[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

feng au meme titre que marduk est un gros pas moins,pas plus
et puis on parle de devil la? stop le flood :nazos:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit :
par exemple, avec devil, je fais combo / wall / 1+4,2 (je m'arrête là), puis je joue le mix entre wave / f,f+2 et wave / cd+4, ce qui remet un wall combo dans les deux cas. je vais faire ça quand je vois que mon "ptit" combo + le mix le tue, mais qu'il ne serait pas mort si j'avais directement fait un gros combo :0razzy:
C'est pas mal, mais si le mec à terre apres ton 1+4,2 , fait 3 ou 4 lors de ta wave +mix ....à cette distance ça doit etre cho d'anticiper le coups, biensur on peut faire un back dash pour mettre dans le vent le 3 ou le 4 puis faire un ff+2 qui wall stun, mais faut vraiment anticipé le coup à la relevé ...

En meme temps si tu t'arretes et block un 4 ou un 3 , c'est la fete pour devil jin, mais je sais pas ..ça marche bien ton truc ? :gratte:
Tu peus pas faire ce mix apres le wall combos basic (avec le d3+4 a la fin) ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quand je fais 1+4,2 j'ai largement l'avantage sur mon adversaire. dans ce cas, je back dash puis lance mon wave :super: donc, si tu tapes en te relevant, je suis "trop loin" et je fais f,f+2.

j'ai trouvé ça y'a pas longtemps, je peux pas te dire si ça marche très bien, mais c'est en tout cas bien plus simple de s'arrêter après 1+4,2 que de faire le d+3+4, si on veut faire le mix up derrière. surtout que d+3+4 ne passe que dans un cas très précis : exactement de face. si on est légèrement de coté, c'est mort, faut pas le tenter. toute façon, après un wave / cd+4 tu es très souvent légèrement de coté, et donc, 1+4,2 only, le d+3+4 ne passera pas :mmm:

sinon, petite découverte, si l'adversaire est au sol, et qu'il back roll. devil fait un wave / f,f,+2, ça wall stun, j'avais dit qu'on ne pouvait pas faire df+1,2 / d+3+4 car le 2 whiffai, mais en fait, il faut "attendre" après le wall stun pour faire son df+1,2. ça me faisait pas ça avant parceque après le wall stun je reculais, ou je steppais avant, mais maintenant que je le fais plus, ça foirouille.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je commence un peu le training de l'okizeme avec devil jin et je me pose une question: est ce que ce perso à une techtrap!?

Techroll= appuyer sur un des 4 boutons pour se relever tout de suite en roulant sur le coté...

Ouai je précise pasque y en a qui confonde avec sideroll, ou qui dise techrollback pour backroll etc...

J'ai bien lu que le ws2 apres je ne sais combien de wave en était un, or en practice, a chaque fois que j'enregsitre le combo, par exemple, E,1,1,bf212 wave,(wave)ws2, et que je prends le controle de 2p, le ws2 tape dans la garde et pas dans le techroll!

J'ai aussi lu que step cd3, ou cd3 tout court à la fin de ce juggle en était un, ben nan, ça tape aussi dans la garde... Ou sinon comment vous faites pour que ces coups rentrent, pasque là je fatigue.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je suis sûr que dans le topic quelque part, sephi avait tout expliqué, avec l'aide de ShwoKing
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

oua j ai deja du lire 5 pages! Pleines de post de sephi, faut que je lise tout!?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Page 13, 14 et 15 en gros
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

D'un coté je lis ça:
SHwoKing a écrit :Tu fais un combo EWGF, :1: , :1: , LC puis dash double wave WS+ :2: si le gars tech roll sur les côtés il est obligé de bloquer.
Et de l'autre:
Sephiroth Lune a écrit :si ça se trouve, y'a moyen de faire cd / ws + :2: en anti tech roll pour absolument tout :super:
Ca c'est concretisé ou c'est plutot aléatoire, a cause du timming?

Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

soulcaman a écrit : Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?
De mémoire, il faut que tu step du côté du tech roll adverse avant de lancer CD+3(j'ai retrouvé, page 9 post de ShwoKing)

Mais pk c'est moi qui répond :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 juil. 2006 à 19h16, modifié 1 fois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben depuis tout à l'heure j'essaie comme un sal**d et ça rentre une fois sur mille, et jamais du même coté, alors que je fais toujours un SSL! :tetemur:

Mais c'est vrai ça espece de floodeur! Laisse donc Sephi répondre!

Mais a mon avis c'est 2 techtrap reste super aléatoire, donc je me contenterais des trucs basiques que j'ai trouvé, mais connu quand même...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ces 2 tech trap ne sont pas du tout aléatoire, mais extrènement durs à placer (j'ai même rien trouvé de plus dur à faire avec devil, en fait).

j'ai tout expliqué, mais je te fais un résumé :

- anti tech roll (droit ou gauche) : SSL (ultra très précis, si pas assez long on se retrouve à coté, si trop long, dans la garde) / cd + 3

- anti back roll : wave / wave / ws+2 (faire un petit dash avant les waves aide). on peut aussi faire dash / cd+3, mais c'est moin conseillé, car si l'adversaire tech roll, on n'a pas le temps de voir, et on se retrouve de dos. en plus on peut meme pas faire 1+4 après ... sinon, celui que je fais le plus souvent, wave / f,f+2.

en tout cas, le plus dur est bien l'anti tech roll, car le SS doit être d'une précision diabolique. pour l'anti back roll, j'ai pris le coup de main pour le mouvement, ça sort bien (ce qui veut pas dire que je le fais quand kingo back roll). mais ça reste 2 waves précis à faire (trop court = on met le ws+2 dans le vent, trop long = dans la garde et on est à -12), suivi d'un JF, tout de même.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ok pour le cd3, mais je croyais que le ws2 était anti techroll... Bien bien bien, merci pour tout. Et laissez tous tomber le cd3 anti techroll, meme qudans le tente jamais!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le wave / ws+2, en fait, je sais pas si ça l'est. il m'arrive de le passer en voulant faire un anti back roll, et que ça juggle. mais je sais pas si ça vient de kingo qui est baissé, ou si ça passe vraiment dans le tech roll.

sinon, si tu veux laisser tomber le cd+3, c'est que tu n'as pas assez d'entrainement avec devil :0razzy: c'est sa meilleure option : touche les 2 tech roll, au sol si le type se relève pas, dans la garde si il se relève droit (mais il doit être rapide), et ne laisse pas de coups garantis à l'adversaire en cas de back roll.

les coréens ne le font jamais parcequ'ils tech roll pas, donc ça te fait juste un petit coup au sol. ils préfèrent venir au cac et faire un mix, ce que je fais maintenant contre kingo qui tech roll plus (enfin :boirebis: ).
triademan

Message par triademan »

l'oki anti techroll avec le CD3 c'est pour les débutants. :nannan:

TESTEZ VOUS BIEN :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, c'est bien. tu as quelque chose d'intelligent et de constructif à dire, ou pas ? parceque je vois pas mieux que ça, mais si tu as, je suis preneur :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »