Hajin' a écrit :Demande à Kingo qui de nous deux a la meilleur Asuka si il est assez objectif il te confirmera les resultats du BT0 vu notre derniere rencontre.
Ben, t'es le meilleur, voilà!
Hajin' a écrit :Ensuite votre defi je m'en tape j'ai rien à y gagner et tout à perdre j'en ai ma claque sincerement qu'on me les brises avec vos sales embiance et vos defis mytho Asu vs Asu.
Mais t'es pas un peu en train de te prendre au sérieux, là?? Le mec, il veut juste jouer pour faire un défi, comparer, voir ce que son Asuka donne. Toi, quand tu vannes, c'est cool, et quand on propose une rencontre, c'est la sale ambiance, là?? On en a organisé des défis de Bizounours, ça s'est jamais mal passé. Si quelqu'un veut défier JinYanG pour dire "Je veux aussi comparer ma Nina!", tu crois que ce dernier va dire "J'en ai rien a battre de vos défis mytho, je lui file le titre de bla bla bla...". Ta réaction est un peu étonnante, c'est toi, il me semble, qui donne de l'importance à ce soi disant titre. C'est juste un vote. Et un défi, c'est juste un défi. T'es joueur de Tekken? Tu n'aimes pas les défis?? Il me semble qu'un joueur aime plutôt se remettre en question, et jouer. Faire des défis, c'est fun, je vois pas ce qu'il y a comme sale ambiance, là, t'exagères un peu, non?
Hajin' a écrit :Sonny veut le titre? Ba je lui le donne sans effort si il le veut je lui donne vasy tien c'est cadeau .........
Mais il veut pas le titre, il veut juste jouer! C'est toi qui donne de l'importance à ce truc, l'idée, c'est juste organiser une rencontre fun. Si sokar défie OldBoy pour le (soi disant) titre de Baek, tu crois que OldBoy va réagir comme toi, et dire "Quelle sale ambiance, tiens, je te donne le titre, sers toi...". Sérieux, t'as une drôle de réaction, là. Au lieu de vouloir jouer (et ce n'est qu'un jeu, combien de fois il faudra le répéter), tu fais le grand prince qui "laisse" son titre au pôv gars qui veut le voler, le méchant! A-bu-sé!!
Hajin' a écrit :maintenant depuis les Awards et le BT j'ai l'impression que c'est le " privilege " ultime de battre un sois disant " meilleur X de France ". Et si je joue plus c'est parce que ça m'amuse plus du tout ya de la pression des vieilles embiance en session etc .....
Ah bon? Comme qui, par ex.? Je suis curieux de savoir qui a donné de l'importance à ces fameux Awardz, qui n'étaient tout de même qu'une déconnade, à la base...
Hajin' a écrit :Bref je lache l'affaire je file mon titre à N°2 si ça le tente

Un peu délire, ça! Je vois bien frenchie réagir comme ça si sokar le défie pour comparer les Fengs... Ca me ferait bien rire!