Yo un otre topik, pr expliker et échanger votre style et manière de vanner lol en cki mconcerne, jkif tailler sur les gens à conditions kil yé du repondant, sinon jarrête lool alor ma façon, je vou la révèl en speed et ya ossi la régle d'or: ne jamai vanner sur les darons!! on c jamai. Pk? c simple, si tu taille un gars dont le daron et mort et ke tu taille son daron en plus... ca le fra tro pa

en plus c tro facile alor jamai inclur la famille. et ma manière de vaner, konsiste a toucher les attribut phisik de ma cible. Comparer un membre ou une partie de son corps à un animal, un fruit, un objet et plin dotre truk. exemple:
"putin, ta la tête dun kiwi écrasé par la patte d'un koala." "té popières son tellemen musclés ke tarrive a briser des brik en les rentran ds tes orbites, kan tu ferme les yeux." ou des truk simples: "té tro gros, on dirai un grumeau" ou "tes tétons son villains, on dirai des cookies" "avk té narines de poney, tellemen i son large on diré un fusil à pompe" "tes tétons son laids, on dirai des extrémités de coussins de salon." on peu sortir dot' truk ossi mai en fait kan je taille, je réfléchi pa, jte regarde et tt de suite, jme déclenche et jte débite nimporte koi