[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voila, je me réveille doucement :0razzy:

je tiens tout d'abord à remercie kenj, parceque sans lui, y'aurait pas eu tous ces tournois européens :bravo:

pour mon parcours, pas très fameux ... ça fait 3 tournois que je rencontre le vainqueur en début de winner bracket, j'en ai marre là :tetemur: après quelques matchs gagnés, j'ai vu un devil grandissime : manson. z.gladitator et moi étions bluffé, le type arrache tout à la manette, grandiose :pray: du coup j'dois être dans les 32 premiers, bof :0rolleyes:

@sokar : t'es énorme, des oki de ouf, j'en revenais pas lors de notre défi ! je connaissais pas du tout ganryu (quelques rares matchs pourris vs kingo), et entre toi et frenchie, j'ai été servi :mmm: déja que j'aimais pas trop le style de ce perso, mais là, tout safe et qui arrache tout le temps, horrible, j'en revien pas encore :boirebis: une chance que tu wiffai quelques trucs, j'ai pu mettre des ewgf de temps en temps :superlol:

@frenchie : j'ai essayé de garder le moral tout le long contre toi, mais je n'ai vraiment pas compris d'où touchaient les df+2 ... ça me hante encore, je sais pas si on aura les vidéos, mais faut que je comprenne là :enrage: bien joué :smoke:

@ranix : je te connaissais que d'une oreille, lors des phases finales (on n'entend que toi gueuler :ange: ), mais t'es vraiment un type sympa :super: toi et z.gladiator, vous avez l'air d'avoir une bonne expérience de tekken, et ça fait plaisir de voir des joueurs avec votre mentalité :bravo:

@z.gladiator : sans conteste le meilleur devil de france :pray: dommage que tu n'ai pas voulu jouer contre moi, j'étais vraiment très chaud :gratte: en tout cas, ton match vs oldboy, c'était l'euphorie pour moi, je rêvais d'être à ta place :bravo: respect :pray:

@whoznext : vraiment le joueur que je respecte le plus :0biggrin: t'es un killer avec ton bob, lors de notre défi tu as peut être trop voulu faire de high, mais très très bien joué :bravo: il te manque un peu d'expérience contre des adversaires qui back dash (j'ai pas réussi à stepper contre bob), ou qui ont un ws qui juggle, mais sinon, rien à redire :pray: défi grandiose, mon plus grand regret c'est que ça n'a pas été enregistré. tu m'as vraiment poussé dans mes derniers retranchements, bravo :bravo: le seul truc qui m'a fait gagner, c'est les quelques vidéos que j'ai pu voir, en nottant des high qu'on pouvait ducker. si j'avais pris hei, je n'aurai peut-être pas gagné, d'ailleurs :0razzy: continue de m'impressionner, j'adore ça :bravo:
quillus a écrit :Rien de tel que de voir s'afficher son petit sourire de sadique quand il arrache le dernier pixel de vie par un petit coup tout pourrav.

Salopard !
toi aussi ça t'énerve ce genre d'actions à la c** :enrage:
cronos6 a écrit :@Sephi : je te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'être un sacré déconneur, j'aime bien ça, j'espère que la prochaine fois que tu viendras sur Paris, tu passeras la nuit à la maison, comme ça on pourra faire des sessions avec Zaza et Rani
moi non plus je te connais pas trop :0razzy: mais comme tu dis, je pense que je déconne plus que je joue sérieu, d'ailleurs. en tournoi je suis sérieu, mais en dehors des matchs, je fais que m'amuser, avec genius, oldboy ou phoenix :0rofl: pas de soucis pour aller chez toi, c'est quand tu veux :super:
oldboy a écrit :Mené 2-0, il a fallu attendre l'arrivée de Sephi pour me remettre dans le match.
comment ne pas te supporter man, t'es horrible avec ton baek :0wow: si j'ai pu te sauver le match, j'en suis content :bravo:

allez, en espérant qu'on se revoit tous au plus vite, parceque si y'a plus d'UT, le tekken français risque de chuter un petit peu. j'en lacherai presque une larmouille, tiens :cry:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :
quillus a écrit :Rien de tel que de voir s'afficher son petit sourire de sadique quand il arrache le dernier pixel de vie par un petit coup tout pourrav.

