et puis on parle de devil la? stop le flood

Modérateur : Modz
C'est pas mal, mais si le mec à terre apres ton 1+4,2 , fait 3 ou 4 lors de ta wave +mix ....à cette distance ça doit etre cho d'anticiper le coups, biensur on peut faire un back dash pour mettre dans le vent le 3 ou le 4 puis faire un ff+2 qui wall stun, mais faut vraiment anticipé le coup à la relevé ...Sephiroth Lune a écrit :
par exemple, avec devil, je fais combo / wall / 1+4,2 (je m'arrête là), puis je joue le mix entre wave / f,f+2 et wave / cd+4, ce qui remet un wall combo dans les deux cas. je vais faire ça quand je vois que mon "ptit" combo + le mix le tue, mais qu'il ne serait pas mort si j'avais directement fait un gros combo
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Et de l'autre:SHwoKing a écrit :Tu fais un combo EWGF,,
, LC puis dash double wave WS+
si le gars tech roll sur les côtés il est obligé de bloquer.
Ca c'est concretisé ou c'est plutot aléatoire, a cause du timming?Sephiroth Lune a écrit :si ça se trouve, y'a moyen de faire cd / ws +en anti tech roll pour absolument tout
![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
De mémoire, il faut que tu step du côté du tech roll adverse avant de lancer CD+3(j'ai retrouvé, page 9 post de ShwoKing)soulcaman a écrit : Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?