[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
http://www.youtube.com/profile_videos?user=norcalss
lien ultime avec tts (ou presque) les vids du strongstyle !!
(les money matches et les vids du tournoi team arrivent plus tard)
chetchetty contre les japs, brian h qui deathfist du yuu lol, etc ...
lien ultime avec tts (ou presque) les vids du strongstyle !!
(les money matches et les vids du tournoi team arrivent plus tard)
chetchetty contre les japs, brian h qui deathfist du yuu lol, etc ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !

It's so bad !

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bravo tu as amélioré tes juggles, tu fais les même que moiEphir a écrit :Ephir(JIN,ANN,BRY) Vs Anji(KAZ) en exclu sur le tracker, un défis de fou, des phases incaculable, bref a download absolument.![]()
![]()

Dommage pour les juggles à partir de qcf+1 CH par contre

Il se peut qu'on s'attend pas tjrs à ce qu'il passe en CH ça m'arrive, dans ce cas, j'ai quand même le temps de passer un 2è qcf+1, à défaut d'avoir peur que uf+3 touche trop tard
Je vois que ce gros sac d'Anji se croit encore un peu trop à Tekken 4 en faisant des bas poings pr couper un pressing

WS+4,4 de Kaz se punit avec df+1,2 et df+3,2
Tu utilises pas assez le launcher FC,df+2 qui peut t'être utile une fois que t'as conditionné ce cobaye d'Anji à bloquer tes WS+2

Du f,f+2 et du df+4 une fois tous les 10 rounds ce serait pas mal aussi
Et chope plus!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu l'as pas choper une seule fois

Oh, et je vois qu'Anji le sac aime bien tech roller durant un combo en esperant que tu vas te louper sur le f,f+3,4,3, c'est le moment de feinter pour faire un tech trap

Bon et voici le dernier défi Lyonnais Nina vs Mishimas
http://www.youtube.com/watch?v=4UEAnfuDNWk
Aucune excuse, je venais de commencer à prendre Nina(après 3 h sur Julia), le défi tient sur 5 matchs, Sephi a ses persos habituels et demande un défi(ce qui sous entend qu'il va jouer sérieusement et se concentrer, et que moi je vais camper à mort), donc aucune excuse !
Alors les "je tiens Nina" et en freeplay en plus, tu comprendras que j'ai du mal à y accorder de la crédibilité

Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4 a écrit :Bravo tu as amélioré tes juggles, tu fais les même que moi![]()
![]()

En faite j'ai l'habitude d'en passer zero en CH, cpour sa que je merde sur mes juggle.Dommage pour les juggles à partir de qcf+1 CH par contre![]()
Il se peut qu'on s'attend pas tjrs à ce qu'il passe en CH ça m'arrive, dans ce cas, j'ai quand même le temps de passer un 2è qcf+1, à défaut d'avoir peur que uf+3 touche trop tard

Tester et aprouver en fin de défis avec le uf4 de Bryan.Je vois que ce gros Bizounours d'Anji se croit encore un peu trop à Tekken 4 en faisant des bas poings pr couper un pressing, montre lui qu'il risque gros s'il retente...
(en anticpant bien:UF+4 launcher, ou pour l'humilier, le b+3
en fin de round; si t'es pas sûr back dash un coup après ton pressing de jabs df+1,2 ou 1,2 et si tu le vois faire d+1 lance un df+3,2 tout de suite)

Ok.WS+4,4 de Kaz se punit avec df+1,2 et df+3,2
Tu utilises pas assez le launcher FC,df+2 qui peut t'être utile une fois que t'as conditionné ce cobaye d'Anji à bloquer tes WS+2
J'avais testé en freeplay contre un pote, mais je sais pas pourquoi je le fait jamais en défis. Il faut que je le fasse, ma Anna n'a casiment aucun mixe.
Je le fait deja, pendant le défis j'ai même fait ff 2, 1, uf 3.Du f,f+2 et du df+4 une fois tous les 10 rounds ce serait pas mal aussi

Si si, mais comme t'a pas matée le reste du défis(et je te comprend), tu verrai que je choppe plutôt souvent.Et chope plus!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu l'as pas choper une seule fois

Ah yes je le sens bien ce truc.Oh, et je vois qu'Anji le Bizounours aime bien tech roller durant un combo en esperant que tu vas te louper sur le f,f+3,4,3, c'est le moment de feinter pour faire un tech trap(testé sur mon cobaye sephi, c'est radical)

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
C'est clair, seuls les gros Bizounours qui sont trop bourrins se le prennent en CH, hein Anji?Ephir a écrit : En faite j'ai l'habitude d'en passer zero en CH, cpour sa que je merde sur mes juggle.![]()

Fais le de temps en temps après avoir bloqué un coup bas impossible à punir avec WS+2 par ex(ou qui se puni qu'avec WS+1,2 ou WS+4 genre la balayette S+4 de Feng), ça peut surprendreEphir a écrit :Tu utilises pas assez le launcher FC,df+2 qui peut t'être utile une fois que t'as conditionné ce cobaye d'Anji à bloquer tes WS+2
J'avais testé en freeplay contre un pote, mais je sais pas pourquoi je le fait jamais en défis. Il faut que je le fasse, ma Anna n'a casiment aucun mixe.

Oui, je n'ai regardé que la partie avec Anna, voir du Jin ou Bryan ne m'intéresse pasEphir a écrit : Si si, mais comme t'a pas matée le reste du défis(et je te comprend), tu verrai que je choppe plutôt souvent.![]()

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Oups quand on me demande des conseils j'en oublie tjrs les compliments
D'abord ton jeu de base avec Anna est bien, je joue pareil, df+1,2 et jabs ds tous les sens
Bon niveau juggles c'est bien
Tu peux améliorer ton jeu en utilisant certains coups comme df+4 et f,f+2 ou SS+2(pas super safes de les balancer mais utile pour troubler la défense, donc à utiliser avec parcimonie)
voilà voilà continue comme ça

D'abord ton jeu de base avec Anna est bien, je joue pareil, df+1,2 et jabs ds tous les sens

Bon niveau juggles c'est bien

Tu peux améliorer ton jeu en utilisant certains coups comme df+4 et f,f+2 ou SS+2(pas super safes de les balancer mais utile pour troubler la défense, donc à utiliser avec parcimonie)
voilà voilà continue comme ça