J'avais mal lu !Arthas a écrit :
Si c'est ça je te bute.
Bah je me prepare alors car c'ets la bonne reponse, c'ets mon film culte
Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue![]()
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur
En ce qui me concerne c'etait la 1ere ! Ok ?kenj a écrit :Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue![]()
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur![]()
![]()
La Boum - Claude Pinoteau
Aucun scrupule, tous les coups bas sont permis! Ca va partir en couilles, la prochaine Brésilienne Party!Rhonda a écrit :Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !
Oui, la première où tu dis "La Boum", j'ai bien noté...Rhonda a écrit :En ce qui me concerne c'etait la 1ere ! Ok ?kenj a écrit :Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue![]()
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur![]()
![]()
La Boum - Claude Pinoteau
Alors respect et fais abouler les enrouleurs ok ?
La Boum - Claude PinoteauRhonda a écrit :La boum ! C'est quand Sophie Marceau joue un petit morceau pour emballer Alexandre Sterling (elle savait y faire à l'epoque la bougresse)kenj a écrit :Non, bien noter qu'on voit une bague...Arthas a écrit :
La vie est un long fleuve tranquille ... (Jésus revient !)![]()
KOOOUUAAkenj a écrit :La Boum - Claude PinoteauRhonda a écrit :La boum ! C'est quand Sophie Marceau joue un petit morceau pour emballer Alexandre Sterling (elle savait y faire à l'epoque la bougresse)kenj a écrit :Non, bien noter qu'on voit une bague...Arthas a écrit :
La vie est un long fleuve tranquille ... (Jésus revient !)![]()
Et bien, ma soeur, elle a eu un notogrape de Richard Sanderson, et même qu'il lui a fait une bise (sur la joue, je crois, je me souviens plus).
Edward aux mains d'argentrakitine a écrit :
A History of Violence ??