Salopard !
toi aussi ça t'énerve ce genre d'actions à la c** :enrage:
LoL quel porc, on n'a jamais autant écorché mon pseudo ! :0rofl: :bravo:

Sinon contre Kingo j'ai pris notre freeplay à la rigolade, je sais bien que j'ai pas le niveau pour rivaliser :boirebis:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Yo.

C'était vraiment un superbe event, organisé par notre top-tier national nommé Kenj. :super:
Alors j'ai joué comme un sac en tournoi, puisque mes résultats n'ont pas varié, mais perso je m'en bats les %$£§}}¤µ grave, je suis venu pour du freeplay et je me suis pas gêné sur ce point là. :0biggrin:

Sérieux j'avais trop besoin d'un tournoi comme celui-ci, histoire de changer un epu d'air et de joueur. Plein de nouvelles rencontres, beaucoup de styles différents, plein de choses apprises, et pour une fois, pas mal de matchs gagnés malgré mon niveau de sac qui s'entraine pas (et ce malgré bien plus de matchs perdus). Vraiment tout ça m'a regonflé à bloc après une longue période de questionnement existentielle, et je viens clairement de comprendre que la voie de gamer était bel et bien mienne, donc now je peux me lancer sans crainte.

Alors pas mal de monde à citer, notament des méconnus et des connus:
Tokubei: Mec, t'es vraiment trop trippant. Dommage que je n'ai pas pû freeplay avec ton Kuma et ton Bruce, mais t'inquiète j'y penserai bien plus tard. En tout cas, bravo pour tes gouts musicaux t'as vraiment de bons choix, la funk ça tue. :super: B Boy!
Hajin: J'ai pas non plus pû tester ton Asuka, mais faudra bien que je le fasse. En tout cas, j'espère que t'es toujours fort d'esprit malgré ce qui t'es arrivé en tournoi.
I-No: Ca m'a fait grave plaisir de te rencontrer mec, depuis le temps que je me demandai à quoi tu ressemblais. :0biggrin: En tout cas garde ton Steve, il est bon même si tu manques encore de reflexe, mais t'inquiète si tu vois les choses positivement peut-être bien alors que tu deviendras plus tard un Nin Français. :0biggrin: En tout cas n'oublie pas la punition après la choppe sur backroll que nous a balancé Unken. :super:
Unken: Très sympa de t'avoir rencontré, j'ai bien aimé notre match de tournoi vraiment serré, dommage que j'ai trop de reflexes pourris sans ça les choses auraient p-e été différentes. En tout cas qualifié dès ton 1er UT, y a pas à dire tu fais fort. :super: Merci encore pour ta compagnie au KFC, et dommage que tu sois parti si tôt, j'espère en tout cas qu'on aura l'occaz de s'affronter à nouveau. :)

Bon, sorry, pas le temps de faire une phrase pour tous, donc pour faire vite, un jeune Shadow qui m'a bien impressionné et qui a de l'avenir, un Rayden bien sympa qui m'a redonné envie de jouer Bob, un Kingo auquel j'ai réussi à prendre 2 matchs à une Anna qui m'avait bousillé au free de l'ut5, un Laboubam qui a vraiment très bien joué et qui s'est vraiment dépassé, bien joué Ric vivement que l'on se voit un jour au Havre. Bravo aussi à Devilkazama pour avoir pû passer les poules.
Quand à Doc et Phoenix vous êtes vraiment mortel les gars, doc trop cool, et phoenix t'as trop le sens du show, sérieux comment que tu nous as cassé Fastlegs mais j'en pouvais plus tellement t'assurais, "I talk about niggas, not about bitches!". :superlol: Doc faut que je joue davantage contre toi quand j'en ai l'occaz, Roger est surement le perso que je connais le moins, faut absolument que je m'y habitue.
Pour les 2 champions du w-e, Genius a vraiment trop progressé. J'avais déjà eu en Février un aperçu de son talent, mais là ça dépasse largement ce que j'imaginai de lui. Un Paulo énorme avec une très bonne défense et une attaque hyper aggressive, une maîtrise des jf parfaite, et qui bat ses ennemis vite fait bien fait 60 secondes chrono. Bravo pour avoir amener ton niveau aussi haut, et dommage que je n'ai pû gouter ton Paulo. Quand à Frenchie, il mérite largement sa victoire et son titre de meilleur joueur français. Une fois de plus on a eu droit à un nouveau perso bien cheap, au 4 c'était Steve, au 5 c'était Bob, et maintenant Ganryu, que dire si ce n'est qu'en tout cas t'as vraiment une très bonne maîtrise du jeu pour être capable d'amener autant de persos à un tel niveau. Pour être franc, aujourd'hui tu n'es plus seulement un adversaire que j'aimerai affronter, tu es carrement devenu pour moi une idole du pro-gaming avec Holeman, et j'espère bien pouvoir moi aussi atteindre un jour un tel niveau de maîtrise. :bravo:

Enfin, j'aimerai m'adresser aux joueurs étrangers que j'ai eu l'occasion d'affronter. Si Kenj a le mail de ces joueurs j'aimerai bien éventuellement qu'il puisse leur transmettre ces messages, si bien entendu ça ne le dérange pas.

Veron, I've really enjoy our little free on 3 wins. I still can't believe I was able to win a play against you, when I remember who hard you slaughtered that poor Tokubei. :0rofl: Anyway you were surprised I wasn't able to be qualified, but I think I'm too much stressed when it comes to win absolutely, so that's maybe why at that moment I couldn't play like I did with you. But it doesn't matter, I was just glad that you thought someone like me could be able to get qualified, so I'll make more efforts, and I hope I'll show a game even better in a next event. :0biggrin:

Tremorman, you're a very cool guy. I'm glad I met you, I've learned so much by speaking and playing with you, and I still don't understand why did I decide to put my Lee first against you on tournament, very weird and stupid decision. :gratte: But what you told me on Bruce helped me a lot to progress, I now know how strong is ss+4, I have a better sight when it comes to put a guaranteed f+1+2, countering with d/f+1, and many other things very useful. I'm sorry I turned down your proposition of seeking other players by telling you I wanted to change of video game, but I was a little fed up with playing Tekken all night so I needed to change a bit, but when I wanted to get back to Tekken after playing Guilty Gear Slash, you had already left the place. I'd really like to keep contact with you so if you have a mailbox, don't hesitate, mine is kuro_washi@hotmail.fr. I really hope I'll see you later with an improved game.

Okay, mon pavé s'arrête ici. Voilà plus rien à signaler. Ah si, j'espère que mon petit tuto improvisé de Guilty aura montré au moins un petit peu à Sephy l'intérêt de ce jeu; :0rofl: en tout cas j'ai beaucoup aimé jouer face à Manson, j'espère qu'il sera de retour pour un prochain UT. :0biggrin:
:lee:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@aigle noir : bin, c'est pas que ça m'intéresse pas, bien au contraire. je pense que ce jeu est autrement plus intéressant que tekken, en fait. d'ailleurs, j'entend énormément de gens dire que Tekken 5 n'est pas intéressant, et qu'il s'essoufle. j'essaye depuis un bout de temps de passer à un autre jeu, avec autre chose que des persos cracké sans skill, mais ça prend du temps et j'ai pas trop le temps en ce moment :nazos: ce qui m'a surtout plu, c'est que je n'arrivai pas à sortir les coups en 4 secondes chrono :smoke:

je voulais également dire à kingo qu'il a bien joué :super: je connais pas trop son parcours à part un match contre manson (qui m'a gagné), mais bravo pour être aller si loin :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Mon mini rapport :

Félicitation pour l'organisation Hervè ainsi que les autres people qui était au Staff avec toi !!! :bravo:
Je me suis bien marrer, bien éclater, bien manger aussi :0biggrin: etc...
Bref, comme tout les autres UT, l'ambiance a été au rendez-vous, le niveau aussi ! :super:

@Ino: J'ai pu voir quelque phase magic de stevoss venant de toi, tu m'as tout de même surpris! Mais il te manque ce petit quelque chose pour que ton jeu soit un peu plus horrible. :smoke:

@Tokubei: Enfin le Kuma de Tokubei! ça fait longtemps que j'ai voulu jouer contre un pur joueur de Kuma et grace à toi, je sais maintenant qu'il faut plus que je m'approche de lui une fois par terre, c'est noté. :0thumbsup:

@Raiden: Alala ... J'ai été sur de moi mais ça été le kinder surprise pour moi, 3-1 freeplay! :0wasted: . Mais j'aurais du te défier dans la soirée man! :super: Good Game!

