Tout le monde n'est pas aussi Bizounours que toi, voyonsAnji a écrit :Je lui donne 1 semaine pour lacher le jeu![]()

Modérateur : Modz
Moi j'aime bien tout le monde aussi bien quick, haijin et oldy ils auront droit au même bohneurkenj a écrit :ojin va l'aimer!OldBoy a écrit :je ne suis pas lix, ses ractions te plaisent, c'est le membre en or de calbuth
Tu va gouter au même bonheur si t'es pas fichu d'ecrire mon pseudo correctement crois moiojin a écrit :
Moi j'aime bien tout le monde aussi bien quick, haijin et oldy ils auront droit au même bohneur
love forever !!! jvien de lire tous les posts de la super SESSION. et c'est bien de retourner aux sources...love every body !!! et need somebody !!ojin a écrit :oldboy, quik et hajin je vous aime c'est bon pas de fautes.
oui mais là, en fait, c'est pas vraiment de ton ressort quoiquik a écrit :Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.
là, tu touches un point sensiblekingo a écrit :Des fois je me demande bien comment certains font pour encore participer à des tournois sessions Tekken quand ils ont une copine, et j'ose pas imaginer les efforts/négociations/concilliation qu'ils doivent faire pour les lâcher temporairement pour du Tekke
kenj a écrit :Sinon, ma remarque au départ était liée au fait qu'on est sur le topic des Résultats, Sephi demande un résultat, et soulcaman dit "Ne parlons pas des choses qui fâchent", alors qu'il a bien envie d'avoir des résultats, et les personnes qui lisent ce topic aussi, d'ailleurs.
Ce que je voulais dire, c'était qu'après l'excellente prestation d'Oldboy au dernier UT, ce dernier était chaud bouillant pour la suite, partir à la conquête de l'Italie et motiver toute la cavalerie sur le forum.Sephiroth Lune a écrit :(je répond en off topic pour pas polluer le topic des résultats)oui mais là, en fait, c'est pas vraiment de ton ressort quoiquik a écrit :Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.au départ, j'ai toujours prévu d'y aller seul. je sais que personne ne bouge vraiment en france, donc quand j'ai acheté mes billets, j'avais l'esprit "seul". ensuite j'ai essayé de ramener du monde, en disant que moi c'était sur que j'y aille. oldboy a répondu à l'appel, maintenant si il a un problème qui l'empêche de venir, j'y peux rien, t'y peux rien, et y'a pas de raisons d'aller le chercher pour ça.