1)wazzzaaaaafuransuwa a écrit :what's up kenjix?voilà enfin, tu as trouvé le perso que tu devrais travailler, tu sais pas trop mal te battre avec elle, tu maitrise ses enchainements de choppes et cela sans les boutons du haut (respect)Bien sur que Nina posséde un JF!![]()
elle a des coups relouds et puissants a la fois. elle a des contres et elle peut faire des infinits dans l'arena.
maintenant, il faut maitriser tous ses juggleset travailler tes réflexes d'abord contre l'ordi puis contre un perso humain.
ou alors, tu fais comme mon frere et tu t'entraines avec jin, un perso qui ma foi ne déçoit jamais meme sans trop de training, je viens encore de l'apprendre a mes dépens aujourd'hui même.
oui Nina pourquoi pas j'hésite avec sa progéniture aussi qui ma fois a de belles esquives. De plus Nina m'énerve car je sais faire ses prises mais je sais pas les placer en matchs donc a koi bon les connaitre.
2)Sinon avec lee (car c'est le sujet du topic) je galère a faire un juggle de type: starter/1,2/f/1,2
j'arrive jamais a le rattraper derrier le dash et je pense que c la base avec lee alors... Je sors assez facile son mist trap mais je ne pense pas que ce soit d'une grande utilité en match.
3) j'ai pas bien compris Jin est interdit quelque part?
j'espère que dans tekken 5, ce sera plus équilibré au nivo de ses frames et ceux des autres persos!
sur ce tchao
kenjix