L'art de la Taille, si tu cé vanner ou si tu veu apprendre

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Doczenith
Silver Smurfer

L'art de la Taille, si tu cé vanner ou si tu veu apprendre

Message par Doczenith »

Yo un otre topik, pr expliker et échanger votre style et manière de vanner lol en cki mconcerne, jkif tailler sur les gens à conditions kil yé du repondant, sinon jarrête lool alor ma façon, je vou la révèl en speed et ya ossi la régle d'or: ne jamai vanner sur les darons!! on c jamai. Pk? c simple, si tu taille un gars dont le daron et mort et ke tu taille son daron en plus... ca le fra tro pa :0shake: en plus c tro facile alor jamai inclur la famille. et ma manière de vaner, konsiste a toucher les attribut phisik de ma cible. Comparer un membre ou une partie de son corps à un animal, un fruit, un objet et plin dotre truk. exemple:
"putin, ta la tête dun kiwi écrasé par la patte d'un koala." "té popières son tellemen musclés ke tarrive a briser des brik en les rentran ds tes orbites, kan tu ferme les yeux." ou des truk simples: "té tro gros, on dirai un grumeau" ou "tes tétons son villains, on dirai des cookies" "avk té narines de poney, tellemen i son large on diré un fusil à pompe" "tes tétons son laids, on dirai des extrémités de coussins de salon." on peu sortir dot' truk ossi mai en fait kan je taille, je réfléchi pa, jte regarde et tt de suite, jme déclenche et jte débite nimporte koi :0laughing:
des ours et des robots
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

moi jt avou c pluto du jregarde jvoi le défaut jme dis au merde...! mais je dis rien , apres si le mec me taille je lance un " mais qu est tu parle avec ton/ta....( et la, sa fait tres mal! :0rolleyes: ) en fait c est pas etre faux cul, mais c est plutot épargner le mec de son défaut car on est pas tous fais pareil et ressortir se défaut au cas ou le mec te taille ( sé dégueulasse j aime po trop faire sa, mai putin qusa marche! :0rofl: ) :0eek:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Comme Toku :0thumbsdown: (car c'est mal)

Je n'aime pas casser les gens mais quand on m'énerve ça ne se controle plus et en général je tape dans tous les points faibles et je balance sec.

Sinon Doc, à l'inverse quand quelqu'un te vanne sur ta famille, il est tjs très plaisant de leur sortir que tel ou tel membre est mort : c'est l'effet herbe coupé sous le pied :0shy:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tfason j ai l air plutot immunisé ( po parsk chui un bogoss lol, d ailleur sé un peu faux :0confused: ) du simple fait les mecs la seule chose principale qu on taille, sé sur une de mes ratishe mal placé :0eek:

j en ai tellement bouffé sur cette saloperie de dent que la seule réponse que je dit au mec c est : " mec, on mla déja sortie celle la, t pa d actualité" :0evilgrin:

@ doco: tu m a l air expert :0rolleyes: on te taille souvent toué?! sur quoi^^? :0evilgrin:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Moi je taille sur le language sms :0biggrin:

et hop, trois d'un coup :p
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: guigui t'es énorme :0evilgrin:

moi je taille jamais sur le physique, ou faut vraiment m'avoir énervé là. je sais jamais comment la personne va le prendre, et je sais que je suis très loin d'être un super canon sans aucun défaut phyisque :0looney:

je préfère taquiner un peu, en me moquant des actions des gens, ou ils ont fait un "léger" faux pas, pour en faire une montagne :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit ::0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: guigui t'es énorme :0evilgrin:

moi je taille jamais sur le physique
On avait dit : pas sur le physique ! :0annoyed: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok ... guigui t'es trop enveloppé :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Je suis pas enveloppé !!!!!

Je suis juste un peu gros :nicee:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

I-no a écrit :Comme Toku :0thumbsdown: (car c'est mal)

Je n'aime pas casser les gens mais quand on m'énerve ça ne se controle plus et en général je tape dans tous les points faibles et je balance sec.
ok topic verrouillé :0smokin:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Guillius a écrit :Je suis pas enveloppé !!!!!

Je suis juste un peu gros :nicee:
Où ça le gros? :0psycho:

Je rigole, t'as une femme déjà, tout le monde ne peut pas en dire autant! :0thumbsup:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Avec tekken, le probleme c pas de se trouver une femme, c'est de la garder... :0sad:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'aurais dit dans l'autre sens : avec une femme, le problème c'est d'arriver à continuer à jouer à tekken :0plasma:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour ça que frenchie ne joue plus, il passe juste de temps en temps pour gagner un tournoi. :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et quelques fois par mois pour des sessions, aussi :0looney:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »