Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quoi?

Tu y es allé, chez Jin75 en fait, mais au lieu de jouer tu as dormi? :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Son canapé est stylé :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

MadBoy a écrit :Il doit y avoir 5 Ling connu en France, Frenchie, Nicky, Elefanc, Kingofvf4, moi donc personne de nous s'est rencontrer en jouant que Ling !
Et Kingheim alors?? :tetemur:
:lee:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je l'ai vu jouer Julia, mais jamais vraiment Ling. :confus:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

MadBoy a écrit :Il doit y avoir 5 Ling connu en France, Frenchie, Nicky, Elefanc, Kingofvf4, moi donc personne de nous s'est rencontrer en jouant que Ling !
1/C'est qui Nicky? :gratte:
2/T'es connu toi? :smoke:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Nicky, c un mec de Toulouse qui a une Xiaoyu du feu de dieu :boire: .
Sinon, voilà les résultats d'un tournoi qui a eu lieu le 7 mai au Pays-Bas (source: TZ):

Tekken 5
(25 spelers)
top 16:
1. JinTheBest (BE)
2. Jiraiya (NL)
3. Neo_Ninja (BE)
4. Kyoko-Manji(NL)
5. Khalid, Sana
7. wogus, Haroen
9. Amature, Pride, Djind, LeeKazama
11. Lolliesama, Naly(BE), GLK, Mark

Bravo à nos amis de Belgique :boire: :boire: :boire: .
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui, de bonnes perfs en tournoi ces temps ci. Heureusement qu'on a au moins un belge qui vient à L'UT 7. Espérons qu'il motivera assez les autres :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : oui oui, devil a le meme en plus invisible, bien sur bien sur. devil n'esquive aucun coup pendant son mix up, toi tous les high et certains mid sur la balayette. les frames te donnent l'avantage pour la rapidité (1 frame de plus pour l'execution du mid, j'avoue, c'est carrément trop lent. pour hei, tu met 3 frames de moins, j'avoue encore, "t'es plus rapide" ... et 2 frames de plus pour kaz, la différence est flagrante, j'avoue encore) :0rolleyes:
Tu parles de quoi?
Tu vas me dire que la balayette des Mishimas est pas + rapide que celle de Nina?
Que mon DC en 19 frames(+les frames pdt le CD) est + rapide que b+1 de DevilJin?
Que f,f+2 d'Heihachi pdt son execution n'esquive pas les high non plus?
Sephiroth Lune a écrit :et j'ai jamais dit que mes mix n'étaient pas crackés, sauf que ceux de devil sont tous punissables, ceux de kaz sont soit punissables soient laissent énormément de retard. reste hei, que j'ai joué comme un connard contre toi, parceque prendre nina "bizarrement" quand tu as 10 - 15 matchs de retard, je trouve ca vraiment lache, et totalement hors fair play. je pense que tu l'as uniquement pris à cause de ton retard, parceque depuis le temps que tu l'avais plus pris ...

Il a fallu que t'étales ça en public....soulcaman va encore se faire plaisir :smoke:
Bon, qui peut lui expliquer pourquoi que c'est normal de mener de 10-15 matchs(mais seulement sur 150 matchs, quelle honte :hehe: ) contre des low Tiers quand on a un Top Tier(craqués en plus) ou alors contre des persos que je maîtrise moyen?
Et que quand j'ai mon meilleur perso c'est tout autre chose, et qu'un Match Top Tiers craqués vs Top Tier craqués, c'est équitable? :bravo:

Puis bon m'en fou de remonter un score en freeplay, j'ai pris Nina, et alors?
Est ce que je t'ai reproché de prendre Heihachi contre Julia, ou Law contre Anna, tu sais des matchs carrément pas équitables...
Alors quand je veux jouer équitable, tout de suite c'est lâche?
Dans ce cas toi tu joue lâche 90% du temps...
D'ailleurs je devrais même pas me prendre la tête à bosser/travailler mes persos à fond comme ça, dès que tu prends un craqué, je prends ma craquée....point final

Le jour où toi tu feras des cores identiques contre ma Nina que tu prennes ton Heihachi ou ton...euh m*rde c'est vrai tu joues pas de mid/low tier....bon on va dire Bruce, tu me rappelleras, parce que là tu comprendras peut etre d'où vient les différences de scores...

Mais réfléchis un peu et arrête ta mauvaise foi....

Tu joues des craqués, je joue une craquée, fais pas comme si tu jouais des low tiers et moi que la craquée... :nazos:

UN MEC QUI JOUE DES HEIHACHI OU DEVILJIN N'A AUCUNEMENT LE DROIT DE REPROCHER AUX AUTRES DE JOUER NINA

Parce que ça me fait vraiment rire... :0rofl:

Mais bon tu vas encore me sortir ton baratin heihachi est pas top tier en France gnagna...bon après si il n'y a que toi sur toute la planète à penser ça tout seul, c'est pas grave :bravo:

Désolé mais vraiment la mauvaise foi a des limites....oser comparer le mix CD+4/mid des Mishimas et celui de Nina et croire dur comme fer que celui de Nina est le meilleur, le plus invisible, le plus anti-crush...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

t'as raison, je sais tellement bien jouer law que j'ai miné ton anna avec... j'suis trop fort, je sais bourrer n'importe quoi, respect à moi quoi :super:

pour nina, laisse tomber, si on t'écoute, elle est meme pas assez crackée. t'auras toujours raison la dessus, sauf qu'on verra toujours des nina loin dans les UT, par contre, pour les mishimas... c'est une différence que tu comprendras surement jamais, m'enfin, je m'en fiche après tout. quand je vois que tu bourres grave avec julia, que je te ewgf dans tous les sens, et que avec nina, tu fais pareil mais je peux rien y faire, bin, je me dis que c'est carrément le perso, et pas le joueur. libre à toi de penser l'inverse, si tu veux :bravo:

surtout qu'au départ, je répondai à je sais plus trop qui, en disant que ce coup était cracké (ce qui est vrai), et t'es encore venu te défendre comme si je t'agressais. faut se calmer un peu, aussi :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Peut-être qu'il n'y a pas de top tier Heihachi loin dans les UTs... parce qu'il n'y a pas de top tier players qui le jouent, tout simplement! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non je suis intervenu parce que pour toi j'ai l'impression que les Mishimas étaient pas assez craqués....que Nina est tjrs en tort, comme si tu jouais des persos bidons

