Euh, non...rakitine a écrit :
edward aux mains d'argent

L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALL
S'te plait, ya des règles à ce jeu, respecte les quoi !carolangou a écrit :L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALLEn tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!
Oui Maîtresse ! Faire un pique-nique habillé en danseuse du ventre c'est du joli !Rhonda a écrit :S'te plait, ya des règles à ce jeu, respecte les quoi !carolangou a écrit :L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALLEn tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!
Ce midi, j'ai pique nique !