En gros si j'ai bien compris Wang, Paul, Yoshi et King sont middle tiers ??Genius a écrit :a ok.non wang nest pa top tier.
et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.
les 2 perso son classe pareil,et on tou 2 le meme nivo.

En tout cas moi, je n'oserais jamais jouer avec Kuma.
Enfin bref, on voit tout de même plus de jouer de Paul que de Yoshi ou Kuma et surtout quant on envoie des très bon, comme Kinghein ou Tokubei ça fait vraiment plaisir.
C'est vrai dans mes termes, j'ai été un peu fort et je m'en excuse, j'ai essayer rectifier le tir plus haut !kenj a écrit :Bah, oui, et j'espère que la discussion est close.Genius a écrit :et pui ca veu dire koi tu respect plus 1 gars ki jou yoshi ke paul.tu me balance ca comme ca.
shojin: imagine que Kim Long me demande ce que j'ai pense de Anji. Je lui réponds "Il était super sympa, j'ai adoré. J'ai plus de respect pour un mec qui joue Kazuya qu'un mec qui joue Law". Ca rimerait à quoi?
Je m'excuse Genius, moi aussi je t'ai trouvé super cool ! Je vous ai tous trouvé super cool !Genius a écrit :pui moi jetai super cool avec vou a lut6 et tou,bonne esprit,pour entendre ca.ca me di vraimen ke ca sert a rien detre cool koi defoi avec des gen.je vien je gagne et c tou.jespere ke jme trompe.