[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
au contraire man, t es meme en avance sur le topic , quel devin se EphirEphir a écrit :Sonny si tu commence a perdre contre Hajin', je te conseille de joué Bryan et de masher un peu de![]()
.
![]()
Je suis pas un peu off la?

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Yooo les zami! en cki me concerne, g enfin pu mentrainer a la maison a Tekken 5, avk mon kangourou et mon Jacky... (Panda, je tai tant aimé... mé tt é fini entre nous... saaaaaaal********pe!) bref, g la jolie game cube ds ma chambre et la psOne mé g pu skatter duran plusieur aprem la Play 2 a mon frere (parti ché gran mère réviser son brevet) i me less jamai la skatter, avk son winning eleven tt claké
(chui tellemen deg' ke je vai juska joué a Tekken 3 50HZ pr me consoler...) mé Ayé, chui en mode training vénère, jme tien dispo pr la fin de smaine pr une éventuelle session, g hate de tester en VS, mes wall combo bizarre et mes super trap ^ ^
hé les meks, bien joué pr la session ché Jinou
joli marge de progression pr tt le monde, mé pr Genius... mmh dizon ke l'on é plu du tt epoustoufler... c ptet lhabitude
bien joué. Cyaaa

hé les meks, bien joué pr la session ché Jinou

des ours et des robots
- Hajin'
- Magic Mushroom
Bon ....
Ca me saoule un peu étant donné que j'ai vraiment rien à y gagner et tout à perdre dans ce defi mais comme on va encore me dire que j'ai peur et tt le bla bla ou encore que je sors jamais Asuka et tout les autres remarques à la con super gonflante ba va pour Jeudi
A contrecoeur mais bon comme je l'ai dit à Toku c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)
Ca me saoule un peu étant donné que j'ai vraiment rien à y gagner et tout à perdre dans ce defi mais comme on va encore me dire que j'ai peur et tt le bla bla ou encore que je sors jamais Asuka et tout les autres remarques à la con super gonflante ba va pour Jeudi
A contrecoeur mais bon comme je l'ai dit à Toku c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Je fais déjà dans mon froCHajin' a écrit :Bon ....
ba va pour Jeudi

bah ca c une bonne initiative de ta part !! Bon de tte facon ta rien a perde vu que ta ton Award à la maison

il va pas revenir ché moi

Donc c'est parfait, va pour Jeudi; les 2 asuka les plus énervé de france

EDIT : Kingo aussi !!!
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ba si j'ai Kingo qui va me tomber dessus + certains rageux et toi tu va pouvoir faire comme Souther dans Hokuto no Ken et en plus t'auras hérité de mes phases donc moi en contre partie je gagne j'ai rien quoi 

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
+ moi (pas encore renegade)
Go go Hajin'
(vu qu'il faut préciser avec toi : je n'ai rien contre toi Sonny, je trip juste énormément avec Hajin' quand j'ai l'occasion de le voir, d'ou mon parti pris)

Go go Hajin'

(vu qu'il faut préciser avec toi : je n'ai rien contre toi Sonny, je trip juste énormément avec Hajin' quand j'ai l'occasion de le voir, d'ou mon parti pris)

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."