@Jin75: Je rencontre enfin l'organisateur de session à Paris! :0biggrin:
Beaucoup de mix avec une choppe a la fin, pas mal ça! Et j'ai même presque perdu à cause de ça :soif:. J'ai hate de rejouer contre ton King :0winkgrin:

@KingofvSACCOS: Ahahah :hehe: j'ai du mal a écrire quelque chose sur toi. :hehe: Franchement bien jouer, tu m'as bien torcher en Winner mais pas en freeplay. :nannan: encore bien jouer mon sac! :0biggrin:

@Soulcaman: Sérieux, nos match été pas beau a voir du tout! :superlol:
Kazuya surprenant et terrifiant avec tes waves, tu arrives bien a sortir une connerie aprés tes waves et avec perfection! GG aussi. :ange:

@Frenchie: T'ES HORRIBLE MAN !!! Jeu simple et efficace!! De bon mix, abuse aussi des coups safe! Je crois que je vais adopter ce style de jeu. :super:
Félicitation pour cette UT! :bravo:

@Quikos: Ah non man non! T'aurais du jouer comme sa contre moi pendant les Loosers. Tu m'as bien torcher aussi! :super:
A ma prochaine venu à Paris, DEFI !!! :0biggrin:

@Whoznext: Des mix terrible! JFSR a volonté! horrible man. Tu m'as violer comme un petit cochon. :war: :tetemur: . Encore bien jouer!

Et aussi d'autre chose qui ont été énorme comme :
Phoenix vs l'Anglaise, TROP MDR !!! :mdr: J'était K.O! :bravo:
Buzz, Rek est top tiers dessus, même pas Kenj pourrait faire le taff. :ange:
Commentaire de Frenchie Sama! :bravo: :hehe:

Encore bravo pour tout Hervè, tu es le top tier de tout les UTs man! :metal: :bravo:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

cronos6 a écrit :@JinYang : je t'entendais parler avec Frenchie de Stratz anti Paul. Il y avait quelque erreurs de direction notamment dans ce que disais Frenchie. Si j'avais sur que tu cherchait les décalages, je t'aurais passer les vidz que j'ai faite il y a quelque mois :

http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Puni ... 20Paul.zip

Au fait si Hajin' n'a pas réussi à me prendre un match à KOF, c'est pas parceque c'est un Bizounours, il joue très bien, mais il avait à faire à un sacré adversaire, quand lui n'a joué qu'a KOFXI, moi j'ai commencé au 95 et n'ai jamais arrêté jusqu'au XI soit 11 ans de loyaux services.

Ah yes, thx pour la vids. J'avais fait un ptit training avec Zaza juste avt mon match, mais j'aurais plutot du jouer mon jeu plutot que d'essayer d'esquiver tout ca.

Sinon pour KOF je comprends mieux maintenant ^^. Respect, mm si je connais rien à ces jeux 2D, je respecte enormement (+ que pr les jeux 3D enfait...).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Bonsoir, bon ben idem pour moi, j'ai beaucoup apprécié l'acceuil et surpris de voir que pas mal de monde avait retenu mon pseudo sans m'avoir vu ou affronté, ça m'a fait plaisir car ça montre que même les gars qui ont jamais fait leur preuves ou autre ont votre attention.
Je m'estime heureux de passer les poules pour mon premier UT, sachant que quand j'ai vu ma poule où figuraient:
- Sokar (je tacherais de balancer moins de coup dans le vide contre toi :0biggrin:, dommage on a pas rejoué après désolé )
-Whoznext (je me demande encore comment j'ai réussi à te tenir tête franchement... j'avais jamais affronté un Bob aussi fort chapeau whoz)
... je me suis dit que je passerais jamais lol.

Dans tous les cas je suis content d'avoir participé à l'UT7, d'avoir rencontré et affronté des personnes dont je ne connaissais que la réputation ou le pseudo et d'avoir vu une très bonne orga chapeau pour l'orga les gars :bravo:
Merci à tous ceux avec qui j'ai pû jouer et je tacherais d'amener des Bordelais lors des prochains UT (sur T6 ou DR allez savoir...), là j'étais le seul représentant mais d'autres brulaient d'envie de venir sans le pouvoir.

Mon niveau est encore trop bas, je vais bosser dur :flag:
Merci les gars :bravo:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et puis c'etiat cool d'avoir fait un peu de 3.3 :0biggrin:
Sinon, un grand merci à KenJ, y a rien à dire grande organisation et tout...
Et merci pour les joueurs! Y a pas à dire un tournoi de classe international avec des joueurs de classes internationales, c'est le pied total! :bravo: :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

OldBoy a écrit :-1/8eme vs Laboubam: 1-3. Il était chaud l'animal, j'avais gagné en freeplay contre toi, je pensais avoir pris l'ascendant psychologique, mais il n'en était rien. T'as assuré, t'as campé a mort, et tu voyais quasiment tout. Tu m'as ouvert la porte des loser bracket..hell's gate!!
Ouai mais ca fait parti de la stratégie ca, jouer des persos secondaires pour prendre la temperature en freeplay avant d'entamer le plat de resistance en tournoi! :ange:
Rek a écrit :laboubam a fait un parcour digne des meilleurs aussi et m'a vraiment impressionner :boire:
Ouai j'ai bien mashé lol. La prochaine fois contre toi, je reste a terre apres un juggle... En tout cas, t'as eu moins de bol que moi sorti des poules!! :bana3:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Oui c'est clair Ak 2nd, même si on s'est pas affronté à tekken5 on aura au moins fait du street 3.3 :smoke: vous avez un bon niveau, perso j'ai encore beaucoup de boulot mais je me concentre dans l'immédiat surtout sur tekken5 :boire: en tous cas merci pour les versus sur 3.3 :super:.

Laboubam: Vraimment très forte ta christie :bravo: merci pour les versus.

Sokar: J'ai vu ton Ganryu à l'oeuvre, faudra que je t'affronte quand tu l'as, il est super fort :super:
Modifié en dernier par Lord_deimos le 04 juin 2006 à 23h56, modifié 1 fois.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Z.gladiator
Grand Master Flash

yéé

Message par Z.gladiator »

Salut tout le monde,

Voilà c'était un tournoi trés sympa comme tout les autres, sauf que je suis allé un peu plus loin :0razzy:

Vraiment pas mal du tout le petit génius. t'étais à ça | | mec!!! lol, non mais enorme koi bien joué!

Jing yang méme quand il est pas en forme il finit 3ème lol

Oldboy t'es un enfoi...bien joué!!! Vraiment truc de ouf, de la technique des deux cotés, grosse pression dans la salle et dans le combat, vivement que je zieute la video pour comprendre comment je me suis fait remonter comme ça :soif: Vraiment cool!!!!!!! un combat en tournoi aprés quelques petits chariages c'est fort lol

Lix t'as de la chance que oldboy m'ait battu :bana3:

Vive et merci le temple, présent à ce tournoi, Cronos en progrès de ouf, Dan qui joue pas mais qui est fort, Terro qui a grave merdé alors qu'il a un steeve trop relou, Ranix arrive à la fin pour craquer du monde en free play, Zgladiator et les dragons.

Grand merci à Phoénix pour l'ambiance sérieux enorme les shows!!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@lord deimos: ouai c t cool, merci. Au prochain event ramenes les bordelais. Meme chose shin51, tu dois ramener ShwoKing, Seb et compagnie si tu dis que ce sont des extraterrestres.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Juanan
Fear Of The Dark

Message par Juanan »

félicitations Frenchie et à Genius ( est Juanan non, "Juaggan" xD) et merci beaucoup à à tous, dans spécial à kenj!!, tous invités à l'Espagne quand voldreis, merci !

PD. Sorry!!, is french of BabelFish XD
My legend will never die
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Thx again for having been one of the Players in this uT7! It's always a pleasure to met foreigners when they share the same passion as us :0biggrin:

Congratulations for your way in the uT and hope to seeYa the next season! uT will be back :smoke:
(transmit my sympathie to Ardul if you see him in those days, it was a real pleasure to face him :nannan: ... but he kicks my ass off :bana3: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Bravo a tous, a frenchi pour sa victoir avec son ganryu vraiment :super:
a Genius qui a su pousser notre bon vieu Paul au dela de ses limites et a JINY qui doit envoir marre qu'on le félicite a chaque UT :superlol:

Sino un GRAND merci a kenj qui nous a permis de partager cette passion que l'on a pour tekken entre nous tous c'est carrément devenu la scéne de joueurs internationaux Bravo je ne le dirais jamais assez :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »