Euh, non...rakitine a écrit :
edward aux mains d'argent

L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALL
 En tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!
 En tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !! 
S'te plait, ya des règles à ce jeu, respecte les quoi !carolangou a écrit :L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALLEn tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!

Oui Maîtresse ! Faire un pique-nique habillé en danseuse du ventre c'est du joli !Rhonda a écrit :S'te plait, ya des règles à ce jeu, respecte les quoi !carolangou a écrit :L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALLEn tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!
Ce midi, j'ai pique nique !