Depuis sa contre-performance, Tekken c'est devenu super nul et l'envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir. Maintenant, on a chacun nos raisons personnelles, nos soucis, et on vit notre vie à notre guise.
En résumé :
- Lorsque j'ai un awardz ou que je fais un bon parcours en tournoi, je post, je me met en valeur, je dis merci à tout le monde, je félicite l'organisateur
- Quand je passe pas les poules, il y a plus aucun intérêt à reparler du tournoi, d'encourager l'organisateur à recommencer, de féliciter le vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se voiler la face en changeant completement de sujet sur le topic des résultats, parce que comme l'a si bien dit soulcaman : "Ne parlons pas de choses qui fachent..."
Je trouve ça dommage comme réaction.
je pense que tu ne cesseras jamais d'envenimer la situation, tu n'es pas dans la tete des gens et encore moins dans la mienne... je crois que t'en rajoutes volontairement pour mettre de l'huile sur le feu.
Alors écoute bien, t'es personne pour juger de mon attitude et de mon gout a tekken, tu prends ton iar de psy qui comprends rien a rien sur un topic que t'as verouiullé quand tu sentais le cramé. Mec, il te faut quoi sérieux? Tu es le plus mal placé de TOUT CE FORUM pour parler des réctions apres les poules, car moi, j'ai passé les poules A TOUS LES UT, et je suis resté TOUTE LA NUIT pour profiter des gens qui étaient là et QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT. Oui mOOssieur "j'ai une vie sociale", qui se fait violer avec son perso au BT et qui se casse en larmes alors que tout le monde le supplie de rester, balaye devant ta porte et cesse une fois pour toutes de PARLER POUR MOI!
T'oses appler ça contreperformance....arriviste.