Carlito's waykenj a écrit :Non!rakitine a écrit :
parle avec elle?
A moins que celle là n'ets deja été trouvée lollllllllllllll

Une main de femme!Arthas a écrit :
Un jour sans fin.... c'est le fameux radio-réveil qui remet la même émission à la con tous les matins !!
loolArthas a écrit :
La boum. C'est Sophie Marceau qui propose du sexe gratuit à tous les passants, elle les rameute avec sa boite de préservatifs et sa sucette en forme de vache.

Mais nooon! On voit pas bien le personnage à droite?Arthas a écrit :
Citizen Kane...
Ouais y en a marre ! On me pique tout ici ! Mon style, mes blagues, mes points, ma culotte (Reviens ici Tarhas !!!!!!!)... Sauf que contrairement à ce dernier , mes commentaires et impressions sur les films ne sont jamais vulgaires...kenj a écrit :loolArthas a écrit :
La boum. C'est Sophie Marceau qui propose du sexe gratuit à tous les passants, elle les rameute avec sa boite de préservatifs et sa sucette en forme de vache.
J'ai cru que c'était un post de Rhonda! Bien tenté.
Ouais ça m'inquiète aussi ! Il doit être déjà un peu jaloux de ma relation passionnée avec Cradhas et comme en plus, je lui ai passé devant, ça a du lui foutre un coup ! Ca me turlupine tout ça ! Kenj, balance moi son portable, je l'appelle !kenj a écrit :L'est où rakitine?? Il a fui pour éviter le déshonneur?!

seul les intelectuel comme moi peuve trouver au moins une image de filmSonny a écrit :sans faire mon floodeur, j' aimerais bien des images de films que quelqun (de normalement constitué)connai...

je suis un sous homme ou kouapourtan j'essay vrémen de repondre et de trouvé, mais la vraiment jvai me tirer une balle dans la tete !! je trouve vraiment jamais !!

allez mec c est pas facile mais bon faut relooker tes films mec
   allez mec c est pas facile mais bon faut relooker tes films mec