Yo.
C'était vraiment un superbe event, organisé par notre top-tier national nommé Kenj.
Alors j'ai joué comme un sac en tournoi, puisque mes résultats n'ont pas varié, mais perso je m'en bats les %$£§}}¤µ grave, je suis venu pour du freeplay et je me suis pas gêné sur ce point là.
Sérieux j'avais trop besoin d'un tournoi comme celui-ci, histoire de changer un epu d'air et de joueur. Plein de nouvelles rencontres, beaucoup de styles différents, plein de choses apprises, et pour une fois, pas mal de matchs gagnés malgré mon niveau de sac qui s'entraine pas (et ce malgré bien plus de matchs perdus). Vraiment tout ça m'a regonflé à bloc après une longue période de questionnement existentielle, et je viens clairement de comprendre que la voie de gamer était bel et bien mienne, donc now je peux me lancer sans crainte.
Alors pas mal de monde à citer, notament des méconnus et des connus:
Tokubei: Mec, t'es vraiment trop trippant. Dommage que je n'ai pas pû freeplay avec ton Kuma et ton Bruce, mais t'inquiète j'y penserai bien plus tard. En tout cas, bravo pour tes gouts musicaux t'as vraiment de bons choix, la funk ça tue.

B Boy!
Hajin: J'ai pas non plus pû tester ton Asuka, mais faudra bien que je le fasse. En tout cas, j'espère que t'es toujours fort d'esprit malgré ce qui t'es arrivé en tournoi.
I-No: Ca m'a fait grave plaisir de te rencontrer mec, depuis le temps que je me demandai à quoi tu ressemblais.

En tout cas garde ton Steve, il est bon même si tu manques encore de reflexe, mais t'inquiète si tu vois les choses positivement peut-être bien alors que tu deviendras plus tard un Nin Français.

En tout cas n'oublie pas la punition après la choppe sur backroll que nous a balancé Unken.
Unken: Très sympa de t'avoir rencontré, j'ai bien aimé notre match de tournoi vraiment serré, dommage que j'ai trop de reflexes pourris sans ça les choses auraient p-e été différentes. En tout cas qualifié dès ton 1er UT, y a pas à dire tu fais fort.

Merci encore pour ta compagnie au KFC, et dommage que tu sois parti si tôt, j'espère en tout cas qu'on aura l'occaz de s'affronter à nouveau. :)
Bon, sorry, pas le temps de faire une phrase pour tous, donc pour faire vite, un jeune Shadow qui m'a bien impressionné et qui a de l'avenir, un Rayden bien sympa qui m'a redonné envie de jouer Bob, un Kingo auquel j'ai réussi à prendre 2 matchs à une Anna qui m'avait bousillé au free de l'ut5, un Laboubam qui a vraiment très bien joué et qui s'est vraiment dépassé, bien joué Ric vivement que l'on se voit un jour au Havre. Bravo aussi à Devilkazama pour avoir pû passer les poules.
Quand à Doc et Phoenix vous êtes vraiment mortel les gars, doc trop cool, et phoenix t'as trop le sens du show, sérieux comment que tu nous as cassé Fastlegs mais j'en pouvais plus tellement t'assurais, "I talk about niggas, not about bitches!".

Doc faut que je joue davantage contre toi quand j'en ai l'occaz, Roger est surement le perso que je connais le moins, faut absolument que je m'y habitue.
Pour les 2 champions du w-e, Genius a vraiment trop progressé. J'avais déjà eu en Février un aperçu de son talent, mais là ça dépasse largement ce que j'imaginai de lui. Un Paulo énorme avec une très bonne défense et une attaque hyper aggressive, une maîtrise des jf parfaite, et qui bat ses ennemis vite fait bien fait 60 secondes chrono. Bravo pour avoir amener ton niveau aussi haut, et dommage que je n'ai pû gouter ton Paulo. Quand à Frenchie, il mérite largement sa victoire et son titre de meilleur joueur français. Une fois de plus on a eu droit à un nouveau perso bien cheap, au 4 c'était Steve, au 5 c'était Bob, et maintenant Ganryu, que dire si ce n'est qu'en tout cas t'as vraiment une très bonne maîtrise du jeu pour être capable d'amener autant de persos à un tel niveau. Pour être franc, aujourd'hui tu n'es plus seulement un adversaire que j'aimerai affronter, tu es carrement devenu pour moi une idole du pro-gaming avec Holeman, et j'espère bien pouvoir moi aussi atteindre un jour un tel niveau de maîtrise.
Enfin, j'aimerai m'adresser aux joueurs étrangers que j'ai eu l'occasion d'affronter. Si Kenj a le mail de ces joueurs j'aimerai bien éventuellement qu'il puisse leur transmettre ces messages, si bien entendu ça ne le dérange pas.
Veron, I've really enjoy our little free on 3 wins. I still can't believe I was able to win a play against you, when I remember who hard you slaughtered that poor Tokubei.

Anyway you were surprised I wasn't able to be qualified, but I think I'm too much stressed when it comes to win absolutely, so that's maybe why at that moment I couldn't play like I did with you. But it doesn't matter, I was just glad that you thought someone like me could be able to get qualified, so I'll make more efforts, and I hope I'll show a game even better in a next event.
Tremorman, you're a very cool guy. I'm glad I met you, I've learned so much by speaking and playing with you, and I still don't understand why did I decide to put my Lee first against you on tournament, very weird and stupid decision.

But what you told me on Bruce helped me a lot to progress, I now know how strong is ss+4, I have a better sight when it comes to put a guaranteed f+1+2, countering with d/f+1, and many other things very useful. I'm sorry I turned down your proposition of seeking other players by telling you I wanted to change of video game, but I was a little fed up with playing Tekken all night so I needed to change a bit, but when I wanted to get back to Tekken after playing Guilty Gear Slash, you had already left the place. I'd really like to keep contact with you so if you have a mailbox, don't hesitate, mine is
kuro_washi@hotmail.fr. I really hope I'll see you later with an improved game.
Okay, mon pavé s'arrête ici. Voilà plus rien à signaler. Ah si, j'espère que mon petit tuto improvisé de Guilty aura montré au moins un petit peu à Sephy l'intérêt de ce jeu;

en tout cas j'ai beaucoup aimé jouer face à Manson, j'espère qu'il sera de retour pour un prochain UT.