[Vidz] Vidéos de Tekken 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lool.merci ino.mai ta pa autre ke spero jin.chet chetty et fraz son vraimen fort,mai lui est mauvai je trouve.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

http://www.youtube.com/profile_videos?user=norcalss

lien ultime avec tts (ou presque) les vids du strongstyle !!
(les money matches et les vids du tournoi team arrivent plus tard)

chetchetty contre les japs, brian h qui deathfist du yuu lol, etc ...
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Hajin' a écrit :
OldBoy a écrit :encore une fois y a autant de baek a ces tournois que de macDo en Irak. Relou!! :nazos:
Encore une fois y'a autant d'Asuka a ces tournois que de calories dans un yahourt 0% . Relou!! :nazos:
encore une foi y a autant de jin a ces tournoi que .... oh pui m*rde :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ephir a écrit :Ephir(JIN,ANN,BRY) Vs Anji(KAZ) en exclu sur le tracker, un défis de fou, des phases incaculable, bref a download absolument. :smoke: :superlol:
Bravo tu as amélioré tes juggles, tu fais les même que moi :bravo: :smoke:
Dommage pour les juggles à partir de qcf+1 CH par contre :fuct:
Il se peut qu'on s'attend pas tjrs à ce qu'il passe en CH ça m'arrive, dans ce cas, j'ai quand même le temps de passer un 2è qcf+1, à défaut d'avoir peur que uf+3 touche trop tard
Je vois que ce gros sac d'Anji se croit encore un peu trop à Tekken 4 en faisant des bas poings pr couper un pressing :hehe: , montre lui qu'il risque gros s'il retente... :smoke: (en anticpant bien:UF+4 launcher, ou pour l'humilier, le b+3 :smoke: en fin de round; si t'es pas sûr back dash un coup après ton pressing de jabs df+1,2 ou 1,2 et si tu le vois faire d+1 lance un df+3,2 tout de suite)
WS+4,4 de Kaz se punit avec df+1,2 et df+3,2
Tu utilises pas assez le launcher FC,df+2 qui peut t'être utile une fois que t'as conditionné ce cobaye d'Anji à bloquer tes WS+2 :0biggrin:
Du f,f+2 et du df+4 une fois tous les 10 rounds ce serait pas mal aussi
Et chope plus!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu l'as pas choper une seule fois :soif:
Oh, et je vois qu'Anji le sac aime bien tech roller durant un combo en esperant que tu vas te louper sur le f,f+3,4,3, c'est le moment de feinter pour faire un tech trap :hehe:(testé sur mon cobaye sephi, c'est radical)

Bon et voici le dernier défi Lyonnais Nina vs Mishimas

http://www.youtube.com/watch?v=4UEAnfuDNWk

Aucune excuse, je venais de commencer à prendre Nina(après 3 h sur Julia), le défi tient sur 5 matchs, Sephi a ses persos habituels et demande un défi(ce qui sous entend qu'il va jouer sérieusement et se concentrer, et que moi je vais camper à mort), donc aucune excuse !

Alors les "je tiens Nina" et en freeplay en plus, tu comprendras que j'ai du mal à y accorder de la crédibilité :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

kingofvf4 a écrit :Bravo tu as amélioré tes juggles, tu fais les même que moi :bravo: :smoke:
:lolol: A force de regarde certaine vidz tu prend certaine habitude, avec moin de reussitte par contre. :superlol:
Dommage pour les juggles à partir de qcf+1 CH par contre :fuct:
Il se peut qu'on s'attend pas tjrs à ce qu'il passe en CH ça m'arrive, dans ce cas, j'ai quand même le temps de passer un 2è qcf+1, à défaut d'avoir peur que uf+3 touche trop tard
En faite j'ai l'habitude d'en passer zero en CH, cpour sa que je merde sur mes juggle. :smoke:
Je vois que ce gros Bizounours d'Anji se croit encore un peu trop à Tekken 4 en faisant des bas poings pr couper un pressing :hehe: , montre lui qu'il risque gros s'il retente... :smoke: (en anticpant bien:UF+4 launcher, ou pour l'humilier, le b+3 :smoke: en fin de round; si t'es pas sûr back dash un coup après ton pressing de jabs df+1,2 ou 1,2 et si tu le vois faire d+1 lance un df+3,2 tout de suite)
Tester et aprouver en fin de défis avec le uf4 de Bryan. :super:
WS+4,4 de Kaz se punit avec df+1,2 et df+3,2
Ok.
Tu utilises pas assez le launcher FC,df+2 qui peut t'être utile une fois que t'as conditionné ce cobaye d'Anji à bloquer tes WS+2 :0biggrin:

J'avais testé en freeplay contre un pote, mais je sais pas pourquoi je le fait jamais en défis. Il faut que je le fasse, ma Anna n'a casiment aucun mixe.
Du f,f+2 et du df+4 une fois tous les 10 rounds ce serait pas mal aussi
Je le fait deja, pendant le défis j'ai même fait ff 2, 1, uf 3. :0biggrin:
Et chope plus!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu l'as pas choper une seule fois :soif:
Si si, mais comme t'a pas matée le reste du défis(et je te comprend), tu verrai que je choppe plutôt souvent. :ange:
Oh, et je vois qu'Anji le Bizounours aime bien tech roller durant un combo en esperant que tu vas te louper sur le f,f+3,4,3, c'est le moment de feinter pour faire un tech trap :hehe:(testé sur mon cobaye sephi, c'est radical)
Ah yes je le sens bien ce truc. :smoke:

:merci:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ephir a écrit : En faite j'ai l'habitude d'en passer zero en CH, cpour sa que je merde sur mes juggle. :smoke:
C'est clair, seuls les gros Bizounours qui sont trop bourrins se le prennent en CH, hein Anji? :bravo: :hehe:
Ephir a écrit :

J'avais testé en freeplay contre un pote, mais je sais pas pourquoi je le fait jamais en défis. Il faut que je le fasse, ma Anna n'a casiment aucun mixe.
Fais le de temps en temps après avoir bloqué un coup bas impossible à punir avec WS+2 par ex(ou qui se puni qu'avec WS+1,2 ou WS+4 genre la balayette S+4 de Feng), ça peut surprendre :smoke:
Ephir a écrit : Si si, mais comme t'a pas matée le reste du défis(et je te comprend), tu verrai que je choppe plutôt souvent. :ange:
Oui, je n'ai regardé que la partie avec Anna, voir du Jin ou Bryan ne m'intéresse pas :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oups quand on me demande des conseils j'en oublie tjrs les compliments :hehe:

D'abord ton jeu de base avec Anna est bien, je joue pareil, df+1,2 et jabs ds tous les sens :hehe:
Bon niveau juggles c'est bien :super:
Tu peux améliorer ton jeu en utilisant certains coups comme df+4 et f,f+2 ou SS+2(pas super safes de les balancer mais utile pour troubler la défense, donc à utiliser avec parcimonie)

voilà voilà continue comme ça :ange:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

kingofvf4 a écrit : Oui, je n'ai regardé que la partie avec Anna, voir du Jin ou Bryan ne m'intéresse pas :0biggrin:
aucun gout ces lyonnais :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je jouais Jin à une époque pr le fun, mais trop limité ce perso! Et môche! :smoke:
Je bosse déjà trop sur Julia :bana3:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ce n'est pas fini ouiiii!!!
M'en fou vais aller faire un tour dans la salle du temps avec Kuroronours et là tes conseils ne lui serviront à rien :bana3:

Disons que pour le d1, qd Ephir s'enflamme, c'est une solution qui le calme :0razzy:
Je créer mon jeu selon celui de l'adversaire :bana3: :ange:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

kingofvf4 a écrit :Je jouais Jin à une époque pr le fun, mais trop limité ce perso! Et môche! :smoke:
Je bosse déjà trop sur Julia :bana3:
et dire que c'est un joueur de nina qui dis ca :0wow:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Dommage que nos matchs Anna vs Kaz de l'UT5 n'aient pas été enregistrés, mon p'tit Anji :hehe: :hehe:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

le kingo pren la grosse tete.VITE KE KELKUN LUI METTE UN 10-0!!!!
( hey msieu jpeu le faire? :0rolleyes: )
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Nan Genius, please laisse-le moi :bana3:
On a fait 1 match!!! a cause de Shojinosac!!! qui ta retourné dans tous les sens :boire: Mais blague à part, ce serait avec plaisir de rejouer et cette fois-ci plus longtmps contre toi
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

oooo.ouai mai moi se serai 1 roundless.bon comme tu veu.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »