[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça y est je parle théorie je me fais tailler, ça m'aurait étonné le contraire tiens ...

ça m'a soulé ces discussions, continuez tout seul, et surtout n'essyez pas autre chose que ce que vous faites, vous êtes trop géniaux les gars :super:
triademan

Message par triademan »

Avec devil jin c encore pire au corps à corps.

disons que kazuya au corps à corps dispose de bons lows sur law... :superlol: ....bref... :boirebis: , il est avantagé avec ça par rapport à devil. Heureusement dans DR kaz et djin auront de très bons low tous les deux... :boire:

mais devil est plus avantagé que kaz pour empêcher law de lui "rusher" dessus, grace à la distance anti step du LS en particulier.

Finalement law reste un bon perso contre djin et kaz en général... :cry:
Mais sur un terrain ouvert, les mishimas augmentent leurs chances face à lui. :super:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Oui c'est ce que j'avais remarqué... dès qu'il y a des murs, Law ne met pas énormement de temps à t'y ramener et faire son wall et là comme tout le monde le sait, vive les dégâts :0rolleyes: Je sais qu'il y a possibilmité Kaz vs Law mais ce n'est pas super évident et il faut bien se remuer les méninges (avis perso) :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tu conseilles qui alors contre Law?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

un beau gros top tier ! :bana3:
Ou alors pour triademan; wang .... faut lui demander des explications.
Mais il est vrai que law punit tres mal wang (uf+4 , f1+2, et j'en passe) et wang empeche law de masher 1,1,1 oblige .

kazuya contre law, short d'ailleur à partir que law à un jab à 10 comme adversaire c'est tout de suite plus facile pour lui ( ça engage que moi.) Et kazuya c'est pas le meilleur jab a 10, et n'a pas de contre parry ou autre bidouille pour sortir d'un pressing, à part son middle spe . Donc si on joue kazuya faut avoir du sang froid et rater aucune ouverture pour l'ewgf.
Et faut faire gaffe, law punit la baleyette et les highs anticipés par un ws+2 (qui signifie,dans la pluspart des cas, la fin du round .)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Persos pétés de m****************rde! :enrage: le mec qui s'en rend compte que maintenant!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Tout a fait et d'ailleur contre Garisson j'en ai manger des ws2 :0rolleyes: je ne variai pas assez avec wave ws4 et cd4. Clair, Law met un pressing ennorme sur Kaz et pour trouver un moment pour faire un ewgf, c'est sur faut que l'adversaire wiff :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Les waves se prennent tout les high du monde. Donc contre Law, je pense qu'il n y a que la campe. Apres on peut faire des wgf ultra long, et ceux là passent sous les high, mais faut prévoir quoi...
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Attention .... 3.2.1 je suis un mouvement dans tekken que les nouveaux joueurs ne pensent souvent pas a utiliser, on m'effectue à l'aide des fleches verticales de ma manette, je peux etre de coté gauche ou bien droit ou coupler avec un backdash, on m'appelle couramment pas de coté je suis je suis ...... JE SUIS

Le sidestep ! :gratte:

Meditation :super:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

OUi c'est ce que je pense aussi, attendre le wiff, mais j'aime pas vraiment attendre... ou si, style, tu wave et tu stop mais a force de faire ça, le mec bourrine et paf tu prends tout... bon il y a aussi l'excuse du a 5h du mat, tu es crevé et moins concentré :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Beaucoup de ses coups pratiques et particulièrement pété son steppable? J'y ai jamais pensé! J'étais trop focalisé sur le backdash.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je me suis deja vue me prendre ses coups alors que je faisais un step...après avec le backdash, le risque, c'est de ce prendre son ff4 ou 3 je ne sais plus... mais après on ne tente plus rien non plus :0rolleyes:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Oui enfin Law reste quand même très sidestepable, d'ailleur KL m'en parlais comme la soltution la plus éfficasse contre Law, il n'a pas de juggler je crois et pas grand chose tous cours d'ailleurs, donc bon c'est pas super risqué.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

si tu steppes du mauvais coter tu as toutes tes chances de finir en l'air .
Lorsque l'adversaire est dos au mur avec law devant, c'est dure car law possede un b+3 middle safe anti step et qui fait wall stun .
Son b+1,2 doit etre difficilement steppable, ...
Meme lorsque law commence a faire des 1 sur la guarde ou des d/f+1 , des coups qui donne l'avantages, de plus il peut tendre des pieges qui peuvent faire tres mal (d+2~3 par exemple, d'accord pas safe mais passe souvent contre ceux qui savent pas comment attaquer law ).
bref je trouve pas que les steps soient l'arme ultime contre law , certe tres utile et permet de placer des ewgf lorsque reussis , pareil que pour un back dash ...
Je pense que le jeu de law se basse sur le faite d'aller tres vite et de faire tres mal, les rounds partent tres vite, et meme si l'adversaire arrive a calmer le jeu de law avec un bonne defense (dechoppe tres bien , punis bien , ...) law est tres bon aussi en turtle. Mais il est preferable de ralentir le jeu lorsqu'on joue kazuya contre law , maintenant suffis de savoir comment ralentir le jeu de son adversaire, mais ça c'est plus du mind .
Mais bon je suis pas expert du "anti law" , la preuve me fait bourrer par KL et je pige toujours pas pourquoi .Mais d'apres ma petite experience sur law, si on arrive pas à le calmer tres vite le compteur à tendance à virer au rouge :cry: .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

KL, c'est du pressing pressing pressing, tu veux t'en sortir et bin non tu peux pas... Et pour les steps, c'est clair, tu gères mal ou tu te trompes, tu te retrouve en l'air et merci la barre de vie... Je pense que le mind entre pas mal en jeu, backdash aussi mais en gérant avec attention :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »