Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Limite forcé ? mais arrete, c pas la guerre non plus c une passion, moi comme je dis souvent : si je sais qu un autre gars joue avec king, purée mais j ai la bave aux levres rien que de savoir qu il y a possibilité de le rencontrer.
Exactement! C'est le côté fun du truc! Faut pas délirer, non plus... Limite forcé... :ouf: :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

J'avoue je kifferais jouer contre P.Son. Le BT, c'est d'abord au moins 4 Asuka différentes, donc apprendre à gérer différents syles d'Asuka qu'on à pas forcément déjà vu (via les vidéos par exemple) quoiqu'on a pas de vidéos de la Asuka d'Hajin'... Et apres, final des 2 Asukas en 3. Donc savoir adapter son jeu à différents adversaires, en peu de match, je trouve qu'il y a plus de mérite, qu'un défi en 5, contre quelqu'un dont on connait forcément un peu le jeu. (via les commentaires d'autres joueurs par exemple, à défaut de vidéos...) Et Ranix joue un peu King aussi nan? P.Son aussi, et je sais pas si tu fais tout ton possible à chaque fois pour jour contre eux. De plus entre Hajin' et Sonny, y aussi de la haine, ou presque...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais t'as pas fini de délirer, toi?? :gratte:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je m'emporte je m'emporte. En même on a trouvé un bon sujet de discussion là! Je m'embétais un peu... Et en fin de compte... Je m'en fiche un peu quoi... Juste, au lieu de vous enflammer avec les banière le trailer et tout, (même si c'est du pour rire) attendez la réponse d'Hajin' quoi! :boirebis: :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

soulcaman a écrit :De plus entre Hajin' et Sonny, y aussi de la haine, ou presque...
C plus d'actualité soulcalmos..
il fau prendre des news par ci par là par exemple au lieu de rester terré dans ton terrier loin loin au fon de la cambrousse :nazos:

Ya pas de haine man !! nan nan tu va loins là !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :attendez la réponse d'Hajin' quoi! :boirebis: :0biggrin:
I'm gonna make him an offer he can't refuse

Image
Sonny a écrit :Ya pas de haine man !! nan nan tu va loins là !
Le truc c'est que soulcaman n'a rien à dire, alors il dit n'importe quoi! :soif:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

soulcaman a écrit :J'avoue je kifferais jouer contre P.Son. Le BT, c'est d'abord au moins 4 Asuka différentes, donc apprendre à gérer différents syles d'Asuka qu'on à pas forcément déjà vu (via les vidéos par exemple) quoiqu'on a pas de vidéos de la Asuka d'Hajin'... Et apres, final des 2 Asukas en 3. Donc savoir adapter son jeu à différents adversaires, en peu de match, je trouve qu'il y a plus de mérite, qu'un défi en 5, contre quelqu'un dont on connait forcément un peu le jeu. (via les commentaires d'autres joueurs par exemple, à défaut de vidéos...) Et Ranix joue un peu King aussi nan? P.Son aussi, et je sais pas si tu fais tout ton possible à chaque fois pour jour contre eux. De plus entre Hajin' et Sonny, y aussi de la haine, ou presque...
Demande leur directement tu verras bien :beu:
En plus tu as oublié Dinosaure, Dmck et sofian mais tu peux aussi leur demander si je leur casse pas les burnes pour jouer contre eux aux uts mdrrr limite quand ils me voient ils pensent ''ho non pas lui, il est relou'' :0biggrin:Mais bon j aime bien les mirror matchs et c aussi pour apprendre plus de mon perso.
Uf4 c'est la vérité !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

GO HAJIN' GO SONNY !!!!! sa c est du lourd ça comme match :super:

c est du muhammed ali VS Sonny liston!!! ( ok je sors :confus: )
que le meilleur gagne :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :GO HAJIN' GO SONNY !!!!! sa c est du lourd ça comme match :super:
Faut rediffuser ça en live via Webcam sur le net! :smoke:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

pour ça il faut s'abonner a la cambuth et c'est 5 euros par mois :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, la WebCamButh. :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Jin75. a écrit :
soulcaman a écrit :Je sais! Mais qu'est ce qu'on en sait en fait? C'est pareil pour eux... Le calbuth awards à été voté, et Hajin à été élu, Sonny est même pas allé au BT0 pour prouver sa valeur avec Asuka. Hajin l'a fait et à gagné... Y a plus de mérite à être élu comme ça, que sur un défi, limite forcé, et avec cette pression.
Tu penses que dans un match en 2 wins (bt0) on peut savoir qui est le meilleur joueur d un perso? Moi pas, c pire encore qu un défi en 5...
Limite forcé ? mais arrete, c pas la guerre non plus c une passion, moi comme je dis souvent : si je sais qu un autre gars joue avec king, purée mais j ai la bave aux levres rien que de savoir qu il y a possibilité de le rencontrer.C pareil pour toi je pense aussi non? sauf si t aime pas les mirror match.
Demande à Kingo qui de nous deux a la meilleur Asuka si il est assez objectif il te confirmera les resultats du BT0 vu notre derniere rencontre.

Ensuite votre defi je m'en tape j'ai rien à y gagner et tout à perdre j'en ai ma claque sincerement qu'on me les brises avec vos sales embiance et vos defis mytho Asu vs Asu.
Sonny veut le titre? Ba je lui le donne sans effort si il le veut je lui donne vasy tien c'est cadeau .........

