si tu steppes du mauvais coter tu as toutes tes chances de finir en l'air .
Lorsque l'adversaire est dos au mur avec law devant, c'est dure car law possede un b+3 middle safe anti step et qui fait wall stun .
Son b+1,2 doit etre difficilement steppable, ...
Meme lorsque law commence a faire des 1 sur la guarde ou des d/f+1 , des coups qui donne l'avantages, de plus il peut tendre des pieges qui peuvent faire tres mal (d+2~3 par exemple, d'accord pas safe mais passe souvent contre ceux qui savent pas comment attaquer law ).
bref je trouve pas que les steps soient l'arme ultime contre law , certe tres utile et permet de placer des ewgf lorsque reussis , pareil que pour un back dash ...
Je pense que le jeu de law se basse sur le faite d'aller tres vite et de faire tres mal, les rounds partent tres vite, et meme si l'adversaire arrive a calmer le jeu de law avec un bonne defense (dechoppe tres bien , punis bien , ...) law est tres bon aussi en turtle. Mais il est preferable de ralentir le jeu lorsqu'on joue kazuya contre law , maintenant suffis de savoir comment ralentir le jeu de son adversaire, mais ça c'est plus du mind .
Mais bon je suis pas expert du "anti law" , la preuve me fait bourrer par KL et je pige toujours pas pourquoi .Mais d'apres ma petite experience sur law, si on arrive pas à le calmer tres vite le compteur à tendance à virer au rouge

.