[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

:superlol: regarde ma vids, tu vera au moins comment gérer l'oki avec :deviljin: ...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai regardé, et je n'ai pas noté d'oki intéressant. surtout que c'est des combos de Dr la plupart du temps, et dans le 5.0, on a bien mieux à faire.

et je préfère voir des oki placés sur des joueurs qui savent défendre (ton adversaire avait dit lui même ne pas savoir gérer), plutot qu'un semblant de réussite sur un débutant. moi aussi je peux t'en sortir des nouveaux coups contre kingo, tu vas croire que je sais jouer, mais non :beu:
triademan

Message par triademan »

En attendant colle des BZZZ avant de critiquer un matchup que tu gères mal avec djin...... :beu:

Sinon t'as du voir que je me sers pas du CD3 en anti techroll mais que je privilégie l'oki à la relevée pour mixer avec b1...

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai enfin passer des BZZZ ça m'a passé, si tu veux. j'en ai mi 5, c'est bon, terminé :soif:

à part ça, si tu as un adversaire qui ne fait que se relever, jouer le mix avec b+1, c'est pas ce que tu peux faire de mieux. si tu "sais" qu'il se relève, autant faire quelque chose de garanti, plutot qu'un mix pas safe, non ?

et contre des gens qui gèrent les oki en général dans tekken, et bin, il faut avoir autre chose qu'un mix b+1 ... pour toucher au sol, par exemple, et cd+4 n'est pas la meilleure option. si tu n'as pas vu le gars se relever, et que tu fais cd+4 pour le toucher au sol, tu te fais bloquer. si tu fais cd+3, tu es safe, ça fait les mêmes dégats, et le type doit se relever bien plus vite pour le bloquer. si il se relève trop tard, ça juggle, en plus.

enfin à toi de voir, mais je pense que tes anti tech roll ne sont pas les meilleurs qu'on puisse faire :super: c'est comme si tu disais que tu fais f+1+2 avec nina en cas de tech roll après uf+1, tu vois :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

je ne privilégie pas b1 comme anti techroll. :nannan:
mais c'est de loin son meilleur coup et la meilleure façon de la placer c'est à la relevée donc l mieux c'est d'avoir des positions qui permettent de la placer. Donc d'avoir des juggle ender avec un bon recovery pour pouvoir multiplier ses chances de le placer...

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, enfin ton mix up n'est pas complet :

- tech roll avec 2 : le cd+4 ne touche pas, le b+1 touche
- tech roll avec 3 : le cd+4 touche, le b+1 ne touche pas

donc, ce n'est pas du tout un mix up. tout dépend du tech roll adversare, et une fois qu'il sait ça, et bin, il lui suffit de bloquer tout le temps pareil. si tu veux passer un cd+4 après un tech roll avec 2, il te faut faire un mini step, ou un wave de plus. pendant ce temps, tu prend des high CH (1,1,1) ou une chope, ou un step, etc. rien de plus simple que de bloquer ce mix up, finalement, dans le cas d'un tech roll.

si le type back roll, tu fais quoi, finalement ?

si tu sais que le type va se relever, pourquoi ne pas faire quelque chose de garanti, plutot qu'un coup pas safe qu'on peut pas mixer ?
triademan

Message par triademan »

b1 c'est pas anti techroll X 2... :enrage: ... :0rofl:

sur une backroll le CD3. est excellent.

b1 est son meilleur coup et il faut le placer à la relevée, safe ou pas c'est le meilleur ùoment et je te garanti que ne pas se servir de ce coup parce qu'il n'est pas safe, c'est peut-être ton choix mais surement pas le mien.

et ça me réussit...par contre des anti techroll, voir des techs trap djin en a aucune de valable et de garanti alors oublie...Et joue l'oki a la relevée... :0rolleyes:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :b1 c'est pas anti techroll X 2... :enrage: ... :0rofl:
bin, oui, b+1 se step de l'autre coté du cd+4, et un tech roll, c'est un décalage sur le coté. je te parle d'expérience, j'ai déja testé ce dont tu parles y'a maintenant facilement 1 an ... ça a marché 3 matchs, et au 4ème, c'était tout cramé cette technique :superlol:
triademan a écrit :sur une backroll le CD3. est excellent.
ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll, en fait, tu es obligé de faire un bon dash avant. si le type fait un tech roll (si tu me dis que tu vois le tech roll et back roll pendant ton dash, j'en rigole, tu dois faire la manip avant que le type puisse tech roller), tu te retrouves de dos, et c'est un des pires oki de devil. c'est exactement pour ça qu'on fait un ss avant le cd+3, pour que ça touche dans le tech roll, et qu'on soit pas dans la merde si le type back roll (rien de garanti du tout pour l'adversaire).
b1 est son meilleur coup et il faut le placer à la relevée, safe ou pas c'est le meilleur ùoment et je te garanti que ne pas se servir de ce coup parce qu'il n'est pas safe, c'est peut-être ton choix mais surement pas le mien.
est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, ça :0rolleyes: surtout que je suis un gros utilisateur de ce coup et de cd+4, c'est mes 2 coups de base.
et ça me réussit...par contre des anti techroll, voir des techs trap djin en a aucune de valable et de garanti alors oublie...Et joue l'oki a la relevée... :0rolleyes:
ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...
ce soir, ce soir :0biggrin:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bin, oui, b+1 se step de l'autre coté du cd+4, et un tech roll, c'est un décalage sur le coté. je te parle d'expérience, j'ai déja testé ce dont tu parles y'a maintenant facilement 1 an ... ça a marché 3 matchs, et au 4ème, c'était tout cramé cette technique :superlol:
mais je te le dis X3 le B1 marche pas en anti techroll... :superlol:

