[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

triademan a écrit :e combo EWGF, EWGF, 1, b2,4,1 est très risqué comme tu l'as dit
triademan a écrit :c'est le combo de base d'anji...
anji joue comme il veut...Ce n'est pas moi! je lui ai déjà dit en plus et il le sait...mais bon à force de wiffer son b2 et se faire dégommer la barre ensuite. il a persévéré et en a fait "miraculeusement" ...son combo de base. :ange:
Sephiroth Lune a écrit :si c'est le combo de base d'anji, et qu'il est très dur comme tu le dis aussi, je ne vois pas pourquoi mon combo serait un freestyle, puisqu'aussi dur :gratte:
relis mon post du dessus et tu comprendras pourquoi c'est pas le même type de difficulté... :boirebis:
Sephiroth Lune a écrit :je suis pas en train de te dire que il faut faire "mon" combo, juste que tu n'as toujours pas accepté que je dise un autre combo, en cherchant des excuses à 4 centimes ... qui se sont toujours avérées fausses, en fait.:
:0rofl: t vraiment hallucinant.

1) tu joues pas le perso mais des stratz t'en a a revendre.
2) tu parles de combos qu'on voie qu'en vidéo freestyle. et tu me sors des excuses.

t hallucinant... :soif:
Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, tu dis dans ton post qu'il faut mieux faire f+4 / df+1,4 pour clore le round. mouai, sachant que tous ses mix up sont punissables, si après tu te lances dans un mix, si bloqué, tu te prend un juggle. si tu vois que le ws peut tuer le type sans faire le mix up, pour ma part, je tente directement le ws. au pire, je risque des jabs, au mieux, je gagne. avec df+1, je suis sur de pas gagner de suite, et j'ai 50% de chance de perdre ensuite.:
les mix après f4 df1,4 + wall sont safes avec kaz si tu veux. franchement t'écris n'importe quoi... :nannan:
low: db4
middle: f2 ou db2 ou re f4...
t'en veux d'autres... :soif:
Sephiroth Lune a écrit : comme je t'ai dit, j'attend juste que tu arrêtes de toujours vouloir dire l'inverse de ce que les autres disent. j'ai proposé un combo, c'est tout, j'ai jamais pourri le combo de l'autre, ou dit de faire uniquement le mien, etc. par contre, toi, tu pourras jamais t'empêcher de toujours dénigrer ce que les gens disent, c'est quand même incroyable, ça :tetemur:
encore n'importe quoi...depuis le début je dis ça
triademan a écrit :De toute façon serval parlait de la meilleure sortie possible après f4 soit le df1,4...

toi tu parlais de combo freestyle.

vous parliez pas de la même chose. :smoke:
mais bon tu es tellement de mauvaise foi que tu refuses l'évidence...c pas grave.. :0evilgrin:

TEST TOI BIEN :cry:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

@Soulcaman, Il fait 73dmg en Ch et 68 en normal hit :0razzy:
Sinon, j'aime bien faire, ewgf/ewgf/1/1/1/wave ws+4,4 66dmg en normal hit et 71 en counter :0razzy:
J'ai trop ecris pour cette journée :ange:
serval

Message par serval »

pour moi les meilleurs juggles de kaz:

ewgf/ewgf/1,1/df+1,2 pour un okizeme de démon et des bon dégats

et ewgf/ewgf/1,1/df+1,4 si le mur est a portée

au pad sa passe impec.

entre les 1 et le df1 faut faire un léger ff,n
pour les dégats ba ma ps2 est morte.... :nazos:
triademan

Message par triademan »

tu m'a piqué des phases salaud... :superlol:

le mec au centre du monde... :0rofl:

TEST TOI BIEN :0razzy:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:0wow:
comment il fait sa stars Bioman , au faite ou t'etait passé, t'as pas le temps pour une session ? :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

mais voyon bioman sauvait la planete
triademan

Message par triademan »

c'est du flood ça!! :0wow:

mais bon c pas grave la TMD sont loin d'être les premiers... :smoke:

TESTEZ VOUS BIEN :bravo:
Modifié en dernier par triademan le 20 juil. 2006 à 15h16, modifié 1 fois.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

ewgf/ewgf/1,1/df+1,2 pour un okizeme de démon et des bon dégats
66Dmg normal
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Anji a écrit :@Soulcaman, Il fait 73dmg en Ch et 68 en normal hit :0razzy:
Yes! Je me disais bien que je faisais mieux que Ryan après un df2! :boire: :0rolleyes: :soif: :ange:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

tu fais mieux que ryan tout court...

