Carlito's waykenj a écrit :Non!rakitine a écrit :
parle avec elle?
A moins que celle là n'ets deja été trouvée lollllllllllllll
Une main de femme!Arthas a écrit :
Un jour sans fin.... c'est le fameux radio-réveil qui remet la même émission à la con tous les matins !!
loolArthas a écrit :
La boum. C'est Sophie Marceau qui propose du sexe gratuit à tous les passants, elle les rameute avec sa boite de préservatifs et sa sucette en forme de vache.
Mais nooon! On voit pas bien le personnage à droite?Arthas a écrit :
Citizen Kane...![]()
Ouais y en a marre ! On me pique tout ici ! Mon style, mes blagues, mes points, ma culotte (Reviens ici Tarhas !!!!!!!)... Sauf que contrairement à ce dernier , mes commentaires et impressions sur les films ne sont jamais vulgaires...kenj a écrit :loolArthas a écrit :
La boum. C'est Sophie Marceau qui propose du sexe gratuit à tous les passants, elle les rameute avec sa boite de préservatifs et sa sucette en forme de vache.
J'ai cru que c'était un post de Rhonda! Bien tenté.![]()
Ouais ça m'inquiète aussi ! Il doit être déjà un peu jaloux de ma relation passionnée avec Cradhas et comme en plus, je lui ai passé devant, ça a du lui foutre un coup ! Ca me turlupine tout ça ! Kenj, balance moi son portable, je l'appelle !kenj a écrit :L'est où rakitine?? Il a fui pour éviter le déshonneur?!
seul les intelectuel comme moi peuve trouver au moins une image de filmSonny a écrit :sans faire mon floodeur, j' aimerais bien des images de films que quelqun (de normalement constitué)connai...
![]()
je suis un sous homme ou kouapourtan j'essay vrémen de repondre et de trouvé, mais la vraiment jvai me tirer une balle dans la tete !! je trouve vraiment jamais !!