Avec Julia tu bourres et je peux rien faire pour te punir correctement alors qu'avec Nina tu t'amuses à bourrer tu perds la 1/2 de ta vie....
Après tout Nina punit bien, comme les mishimas en fait...c'est équitable
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Peut-être qu'il n'y a pas de top tier Heihachi loin dans les UTs... parce qu'il n'y a pas de top tier players qui le jouent, tout simplement! :smoke:

Exactement!

Des Top Tiers players comme Ryan Hart gagnent même des tournois avec le moins Top Tier des Mishimas, càd Kazuya...

Donc faut croire qu'il y a pas de Top Tier players avec les Mishimas en France

Regarde l'exemple de matt....pourquoi pas de Julia loin aux tournois avant lui?
Parce que pas de Top Tier joueurs qui la jouaient...

Sephiroth Lune a écrit :c'est une différence que tu comprendras surement jamais, m'enfin, je m'en fiche après tout. quand je vois que tu bourres grave avec julia, que je te ewgf dans tous les sens, et que avec nina, tu fais pareil mais je peux rien y faire, bin, je me dis que c'est carrément le perso, et pas le joueur. libre à toi de penser l'inverse, si tu veux :bravo:
Moi je te verrai bien bourrer comme tu le fais avec tes persos craqués mais en prenant Yoshi, Bruce, ou Kuma

Histoire de voir si tu vaux quelque chose sans un perso craqué...

Et là on verra si c'est le joueur ou le perso

Vraiment marre de ces joueurs anti-Nina de mauvaise foi :nazos:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Peut-être qu'il n'y a pas de top tier Heihachi loin dans les UTs... parce qu'il n'y a pas de top tier players qui le jouent, tout simplement! :smoke:
surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?

@kingo : si en plus tu te met à dire que je bourre, alors que je passe mon temps à stepper la plupart de tes coups, là je crois que tu rentres dans une mauvaise foie indescriptible. je vais presque jamais te chercher, de rares fois avec un dewgf puisque je vois que tu essayes de bouger, mais c'est tout. mon jeu, c'est d'attendre que tu tapes, pour te punir. bourrer, c'est exactement l'inverse, dans mon dico :0rolleyes:

comment ça se fait que je mette autant de matchs (plus que toi tu m'en met, en fait) avec law, alors que je l'ai pris dans T4, et pas réellement dans T5 ? juste parceque c'est un perso avec lequel tu "peux" faire n'importe quoi sans rien craindre. c'est pour ça que je suis passé à autre chose dans ce tekken, ça me soulait de balancer sans aucune maitrise :0rolleyes:

et je ne dis pas que je joue des persos bidons, c'est des mishimas. je trouve juste "bizarre" qu'il y ait autant de nina, pour si peu de mishimas, puisque d'après toi ils sont tout autant crackés. en tout cas, dans la 5.1 et DR, c'est pas les "crackés mishimas" qui ont été revu à la baisse, mais nina qui a été carrément saccagé pour toi, remi à un niveau "normal" pour les joueurs qui jouent contre nina.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?
Tu rigoles! Sur les 3 Nina qu'on voit loin, comme tu dis, Kingo et Quik jouaient Nina depuis belle lurette, ils ont pas choisi Nina dans Tekken 5, elle s'est imposée à eux, logiquement.
Il n'y a que JinYanG qui a commencé avec Nina, mais si il avait pris Steve, ta remarque tombait 100% à l'eau, alors, parce que personne n'aurait "choisi" Nina??
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : surement, mais pourquoi ? si tu as le choix entre 3 ou 4 persos crackés de la même façon, pourquoi tout le monde choisirait nina, alors ?
Parce que le style des Mishimas (difficiles à maîtriser) ne leur conviennent pas, c'est tout

Tout le monde recherche pas la difficulté technique comme toi...
Sephiroth Lune a écrit :@kingo : si en plus tu te met à dire que je bourre, alors que je passe mon temps à stepper la plupart de tes coups, là je crois que tu rentres dans une mauvaise foie indescriptible. je vais presque jamais te chercher, de rares fois avec un dewgf puisque je vois que tu essayes de bouger, mais c'est tout. mon jeu, c'est d'attendre que tu tapes, pour te punir. bourrer, c'est exactement l'inverse, dans mon dico :0rolleyes:
Oui, tu bourres...tu es le seul mec à qui j'ai mis autant de fois la balayette de Nina en CH, c'est effarant tu peux pas savoir
Je me souviens encore de mon df+1+2 qui touche, et toi tu bourres 2,2,1 derrière..(en plus j'étais loin de toi encore, bref même pas à ta portée)
Si encore 2,2,1 avait des propriétés évasives Ok mais non...

Et en freeplay je te répète que je joue pas "solide", je viens tjrs te chercher , mais dès que je le fais plus, c toi ki vient bourrer

Et pour Law oui tout à fait c'est un très bon perso ...et alors?
Désolé mais si je joue Law en balançant je me ferais poutré, comme toi tu t'es fait fait poutré en jouant Nina
Savoir faire des juggles et quelques coups utiles ça suffit pas..
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »