Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait je viens de me rendre compte que le topic était vraiment fermé ... je pensais que tu ne l'avais pas fait, vu que kenj a posté derrière, en fait :tetemur:

pour oldboy, son problème pour venir ne date pas du tout d'après ce week end. ça fait longtemps, genre 2 semaines (je sais pas si je peux te retrouver la date exacte dans mes pm), qu'il m'a déja indiqué que c'était loin d'être sur.

je voulais pas relancer l'embrouille ailleurs, désolé :cry:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Quiksilverman a écrit : Ce que je voulais dire, c'était qu'après l'excellente prestation d'Oldboy au dernier UT, ce dernier était chaud bouillant pour la suite, partir à la conquête de l'Italie et motiver toute la cavalerie sur le forum.

Regarde son dernier post sur le topic en question, il date d'à peine 3 semaines : http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1524&start=45

Depuis sa contre-performance, Tekken c'est devenu super nul et l'envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir. Maintenant, on a chacun nos raisons personnelles, nos soucis, et on vit notre vie à notre guise.

En résumé :
- Lorsque j'ai un awardz ou que je fais un bon parcours en tournoi, je post, je me met en valeur, je dis merci à tout le monde, je félicite l'organisateur :blah:

- Quand je passe pas les poules, il y a plus aucun intérêt à reparler du tournoi, d'encourager l'organisateur à recommencer, de féliciter le vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se voiler la face en changeant completement de sujet sur le topic des résultats, parce que comme l'a si bien dit soulcaman : "Ne parlons pas de choses qui fachent..."

Je trouve ça dommage comme réaction. :nazos:
lol, encore une fois, t'es grave à côté de la plaque :0rofl: . Mec continue de poster comme ça, à défaut d'être crédible, au moins tu me fais bien marrer :superlol: .
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :J'adore MGS, je les ai tous saigné sans exception. Pareil pour DBZ, c'est pas pour autant que tu me verras faire la danse de la fusion avec un air sérieux à 3h du mat en pleine session. :0rolleyes:
celle là est pas mal...démoniak au possible... :gratte:

TEST TOI BIEN :evil:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :
soulcaman a écrit :Toi qui parlais de respect pour Jin75, là c'est gratiné... Déplace les posts inutile au lieu de fermer le Topic... :0rolleyes: :soif:
Fermer un topic, c'est quand il n'y a plus rien à dire. Si tu avais quelque chose à dire, bah, fallait poster les Résultats bien avant... :0razzy:
Moi je les connais pas les résultats. Et peut être que d'autres, qui n'ont pas encore eu l'occasion de poster aimerait le faire... Ou peut être que Jin75 a envie de poster dessus.

Le fameux "ne parlont pas de choses qui fachent" était ironique. Comme ci je refusai de parler des resultats faut etre un peu bete pour penser ça de moi. Et quand je disai ça, je parlai surtout pour moi, et pour vous faire comprendre que je n'ai comme d'hab (sauf une fois) pas passé les poules.
Tu crois pas qu'il y en a d'autres qui font ça? Pour autant, ils te manquent de respect?
Je parlais surtout de son comportement vis a vis de nous sur le forum. Des mauvais perdant je sais qu'il y en a beaucoup malheureusement.
Ceux sur nes arrivent sur ps2 en Octobre
Ceux qu'il y a sur Subsistence sont en fait les versions MSX, remasterisé qui sont sortis sur portable au japon. Et les versions Nes sont différentes de celles MSX.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t= ... &start=345
j'sais pas si tout le monde a bien lu ces postes (vu qu'ils sont à la fin du topic de l'organisation de la session)qui sont les 1ers commentaires de la session et où l'on voit clairement que l'on parle de renegear autant que de l' épisode de la clope avec guillius :0biggrin: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@Lix : On te préfère quand tu dors. Donc reste naturel mec, ça nous fait des vacances :0snooze:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je ne suis pas dans le on, et à la limite, ce serait peut-être bien que tu n'impliques pas des gens qui n'ont rien demandé du tout :super:

à part ça, vous pensez que si on ré ouvre le topic des résultats, on pourra avoir des infos sur le tournoi ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ben pour les infos, on connaît les 4 premiers, après j'sais pas qui a le tabeau final et le détail des poules.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

i-no a dit les avoir, mais jinou lui avait demandé de mettre que les 4 premiers (de ce que j'ai compris). il doit nous filer la suite dès qu'il rentre chez lui :super:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

j'pense qu'on peut le réouvrir donc et continuer à se taper dessus ici. :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit :euh, je ne suis pas dans le on, et à la limite, ce serait peut-être bien que tu n'impliques pas des gens qui n'ont rien demandé du tout :super:
Tu parles de Lix là quand tu dis que j'implique des gens qui n'ont rien à voir ?
lix_tetrax a écrit :Moi perso, je trouve que Quick, t'es complètement à la masse quand tu dis qu'on s'en tape du boulot qu'a fourni Jin75. On l'a tous remercié pour ce qu'il a fait. On lui a même filé un coup de main avec Oldboy pour les brackets. Alors stp, arrête de dire qu'on s'en bat de cette session, qu'on s'en bat de tekken, blablablabla.......
Et surtout, détourne pas le sujet. Ce qu'a dit Oldboy, ça concernait tes remarques sur le Renegear, point barre. D'où tu sors qu'on respecte pas Jin75? J'aimerai des explications stp. On est venu, on a joué, on l'a remercié. Au bout d'un moment, on en avait un peu marre de jouer alors on a décidé de faire autre chose, basta. Si ça te plait pas, bah, mec, vis ta vie, nous on s'en bat. Mais surtout transforme pas ça en manque de respect à l'égard de Jin75, parce que là t'es graaaaaave à côté de la plaque.
lix_tetrax a écrit :
Quiksilverman a écrit : Chacun ses délires, je ne vous fait pas la morale la dessus.
Encore heureux. Genre la prochaine fois, faudra demander la permission à Papa Quick :0rofl: .

Quiksilverman a écrit :Il serait peut être temps que je change de forum au fond vu la tournure des choses
Victime time (copyright Hajin') :smoke: .

Quiksilverman a écrit : @Lix : Et moi, j'ai juste approuvé cette remarque de kenj et derrière ça c'est parti en sucette.
Le mieu, c'est que tu prennes le temps de lire tous les posts au lieu d'en prendre 1 au hasard pour y ajouter ton grain de sel et me dire de vivre ma vie.
Non mais mec, j'ai bien lu ce topic et j'ai bien fait la différence entre les remarques de Kenj et les tiennes. Si tout le monde te tombe dessus comme tu dis, c'est peut-être lié à la façon dont tu t'exprimes dans tes posts. Donc je te renvoie ta remarque fétiche:"relis tes posts" :smoke: . Toi de ton côté apparemment t'a gardé que le "vis ta vie" de mon post précédent. Bah, sur un forum, c facile : "relis mon post".

PS: relis les posts, ptdr, genre c la carte "libéré de prison" au monopoly :0rofl: .
Il me semble qu'il a pris part au conflit aussi. Ou alors je deviens fou ?! :soif:
Lord Shu a écrit :j'pense qu'on peut le réouvrir donc et continuer à se taper dessus ici. :0biggrin:
Si vous avez envie de parler stratégie Renegear et des meilleurs moments passés à vous courir après, vous avez qu'à vous ouvrir un topic approprié. Il y a actuellement personne pour nous transmettre plus d'infos concernant la Supersession, donc le topic restera fermé.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 juil. 2006 à 14h04, modifié 1 fois.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

quikos a écrit :Tu parles de Lix là quand tu dis que j'implique des gens qui n'ont rien à voir ?
je parle de cette phrase :
quikos a écrit :@Lix : On te préfère quand tu dors. Donc reste naturel mec, ça nous fait des vacances
je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je ne suis pas contenu dans le on et le nous, voila :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'était pour généraliser en disant qu'on le connais assez timide et réservé en tournoi & sessions, alors que là il prend part au conflit et n'hésite pas à tailler pour amuser tout le monde. :0razzy:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Depuis sa contre-performance, Tekken c'est devenu super nul et l'envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir. Maintenant, on a chacun nos raisons personnelles, nos soucis, et on vit notre vie à notre guise.

En résumé :
- Lorsque j'ai un awardz ou que je fais un bon parcours en tournoi, je post, je me met en valeur, je dis merci à tout le monde, je félicite l'organisateur

- Quand je passe pas les poules, il y a plus aucun intérêt à reparler du tournoi, d'encourager l'organisateur à recommencer, de féliciter le vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se voiler la face en changeant completement de sujet sur le topic des résultats, parce que comme l'a si bien dit soulcaman : "Ne parlons pas de choses qui fachent..."

Je trouve ça dommage comme réaction.
je pense que tu ne cesseras jamais d'envenimer la situation, tu n'es pas dans la tete des gens et encore moins dans la mienne... je crois que t'en rajoutes volontairement pour mettre de l'huile sur le feu.
Alors écoute bien, t'es personne pour juger de mon attitude et de mon gout a tekken, tu prends ton iar de psy qui comprends rien a rien sur un topic que t'as verouiullé quand tu sentais le cramé. Mec, il te faut quoi sérieux? Tu es le plus mal placé de TOUT CE FORUM pour parler des réctions apres les poules, car moi, j'ai passé les poules A TOUS LES UT, et je suis resté TOUTE LA NUIT pour profiter des gens qui étaient là et QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT. Oui mOOssieur "j'ai une vie sociale", qui se fait violer avec son perso au BT et qui se casse en larmes alors que tout le monde le supplie de rester, balaye devant ta porte et cesse une fois pour toutes de PARLER POUR MOI!
T'oses appler ça contreperformance....arriviste.
Modifié en dernier par OldBoy le 20 juil. 2006 à 14h28, modifié 1 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit :@Lix : On te préfère quand tu dors. Donc reste naturel mec, ça nous fait des vacances :0snooze:
si Lix s'en est mélé c'est que là, t'as vraiment saoulé tout le monde....
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »