Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

clair, bien vrai.

Comme tu as pu le remarquer je n'aimer pas non plus la provoc (cf;l'arrivér de Triademan que je ressors a titre d'exemple (meme si maintenant je n'ai plus aucun pb, bon son testez vous bien qui me fait toujours un peu rire ^^) car c'est le plus marquant car ca pouvait etre aussi le Kaxy a l'epoque qui est arrivé en se la pétant et qui énervait un peu tout le monde)

mais bon j'ai pas vu bcp de provoc de la part des autres joueurs bretons hormis du chambrage ou provoc bon enfant.

sinon c'est clair si y a une session et on sait que y a du nivo, y a moyen d'y aller sans se ruiner et y a des lots ben voila y a pas photo ca fait plaiz d'y aller.

Mais honnetement pour ceux qui ne sont pas de Paris c'est cho parfois! moi a part Furansuwa et Kakarotto avec qui je jouait et quelques potes qu'on a motivé mais qui jouait que pour le plaisir ben voila jpeux pas m'entrainer a part tout seul mais moi un jeu vidéo pour y jouer tout seul j preferre pas en faire ou je preferre me faire du TimeTrial sur Mariokart meme si ca me saoule aussi parfois. Car jouait a Tekken tout seul a s'entrainer a faire des phases contre un pc sans jamais pouvoir les tester (ou tous les 36 du mois quand je peux aller a un UT ou je vais forc'ement me faire martiriser et apprendre mais si jreviens pas au suivant alors je vais reperdre tout ca! et malheureusement je peux pas les enchainer et entre temps je joue pas donc..) Le mieux pour nous je crois c'est d'aller s'entrainer avec les belges ca jpeux le faire et y a aussi du nivo, par contre Bruxelles c un peu loin des fois juste pour du Training mais y a ptet plus près et là je sré vraiment motivé et cho bouillant dès qu'il y aura un UT pour bouger avec les belges) Bref pas toujours évident.
Donc finalement vous en Bretagne c cool vous avez qd meme une petite communauté non?
donc un coup vous vous décidez a monté tous en semble y a moy que ca revienne pas trop cher plus vous etes et vous allez bien vous marrez et y aura forcément quelques uns qui vont pas mal s'en sortir que ce soit dans le tournoi ou les défis-free play.

voila a+

edit:
non tkt plus 6
mode trad on: Ne t'inquiéte pas pour nous, nous sommes un tiers de plus soit 6! soit 12 joueurs dans la communauté bretonne si j'ai bien compris.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

non on est une 20 taine de joueur mais je pense réellement ya 6 mecs ki peuvent battre soulca.

Oui dsl, faut ke j'aprend à écris :superlol:

C bien mon seul regret être nul en orthographe. :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah OK, bah, si tu parles du nombre de joueurs qui peuvent battre soulca, je pense que 6 est bien certainement un chiffre OK, voire plus si affinités!
Par contre, aux UTz, il y en plus de 50. Pas pareil. :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

@ Soulca : Mais on a bouger sur Paris on était au moins 4. On est vraiment super cool ! Des défis, j'en ai fait aucun.

@ Kenjix : Je ne provoque jamais (sauf pour chambrer) car il ne faut jamais juger les autres si on ne les connais pas. De plus quoique dise Soulca on trouve toujours plus fort que soi et je parle pour tout le monde que ce soit Breton, Parisien, Bordelais ou Toulousin ect .. Et j'avoue n'avoir jamais regardé aucune vidéos de mes confrères Parisiens du style Kingo ou Lix ou Genius car je trouve ça pas normal que je regarde votre style de jeux alors que vous vous n'avez pas vus le mien. Je veux un combat équitable et de juste valeur.

@ Ojin : Dit Ojin, dit est ce que je fais partis des 6 joueurs ? Hein dit ? Dit ! Dit ?? :huh: :gratte:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Le jour où je vous verrais prendre des défis à des Timer, Jinyang frenchie, ou autre, ou même un match, je dis pas.... Ou match des matchs des oufs avec des mégas punition, des déplacements ou des juggles de taré, why not! Mais rien ne me pousse à venir vous voir franchement...

@Ojin: Tu te comptes dans les 6? Pasque tu sais, Fastlegs elle m'as pas mis de perfect à moi! Et je sais faire des electrics! D'ailleurs pour les electrics, tu n'es pas le seule concerné!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

masi c'est un peu nimp de pas regarder leurs vids meme si je respecte ton choix c'est assez fair et o moins tu auras ton propre style.

mais tu es déjà désavantagé n'étant pas de Paris. enfin je vois pas vraiment pourqou tu regardes pas les vidéos au contraire ca te permet d'apprendre, poser des questions, ou apporter des commentaires...

Si je dois attendre de filer quelquechose sur le net avant de télécharger je téléchargerais pas grand chose!! parcke déjà je peux pas faire des vids de qualité et en plus ca resterait toujours la meme chose: kenjix vs kakarotto ou vs furansuwa etc.. mais bon voila sans grand intérêt a répétition.

