[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Genius a écrit :a ok.non wang nest pa top tier.

et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.

les 2 perso son classe pareil,et on tou 2 le meme nivo.
En gros si j'ai bien compris Wang, Paul, Yoshi et King sont middle tiers ?? :gratte:
En tout cas moi, je n'oserais jamais jouer avec Kuma.
Enfin bref, on voit tout de même plus de jouer de Paul que de Yoshi ou Kuma et surtout quant on envoie des très bon, comme Kinghein ou Tokubei ça fait vraiment plaisir.
kenj a écrit :
Genius a écrit :et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.
Bah, oui, et j'espère que la discussion est close.

shojin: imagine que Kim Long me demande ce que j'ai pense de Anji. Je lui réponds "Il était super sympa, j'ai adoré. J'ai plus de respect pour un mec qui joue Kazuya qu'un mec qui joue Law". Ca rimerait à quoi? :confus:
C'est vrai dans mes termes, j'ai été un peu fort et je m'en excuse, j'ai essayer rectifier le tir plus haut !
Genius a écrit :pui moi jetai super cool avec vou a lut6 et tou,bonne esprit,pour entendre ca.ca me di vraimen ke ca sert a rien detre cool koi defoi avec des gen.je vien je gagne et c tou.jespere ke jme trompe.
Je m'excuse Genius, moi aussi je t'ai trouvé super cool ! Je vous ai tous trouvé super cool !
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 02h26, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

oui wang,paul et yoshi son middle.enfin bon.la discussion est close.pour sfaire insulter c bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

C'est bon Genius, je me suis excusé t'enflamme pas comme ça !
Je t'ai même pas insulté, arrête de rêvé, s'il te plait ! :ouf:
Ok tu l'auras voulu, je te défie ! :boire:
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 02h27, modifié 1 fois.

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Genius a écrit :shojin:loool.le mec ki svenere tou de suite.hey c bon jdeconnai.fo pa etre degoute.ta plu de respect pour kelkun ki jou yoshi ke paul,ba ok tan mieu pour toi,jvoi pa le raport,son le meme nivo les 2.alors deja tes a louest lami.pui moi tu ma vu mla pete a lut 6 avec vou? jvou ai manke de respect?jvou est meprise? jme sui pri pour le meilleur? non;moi je sui humble ds la vie.c vrai defoi je di des truk pour flamber,parske ca donne 1 style,c marran.je le sui 1 peu,mai alors ke ds le jeu.et encore.enfin bon,jvai commence a parler,parsko moindre truk kon vou di.lol,on sen 1 malaise deriere tou sa.
c vraix ke genius à était assez sympas avec nous voila

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :pour sfaire insulter c bon.
Faut pas exagérer non plus!

Allez, hop! Lequel d'entre vous s'est foutu à poil, alors? :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.tinkiete.tu me defi.ba ya pa de probleme.money match?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :money match?
Bah, fallait aller au Stunfest pour les money match! :smoke:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Je suis tenté mais non ! Je vais perdre ! Je préfère pas parier de l'argent ou alors un € à la rigueur, l'euro symbolique ! J'ai déjà du mal à battre Shogun que tu as battu. Puis si tu arrives aussi souvent loin au UT, c'est que tu dois avoir un sacré potentiel. Il me semble même que tu as battu Ryan, non ?
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 17h19, modifié 1 fois.

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Genius a écrit :oui wang,paul et yoshi son middle.enfin bon.la discussion est close.pour sfaire insulter c bon.
heu pour moi wang et top tier

voila

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :enfin bon.la discussion est close.pour sfaire insulter c bon.
En même temps, qui commence? Avec ce genre de commentaire légèrement provocateur, et surtout, complètement faux. Comme je te l'ai fait remarquer, tous les joueurs de ce forum ont effectivement félicité kingheim! :0rolleyes:
Genius a écrit :juste 1 truk: a part ojin,je ne voi pa les breton felicite kingheim. ils son degoute ou koi?
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

shojin: non vs ryan jetai a 2 doigt.

kenj: non je di ca,car sur le forum je nai vu personne le felicite.en bretagne je sai pa,mai sur le forum personne.mai je doute pa kil lon felicite la ba.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :kenj: non je di ca,car sur le forum je nai vu personne le felicite.en bretagne je sai pa,mai sur le forum personne.
Mais tu fais exprès ou quoi! C'est quoi, tout ça?? :smoke:
kuroro a écrit :contre le yoshi de fou de kingheim .
D'ailleur j'ai fais un defis contre lui , dommage qu'on ne l'ai pas enregistré , j'ai perdu 10-04 , tres bien joué , j'ai pas d'escuse , j'ai tres bien joué mon feng , j'ai sortit de bonnes phases mais il est plus fort que moi , tres dure de jouer contre son yoshi , "on est de tres bon clients du FC D/f+1". :bravo: .

Autrement , pour le premier tournois bien joué à kingheim
shojin a écrit :Le Yoshi de Kinghein est terriblement impressionnant. Bravo à toi l'ami, en plus tu es super sympa.
triademan a écrit :Sinon mes défis:

triademan vs Kingheim 9-10

:deviljin: :kazuya: :feng: :heihachi_: :jin_: :nina_: :raven: :wang: :baek: vs :yoshimitsu_:

Bien joué à toi! la prochaine fois je changerai pas de perso quand je gagne avec... :cry: (parole de bisounours bien sur...)
kuroro a écrit :Quoi le demon perd des teams battle contre des team sans persos pété en face :0wow: , ça fait plaisir , merci kingheim :smoke: .
Anji a écrit :Pour mon parcours dans tournoi, bin... éliminé en quart par le YoshiMaster, j'ai nommé Kingheim :0razzy: super le Yoshi, que dire de plus, tu as gagné le tournoi, félicitation Winner :boire: à la prochaine YoshiMaster :0razzy:
Je demande des excuses! :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a ba javai pa vu.desole.fo dire aussi fo le voir.je mexcuse.mai jdisai pa ca mecheman.sur 1 ote ton le kenj.lol.desole.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

shojin a écrit :J'ai encore plus de respect pour Tokubei qui joue Kuma. Il a fait l'effort, lui de venir jusqu'a Rennes avec un Low tiers, alors que j'en connais d'autre qui était censé venir avec des top Tiers qui avait beaucoup plus de chance que Toku de gagné le tournoi. :smoke: Et qui au final .. Ne sont pas venu .. :0rolleyes: :0rofl:
Et je sers à rien c'est ça ? :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Ouais Hajin il joue Asuka et ce perso voila ses juggles font des domages minable...elle a de vieilles punissions qui puent..elle est lente a envoyer ses coups..bref c'est un perso cramé à mort quand on la connait. :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »