo, y a moyen d'y aller sans se ruiner et y a des lots ben voila y a pas photo ca fait plaiz d'y aller.
Mais honnetement pour ceux qui ne sont pas de Paris c'est cho parfois! moi a part Furansuwa et Kakarotto avec qui je jouait et quelques potes qu'on a motivé mais qui jouait que pour le plaisir ben voila jpeux pas m'entrainer a part tout seul mais moi un jeu vidéo pour y jouer tout seul j preferre pas en faire ou je preferre me faire du TimeTrial sur Mariokart meme si ca me saoule aussi parfois. Car jouait a Tekken tout seul a s'entrainer a faire des phases contre un pc sans jamais pouvoir les tester (ou tous les 36 du mois quand je peux aller a un UT ou je vais forc'ement me faire martiriser et apprendre mais si jreviens pas au suivant alors je vais reperdre tout ca! et malheureusement je peux pas les enchainer et entre temps je joue pas donc..) Le mieux pour nous je crois c'est d'aller s'entrainer avec les belges ca jpeux le faire et y a aussi du nivo, par contre Bruxelles c un peu loin des fois juste pour du Training mais y a ptet plus près et là je sré vraiment motivé et cho bouillant dès qu'il y aura un UT pour bouger avec les belges) Bref pas toujours évident.
Donc finalement vous en Bretagne c cool vous avez qd meme une petite communauté non?
donc un coup vous vous décidez a monté tous en semble y a moy que ca revienne pas trop cher plus vous etes et vous allez bien vous marrez et y aura forcément quelques uns qui vont pas mal s'en sortir que ce soit dans le tournoi ou les défis-free play.
voila a+
edit:
mode trad on: Ne t'inquiéte pas pour nous, nous sommes un tiers de plus soit 6! soit 12 joueurs dans la communauté bretonne si j'ai bien compris.non tkt plus 6