ahahahahEphir a écrit : si quelqu'un peut venir me prendre chez moi

Modérateur : Modz
Mais si il va passer les poules, il a nettement progressé. Je pense même qu'il gagnera l'UT, nous sommes tous derrières lui, (les Bretons).kenj a écrit :kingheim, si ça se trouve, il passera pas les poules à UT7.![]()
Vainqueur au Stunfest, OK, mais passer deux tours à un UT, c'est une autre histoire!
oh oh oh parle pas trop kenj.kenj a écrit :Surtout qu'à l'UT7, il y aura accessoirement le boss kingheim! Ira-t-il plus loin que à UT6, c'est-à-dire, passera-t-il le 1er tour?!
Euh, JinYanG joue au stick, sans raccourcis. A UT6, il serait arrivé 4ème sur les 109 joueurs même sans raccourcis. Idem pour Sephi: stick, pas de raccourcis. Ensuite, pour les premiers du classement, frenchie et sokar jouent au pad et sans raccourcis. lix aussi, je crois. Donc un tournoi avec ou sans raccourcis, pour ces gugusses, ça changerait rien!ojin a écrit :Tu enleve les racoucis au joueur de ut et on va voir ce ke sa va donné.
Ces trop facile de dire sa, kand pratikement tout les joueurs on était coupé d'un bras.
Tu le fais exprès, allez dis le...kenj a écrit :Euh, JinYanG joue au stick, sans raccourcis. A UT6, il serait arrivé 4ème sur les 109 joueurs même sans raccourcis. Idem pour Sephi: stick, pas de raccourcis. Ensuite, pour les premiers du classement, frenchie et sokar jouent au pad et sans raccourcis. lix aussi, je crois. Donc un tournoi avec ou sans raccourcis, pour ces gugusses, ça changerait rien!
ah genius!!!Genius a écrit :loool.tu enleve les racourci au joueur de lut. von chercher loin kan meme les pti gars.