++
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est a moi que tu parles? Pasque je suis sur Paris mon gars! Et je sessionne pas mal avec les copains Renegade, Sokar, Williams9, Toku, Battou, Jin75 et tout le tralala!

Et fole pas j'ai mon propre style! Je regarde les vidéos pour juger le nuveau aproximatif des joueurs, mais je m'en inspire pas! Surtout celle de Triademan! :soif:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

De toute façon Soulca même si je mettais une branlé à Timer, Frenchie ou Jinyang, sérieusement même pour ça, ça ne voudrait pas le coup de venir en Bretagne pour me défier. 100 € dépensé pour un défis faut vraiment être malade ou super fricqué ! :ouf:

@ Soulca : Kenjix parle pour moi ! :bana3:
Modifié en dernier par shojin le 10 mai 2006 à 16h32, modifié 1 fois.

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah dans ce cas là t'en qu'a faire je ferais une session en défiant tout les autres, encore mieux si pdt y a un ptit tournoi bretons de 15 personnes... Mais faudrait vraiment que tu leurs prennes un défi!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Qui me parle? :smoke:

Suis un peu la conversation quoi! C'est a moi que tu parles?

Toutr le monde poste au meme moment et g pas quoté alors pas évident mais c'etait a Ojin que je parlais. Il dit qu'il ne regarde pas les vidéos.

Et sinon mon gars (Soulcaman), tu sais ils ont pas besoin de faire tout ce que tu as dit pour que tu es besoin de jouer avec toi car a mon avis a ton niveau, tu peux encore viser en dessous des 3 joueurs Top Tier ;-) que tu as cité!

Et c'est quoi de ces vieux argument Fastlegs elle m'a mis un Perfect? T'as quel age sérieux? (en plus bon pas avec le meme nivo loin de la, mais il me semble que g t a ton premier UT aussi, ca devait etre a peu pres en meme temps que le premier UT de Genius a un d'ecart peut etre), parcque les bretons, ils peuvent pas sessionner avec tous ce bo monde mais ca fait un moment qui sont sur le jeu ou meme la série.

++
Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Kenjix c'est Shojin et pas Ojin mais bon c'est pas facile on nous confond souvent on est jumeau et notre Maman nous a appellé avec à peu prêt le même pseudo ! :cry:

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Pour fastlegs je parlais pas à toi... Et t'façon j'ai même pas envie de te parler. Tu parles sans savoir, tu t'incrudtes dans les conversation des autres et t'a l'air de rien suivre de ne pas conaitre qui je connais, de ne pas connaitre avec qui je joue, de ne pas connaitre les bretons, et surtout de dire aurevoir à chaque fois, alors que tu reviens toujours en mettre une couche. Tes arguments sont bidon, ça tourne autour des mêmes aproximation, tu prends à la lettre tout ce que je dit... Bref, tu comprends rien a rien, on se demande qui c'est l'ado qui parles sans réfléchir!
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

@ Kenjix : En gros Ojin c'est pris deux perfects avec fastleg, moi j'ai du lui prendre aucun match, je crois ! En gros tout ce que tu m'as dit qui m'étais donc destiné, il a crus que c'était pour lui (je parle de Soucalman). Donc il veut plus te parlé car tu comprend rien et maintenant tu es son ennemis et il t'aime plus, il précise aussi que ce n'est plus la peine que tu reviennes à la maison (chez lui, chez Soulcaman).
Et je finirai par une phrase qu'a dit Ojin à cahque fois que des mecs défendent les Bretons ba c'est gars s'en prenne plein la gueule, Sephi et toi. Et je vous remercie à tous de n'être pas braqué anti Breton, ça fait super plaisir. :super:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :masi c'est un peu nimp de pas regarder leurs vids meme si je respecte ton choix c'est assez fair et o moins tu auras ton propre style.

mais tu es déjà désavantagé n'étant pas de Paris. enfin je vois pas vraiment pourqou tu regardes pas les vidéos au contraire ca te permet d'apprendre, poser des questions, ou apporter des commentaires...

Si je dois attendre de filer quelquechose sur le net avant de télécharger je téléchargerais pas grand chose!! parcke déjà je peux pas faire des vids de qualité et en plus ca resterait toujours la meme chose: kenjix vs kakarotto ou vs furansuwa etc.. mais bon voila sans grand intérêt a répétition.

++
Bah oui, il faut regarder des vidéos, c'est de toutes façons intéressant, et ça donne envie de voir les joueurs. Si on a eu envie d'aller voir TheDinosaur en Angleterre, c'est parce qu'on a vu des vidéos de tournois, idem pour StarScream, etc...
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

C'est pas faux mais je sais pas, je trouve pas ça très honnête. j'ai l'impression de triché ! :confus:

Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »