J'avais mal lu !Arthas a écrit :
Si c'est ça je te bute.
Bah je me prepare alors car c'ets la bonne reponse, c'ets mon film culte
Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur

En ce qui me concerne c'etait la 1ere ! Ok ?kenj a écrit :Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue

La Boum - Claude Pinoteau
Aucun scrupule, tous les coups bas sont permis! Ca va partir en couilles, la prochaine Brésilienne Party!Rhonda a écrit :Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !

Oui, la première où tu dis "La Boum", j'ai bien noté...Rhonda a écrit :En ce qui me concerne c'etait la 1ere ! Ok ?kenj a écrit :Après 367 tentatives, la bonne réponse!Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue

La Boum - Claude Pinoteau
Alors respect et fais abouler les enrouleurs ok ?

La Boum - Claude PinoteauRhonda a écrit :La boum ! C'est quand Sophie Marceau joue un petit morceau pour emballer Alexandre Sterling (elle savait y faire à l'epoque la bougresse)kenj a écrit :Non, bien noter qu'on voit une bague...Arthas a écrit :
La vie est un long fleuve tranquille ... (Jésus revient !)

KOOOUUAAkenj a écrit :La Boum - Claude PinoteauRhonda a écrit :La boum ! C'est quand Sophie Marceau joue un petit morceau pour emballer Alexandre Sterling (elle savait y faire à l'epoque la bougresse)kenj a écrit :Non, bien noter qu'on voit une bague...Arthas a écrit :
La vie est un long fleuve tranquille ... (Jésus revient !)
Et bien, ma soeur, elle a eu un notogrape de Richard Sanderson, et même qu'il lui a fait une bise (sur la joue, je crois, je me souviens plus).
 Ta soeur a un autographe je suis trop jalouse ! eh bien moi Sophie MARCEAU et Pierre COSSO (BOUME 2) habitait à côté de chez moi (oui ils étaient ensemble dans la vie ça vous en bouche un coin!) NA!
  Ta soeur a un autographe je suis trop jalouse ! eh bien moi Sophie MARCEAU et Pierre COSSO (BOUME 2) habitait à côté de chez moi (oui ils étaient ensemble dans la vie ça vous en bouche un coin!) NA!  Et pis arrêter de trouver mes films cultes quand je suis pas connectée !!
  Et pis arrêter de trouver mes films cultes quand je suis pas connectée !! 
Edward aux mains d'argentrakitine a écrit :
A History of Violence ??