Ce que j'aimais c'est de pouvoir jouer mon perso tranquillement et de progresser avec et de me faire plaisir en session maintenant depuis les Awards et le BT j'ai l'impression que c'est le " privilege " ultime de battre un sois disant " meilleur X de France ". Et si je joue plus c'est parce que ça m'amuse plus du tout ya de la pression des vieilles embiance en session etc .....

Bref je lache l'affaire je file mon " titre " à N°2 si ça le tente :nazos:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit : Demande à Kingo qui de nous deux a la meilleur Asuka si il est assez objectif il te confirmera les resultats du BT0 vu notre derniere rencontre.
Moi jdemande rien jmen tappe.
Hajin' a écrit :Ensuite votre defi je m'en tape j'ai rien à y gagner et tout à perdre j'en ai ma claque sincerement qu'on me les brises avec vos sales embiance et vos defis mytho Asu vs Asu.
Sonny veut le titre? Ba je lui le donne sans effort si il le veut je lui donne vasy tien c'est cadeau .........
Votre défi ? nan man c ton défi pas le notre.Ensuite sonny jpense qu il veut pas ''Ze titre'' comme tu dis il veut juste jouer contre toi et nous on voudrait bien voir ca, mais si tu veux pas c toi qui vois, perso jpensais que t aimais tekken.
Hajin' a écrit :Ce que j'aimais c'est de pouvoir jouer mon perso tranquillement et de progresser avec et de me faire plaisir en session maintenant depuis les Awards et le BT j'ai l'impression que c'est le " privilege " ultime de battre un sois disant " meilleur X de France ". Et si je joue plus c'est parce que ça m'amuse plus du tout ya de la pression des vieilles embiance en session etc .....
Bin c comme ca partout, quand t es le meilleur bin tout le monde veux ta peau c la loi du sport (pour moi tekken c un sport) mais perso jpense que l ambiance est bonne , c toi qui voit mal le truc.Génius il prend bcp de plaisir a faire des défis contre frenchie (le dernier date dete du 22.06) il perd souvent et l enjeu est plus important car il est la question du meilleur joueur de tekken en france.Bin il repart toujours de chez moi avec le sourire, le soir je poste les défis et bcp de monde les dl.On fait vivre le forum comme ca.
Hajin' a écrit :Bref je lache l'affaire je file mon titre à N°2 si ça le tente :nazos:
Mdr si il faut celui que tu vois comme le n°2 n est en fait que le N°3 (tu parles de kingo c bien ca ?)
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Demande à Kingo qui de nous deux a la meilleur Asuka si il est assez objectif il te confirmera les resultats du BT0 vu notre derniere rencontre.
Ben, t'es le meilleur, voilà!
Hajin' a écrit :Ensuite votre defi je m'en tape j'ai rien à y gagner et tout à perdre j'en ai ma claque sincerement qu'on me les brises avec vos sales embiance et vos defis mytho Asu vs Asu.
Mais t'es pas un peu en train de te prendre au sérieux, là?? Le mec, il veut juste jouer pour faire un défi, comparer, voir ce que son Asuka donne. Toi, quand tu vannes, c'est cool, et quand on propose une rencontre, c'est la sale ambiance, là?? On en a organisé des défis de Bizounours, ça s'est jamais mal passé. Si quelqu'un veut défier JinYanG pour dire "Je veux aussi comparer ma Nina!", tu crois que ce dernier va dire "J'en ai rien a battre de vos défis mytho, je lui file le titre de bla bla bla...". Ta réaction est un peu étonnante, c'est toi, il me semble, qui donne de l'importance à ce soi disant titre. C'est juste un vote. Et un défi, c'est juste un défi. T'es joueur de Tekken? Tu n'aimes pas les défis?? Il me semble qu'un joueur aime plutôt se remettre en question, et jouer. Faire des défis, c'est fun, je vois pas ce qu'il y a comme sale ambiance, là, t'exagères un peu, non?
Hajin' a écrit :Sonny veut le titre? Ba je lui le donne sans effort si il le veut je lui donne vasy tien c'est cadeau .........
Mais il veut pas le titre, il veut juste jouer! C'est toi qui donne de l'importance à ce truc, l'idée, c'est juste organiser une rencontre fun. Si sokar défie OldBoy pour le (soi disant) titre de Baek, tu crois que OldBoy va réagir comme toi, et dire "Quelle sale ambiance, tiens, je te donne le titre, sers toi...". Sérieux, t'as une drôle de réaction, là. Au lieu de vouloir jouer (et ce n'est qu'un jeu, combien de fois il faudra le répéter), tu fais le grand prince qui "laisse" son titre au pôv gars qui veut le voler, le méchant! A-bu-sé!!
Hajin' a écrit :maintenant depuis les Awards et le BT j'ai l'impression que c'est le " privilege " ultime de battre un sois disant " meilleur X de France ". Et si je joue plus c'est parce que ça m'amuse plus du tout ya de la pression des vieilles embiance en session etc .....
Ah bon? Comme qui, par ex.? Je suis curieux de savoir qui a donné de l'importance à ces fameux Awardz, qui n'étaient tout de même qu'une déconnade, à la base...
Hajin' a écrit :Bref je lache l'affaire je file mon titre à N°2 si ça le tente :nazos:
Un peu délire, ça! Je vois bien frenchie réagir comme ça si sokar le défie pour comparer les Fengs... Ca me ferait bien rire!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75.: t'as posté plus vite que moi, et c'est aussi exactement ce que je voulais dire! :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »