Tu y es allé, chez Jin75 en fait, mais au lieu de jouer tu as dormi?

Modérateur : Modz
Tu parles de quoi?Sephiroth Lune a écrit : oui oui, devil a le meme en plus invisible, bien sur bien sur. devil n'esquive aucun coup pendant son mix up, toi tous les high et certains mid sur la balayette. les frames te donnent l'avantage pour la rapidité (1 frame de plus pour l'execution du mid, j'avoue, c'est carrément trop lent. pour hei, tu met 3 frames de moins, j'avoue encore, "t'es plus rapide" ... et 2 frames de plus pour kaz, la différence est flagrante, j'avoue encore)![]()
Sephiroth Lune a écrit :et j'ai jamais dit que mes mix n'étaient pas crackés, sauf que ceux de devil sont tous punissables, ceux de kaz sont soit punissables soient laissent énormément de retard. reste hei, que j'ai joué comme un connard contre toi, parceque prendre nina "bizarrement" quand tu as 10 - 15 matchs de retard, je trouve ca vraiment lache, et totalement hors fair play. je pense que tu l'as uniquement pris à cause de ton retard, parceque depuis le temps que tu l'avais plus pris ...
kenj a écrit :Peut-être qu'il n'y a pas de top tier Heihachi loin dans les UTs... parce qu'il n'y a pas de top tier players qui le jouent, tout simplement!
Moi je te verrai bien bourrer comme tu le fais avec tes persos craqués mais en prenant Yoshi, Bruce, ou KumaSephiroth Lune a écrit :c'est une différence que tu comprendras surement jamais, m'enfin, je m'en fiche après tout. quand je vois que tu bourres grave avec julia, que je te ewgf dans tous les sens, et que avec nina, tu fais pareil mais je peux rien y faire, bin, je me dis que c'est carrément le perso, et pas le joueur. libre à toi de penser l'inverse, si tu veux![]()
surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?kenj a écrit :Peut-être qu'il n'y a pas de top tier Heihachi loin dans les UTs... parce qu'il n'y a pas de top tier players qui le jouent, tout simplement!
Tu rigoles! Sur les 3 Nina qu'on voit loin, comme tu dis, Kingo et Quik jouaient Nina depuis belle lurette, ils ont pas choisi Nina dans Tekken 5, elle s'est imposée à eux, logiquement.Sephiroth Lune a écrit :surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?
Parce que le style des Mishimas (difficiles à maîtriser) ne leur conviennent pas, c'est toutSephiroth Lune a écrit : surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?
Oui, tu bourres...tu es le seul mec à qui j'ai mis autant de fois la balayette de Nina en CH, c'est effarant tu peux pas savoirSephiroth Lune a écrit :@kingo : si en plus tu te met à dire que je bourre, alors que je passe mon temps à stepper la plupart de tes coups, là je crois que tu rentres dans une mauvaise foie indescriptible. je vais presque jamais te chercher, de rares fois avec un dewgf puisque je vois que tu essayes de bouger, mais c'est tout. mon jeu, c'est d'attendre que tu tapes, pour te punir. bourrer, c'est exactement l'inverse, dans mon dico![]()