TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
bin, oui, b+1 se step de l'autre coté du cd+4, et un tech roll, c'est un décalage sur le coté. je te parle d'expérience, j'ai déja testé ce dont tu parles y'a maintenant facilement 1 an ... ça a marché 3 matchs, et au 4ème, c'était tout cramé cette techniquetriademan a écrit :b1 c'est pas anti techroll X 2......
![]()
ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll, en fait, tu es obligé de faire un bon dash avant. si le type fait un tech roll (si tu me dis que tu vois le tech roll et back roll pendant ton dash, j'en rigole, tu dois faire la manip avant que le type puisse tech roller), tu te retrouves de dos, et c'est un des pires oki de devil. c'est exactement pour ça qu'on fait un ss avant le cd+3, pour que ça touche dans le tech roll, et qu'on soit pas dans la merde si le type back roll (rien de garanti du tout pour l'adversaire).triademan a écrit :sur une backroll le CD3. est excellent.
est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, çab1 est son meilleur coup et il faut le placer à la relevée, safe ou pas c'est le meilleur ùoment et je te garanti que ne pas se servir de ce coup parce qu'il n'est pas safe, c'est peut-être ton choix mais surement pas le mien.
ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...et ça me réussit...par contre des anti techroll, voir des techs trap djin en a aucune de valable et de garanti alors oublie...Et joue l'oki a la relevée...![]()
ce soir, ce soirTEST TOI BIEN
mais je te le dis X3 le B1 marche pas en anti techroll...Sephiroth Lune a écrit :bin, oui, b+1 se step de l'autre coté du cd+4, et un tech roll, c'est un décalage sur le coté. je te parle d'expérience, j'ai déja testé ce dont tu parles y'a maintenant facilement 1 an ... ça a marché 3 matchs, et au 4ème, c'était tout cramé cette technique
la question était si je SAIS qu'il techroll...sephirothlune a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll, en fait, tu es obligé de faire un bon dash avant. si le type fait un tech roll (si tu me dis que tu vois le tech roll et back roll pendant ton dash, j'en rigole, tu dois faire la manip avant que le type puisse tech roller), tu te retrouves de dos, et c'est un des pires oki de devil. c'est exactement pour ça qu'on fait un ss avant le cd+3, pour que ça touche dans le tech roll, et qu'on soit pas dans la merde si le type back roll (rien de garanti du tout pour l'adversaire).
c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non?sephiroth lune a écrit :est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, çasurtout que je suis un gros utilisateur de ce coup et de cd+4, c'est mes 2 coups de base.
sephiroth lune a écrit :ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...
sephiroth lune a écrit :ce soir, ce soir
oui, tout à fait, et je parlais de mix up, donc vraiment rien à voir avec ce que tu veux me faire dire :triademan a écrit :mais je te le dis X3 le B1 marche pas en anti techroll...![]()
sinon :ouai, enfin ton mix up n'est pas complet
sephi a écrit :si le type back roll, tu fais quoi, finalement ?
triademan a écrit :sur une backroll le CD3. est excellent.
sephi a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll
mouai, non, vraiment pas du tout ... rattrape toi encore en racontant n'importe nawak ...triademan a écrit :la question était si je SAIS qu'il techroll...
triademan a écrit :b1 est son meilleur coup
sephiroth lune a écrit :est-ce que j'ai dit que je ne l'utilisai pas ? n'invente pas n'importe quoi pour te justifier, c'est vraiment nul, çasurtout que je suis un gros utilisateur de ce coup et de cd+4, c'est mes 2 coups de base.
bin, justement, nontriademan a écrit :c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non?![]()
ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoisephiroth lune a écrit :ah, ok, il a juste un anti tech roll (des deux cotés) qui juggle / safe, et un anti back roll qui juggle / qu'on peut arrêter si le type tech roll. en gros, ses oki sont safes, permettent un juggle, qui enchaine sur un autre oki, etc. si tu dis que ça c'est pas valable, et bin, il reste nina qui fait mieux ...![]()
si tu veux faire du usual OFF topic feng et gany ont eux aussi des okis excellents.![]()
si tu le dissephiroth lune a écrit :ce soir, ce soir....-toi t'as rien compris en effet........
Sephiroth Lune a écrit :si le type back roll, tu fais quoi, finalement ?
triademan a écrit :sur une backroll le CD3. est excellent.
chez toi peut-être...^^sephi a écrit :ah ... surtout que ce coup ne touche pas le back roll
triademan a écrit :c'est to qui me parle d'oki safe à la relevée, non?![]()
sephi a écrit :bin, justement, non![]()
Sephiroth Lune a écrit :si tu sais que le type va se relever, pourquoi ne pas faire quelque chose de garanti, plutot qu'un coup pas safe qu'on peut pas mixer ?
devil a un très bon jeu d'oki mais qui est pas safe générallement (CD4, b1df2, ect..;)sephiroth lune a écrit :ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoi
oui c'est moi qui ai inventé cette formule...sephiroth lune a écrit :si tu le dis
ok, sauve le monde entier, on pensait que ça touchait pas, même après pleins de tests ! dis donc, sans toi, on n'aurait jamais su ça, c'est quand même incroyable, non ?triademan a écrit :chez toi peut-être...^^
ça, c'est du commentaire, mercitriademan a écrit :![]()
devil a un jeu d'oki entièrement safe... par contre son mix up n'est pas safe, très loin de là.devil a un très bon jeu d'oki mais qui est pas safe générallement (CD4, b1df2, ect..;)sephiroth lune a écrit :ah, donc tu dis maintenant que devil a un excellent oki... ce que tu qualifiais de "aucun oki valable" 1 post plus haut ... très très fort, franchement, respect, j'aurai pas fait mieux quoi
mais de quoi tu me parlesoui c'est moi qui ai inventé cette formule...sephiroth lune a écrit :si tu le dis![]()
Ca va faire comme quand JinYanG a été obligé de pondre une vidéo et là, l'argument a été "Oui, c'est vrai, ça passe... mais ça sert pas!".Sephiroth Lune a écrit :ok, sauve le monde entier, on pensait que ça touchait pas, même après pleins de tests ! dis donc, sans toi, on n'aurait jamais su ça, c'est quand même incroyable, non ?triademan a écrit :chez toi peut-être...^^
va falloir que je te fasse une vidéo pour te montrer que tu dis n'importe quoi, où tu vas encore réussir à dire que j'ai truqué ma vidéo ?