X4???... :ange:
sephirothlune a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll, en fait, tu es obligé de faire un bon dash avant. si le type fait un tech roll (si tu me dis que tu vois le tech roll et back roll pendant ton dash, j'en rigole, tu dois faire la manip avant que le type puisse tech roller), tu te retrouves de dos, et c'est un des pires oki de devil. c'est exactement pour ça qu'on fait un ss avant le cd+3, pour que ça touche dans le tech roll, et qu'on soit pas dans la merde si le type back roll (rien de garanti du tout pour l'adversaire).
la question était si je SAIS qu'il techroll...

la réponse est :mindgame man, mindgame... :ange:
sephiroth lune a écrit :est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, ça :0rolleyes: surtout que je suis un gros utilisateur de ce coup et de cd+4, c'est mes 2 coups de base.
c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non? :nannan:

:ouf:

sephiroth lune a écrit :ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...
:gratte:

si tu veux faire du usual OFF topic feng et gany ont eux aussi des okis excellents. :super:
sephiroth lune a écrit :ce soir, ce soir :0biggrin:
:0rofl: ....-toi t'as rien compris en effet........

TEST TOI BIEN :evil: (sorry oledy...)
Modifié en dernier par triademan le 17 juil. 2006 à 16h28, modifié 2 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

OOOOO!!!
un des rares posts à triadman qui se termine pas par "test toi bien".

:0rofl: :bravo:
triademan

Message par triademan »

sinon le LS se déstunne... :0wow:

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :mais je te le dis X3 le B1 marche pas en anti techroll... :superlol:
oui, tout à fait, et je parlais de mix up, donc vraiment rien à voir avec ce que tu veux me faire dire :
ouai, enfin ton mix up n'est pas complet
sinon :
sephi a écrit :si le type back roll, tu fais quoi, finalement ?
sephi a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll
triademan a écrit :la question était si je SAIS qu'il techroll...
mouai, non, vraiment pas du tout ... rattrape toi encore en racontant n'importe nawak ...
triademan a écrit :b1 est son meilleur coup
sephiroth lune a écrit :est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, ça :0rolleyes: surtout que je suis un gros utilisateur de ce coup et de cd+4, c'est mes 2 coups de base.
triademan a écrit :c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non? :nannan:
bin, justement, non :0rofl:
sephiroth lune a écrit :ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...
:gratte:

si tu veux faire du usual OFF topic feng et gany ont eux aussi des okis excellents. :super:
ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoi :soif:
sephiroth lune a écrit :ce soir, ce soir :0biggrin:
:0rofl: ....-toi t'as rien compris en effet........
si tu le dis :smoke:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :si le type back roll, tu fais quoi, finalement ?
sephi a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll
chez toi peut-être...^^
triademan a écrit :c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non? :nannan:
sephi a écrit :bin, justement, non :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit :si tu sais que le type va se relever, pourquoi ne pas faire quelque chose de garanti, plutot qu'un coup pas safe qu'on peut pas mixer ?
:boirebis:
sephiroth lune a écrit :ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoi :soif:
devil a un très bon jeu d'oki mais qui est pas safe générallement (CD4, b1df2, ect..;)
sephiroth lune a écrit :si tu le dis :smoke:
oui c'est moi qui ai inventé cette formule... :smoke:

TEST TOI BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan a écrit :chez toi peut-être...^^
ok, sauve le monde entier, on pensait que ça touchait pas, même après pleins de tests ! dis donc, sans toi, on n'aurait jamais su ça, c'est quand même incroyable, non ?

va falloir que je te fasse une vidéo pour te montrer que tu dis n'importe quoi, où tu vas encore réussir à dire que j'ai truqué ma vidéo ?
triademan a écrit : :boirebis:
ça, c'est du commentaire, merci :0biggrin:
sephiroth lune a écrit :ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoi :soif:
devil a un très bon jeu d'oki mais qui est pas safe générallement (CD4, b1df2, ect..;)
devil a un jeu d'oki entièrement safe... par contre son mix up n'est pas safe, très loin de là.
sephiroth lune a écrit :si tu le dis :smoke:
oui c'est moi qui ai inventé cette formule... :smoke:
mais de quoi tu me parles :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
triademan a écrit :chez toi peut-être...^^
ok, sauve le monde entier, on pensait que ça touchait pas, même après pleins de tests ! dis donc, sans toi, on n'aurait jamais su ça, c'est quand même incroyable, non ?

va falloir que je te fasse une vidéo pour te montrer que tu dis n'importe quoi, où tu vas encore réussir à dire que j'ai truqué ma vidéo ?
Ca va faire comme quand JinYanG a été obligé de pondre une vidéo et là, l'argument a été "Oui, c'est vrai, ça passe... mais ça sert pas!". :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »