Sliver ??
Effectivement, cela dit, c'est pas franchement les pieds de Reese W. (ou alors, elle a vieilli avant l'âge...)!rakitine a écrit :bah pourquoi pas!! genre a un moment ou il est bien à la ramasse (drogué + shooté) et que reese whiterspoon vient l'aider..kenj a écrit :Faut pas exagérer non plus!rakitine a écrit :
walk the line![]()
Ca aurait pu!
Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue
Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !kenj a écrit :Requiem for a Dream - Darren Aronofskyrakitine a écrit :
requiem for a dream?
Merci pour tes bravos!!Rhonda a écrit : Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !
Rhonda, excédée par tant d'ignominie
Si c'est ça je te bute.Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue![]()
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur
Non Arthas, ne fais pas ça ! Que serait ce jeu sans toi ? tu ne vas pas me laisser seule avec vermines et ces tricheurs (Rakitine et Kenj sont bon potes, voici ce qui explique les bons scores de Rakitine) ?Arthas a écrit :Si c'est ça je te bute.Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue![]()
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur
Je l'avais reconnu depuis lgtemps mais je n'avais rien dit afin de ne pas me faire voler betement la reponse comme toi t'as fait ! Quand tu auras compris tout la finesse de comment bien jouer au jeu, tu viendras me faire des remarques OK ?rakitine a écrit :Merci pour tes bravos!!Rhonda a écrit : Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !
Rhonda, excédée par tant d'ignominie
et merci aussi de m'avoir laissé Rose bonbon parce que j'avais reconnu Gina Gershon