TEST TOI BIEN :ange:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

triademan a écrit :c'est du flood ça!! :0wow:

mais bon c pas grave la TMD sont loin d'être les premiers... :smoke:
Ouais à ce niveau là , le demon est roi :ange:
soulcaman a écrit :Yes! Je me disais bien que je faisais mieux que Ryan après un df2!
:nannan: Comment il retourne ça le soulcaman lol
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah faut bien avoir des ptites satisfaction perso. Et encore je vous epargne l'avatar en gif animé! Même si kenj ne veut plus en fait...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Ouais à ce niveau là , le demon est roi :ange:
tu sais ou est la porte non...? :ange:
kuroro theBOSS a écrit : :nannan: Comment il retourne ça le soulcaman lol
:0rofl:

TEST TOI BIEN :0razzy:
serval

Message par serval »

bon j'ai trouvé une faq pas mal qui explique bien les wave cacel to stone head etc....

WAVE DASH is performed:
f,N,d,d/f,f,f,N,d,d/f,f,f,N,d,d/f,f,f,N,d,df
si vous en faites 3-4 a la seconde vous wave dashez

LIGHT DASH is performed:
f,N,d,d/f,f,N,d,d/f,f,N,d,d/f,f,N,d,df,f

pour en voir---->>vidz de sephi

CD and wave dash cancel into f,f moves:
f,N,d,d/f~f+forward dash comands

exemple: f,N,d,d/f~f+1+2 - crouch dash canceled into stonehead (kazy,heihachi,Dev Jin)

CD canceled into ws moves:
f,N,d,d/f~b+ws move (needs good timing)
f,N,d,d/f,F+ws move
f,N,d,df,~db+ws move (needs good timing)

exemples: f,N,d,d/f~b+1,2
f,N,d,d/f~b+4,4
avec kaz on peut mixer hellsweep avec le twin piston ou le tsunami kicks

avantages de kaz:
exelent mix up
juggle qui font tres tres mal
beaucoup de mouvements qui stun
wave dash/light dash
fluide
bon pressing pres du mur

les défauts de kazuya:
faibles wall combos (par rapport a la plupart des persos)
movelist asser pauvre en coups
requière enormémant de skill et de connaissances dans tekken pour etre joué efficacement
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

serval a écrit :

exemples: f,N,d,d/f~b+1,2
f,N,d,d/f~b+4,4
avec kaz on peut mixer hellsweep avec le twin piston ou le tsunami kicks
Il n'y a que pour wave, ws1 et wave,ws2 qu'il faut canceller avec b. Et en effet y a un timing (simple en fait) mais pour wave,ws44 il suffit de faire f,N,(d),df,N,44 ici y a pas de timing c'est bien plus simple. Et j'ai mis le "d" entre parenthèses pasque j'ai jamais compris pourquoi on le mettait, j'ai pas l'impression de le faire.

Et pour son mix up, tsunami, twin piston et balayettes: aucun n'est safe...
exelent mix up
juggle qui font tres tres mal
beaucoup de mouvements qui stun
wave dash/light dash
fluide
bon pressing pres du mur
exelent mix up, ouai je suis d'accord, bien que ce soit risqué
ses juggles font mal par rapport à quelques persos, mais pas plus que ceux des plus pété. En match en normal hit on peut mettre 70 au max (sans les murs) avec E,E,1,1,1,CD41.... Donc ouai c'est pas mal quand même! :0biggrin:
beaucoup de mvt qui stun? fff3 df12 (on peut se baisser sur le deuxieme) f4 (plutot lent et chaud quand même à placer en pressing) et voilà j'en oublie peut etre mais c'est pas les plus important... Electric peut etre? :0biggrin:
wave et "light dash" c'était cool dans le TAG mais bien moins utiles dans le 5. Et on se prend les high les mids et les lows... Donc a faire tres modéremment.
Fluide? Je sais pas ce que ca veut dire dans ce jeu.
Bon pressing pres du mur: avec un ou deux ptites phases et le fff3 et le f4 ca peut faire mal quand meme j'avoue.
faibles wall combos (par rapport a la plupart des persos)
movelist asser pauvre en coups
requière enormémant de skill et de connaissances dans tekken pour etre joué efficacement
ses walls combos sont pas mal y'a pas à se plaindre, mais ce sur c'est pas un bryan...
pour la movelist on utilise qu'a tout péter un dizaine de coup pour tout nos persos, donc j'aurais plutot regardé le nombre de coups pété pour ma part: ouai mais lili elle 307 coups aussi, kaz il en a que 67 c'est pour ça que je perds...
le skill? ouai j'avoue! :smoke:
Les connaissances c'est moins sur: en general je pense que contre les 8 frames qui ont des pressing de folies, ou bob, qui a un pressing de folies, il faut surtout camper, rester solide (facile à dire quoi) et punir comme on peut, et surtout savoir punir! Combien de fois a vouloir punir un coup qui se finit en crouch je me fait banane avec mon electric (comme jack par exemple!) et contre les 10 frames y a bien deux ou trois (ou quatre ou cinq) ptites phases sympa qui rentrent contre ceux qui veulent bourrer quoi! Contre un mec bien solide qui reste debout et qui attend de voir le low ou la choppe c'est déjà plus corsé!
Modifié en dernier par Soulk le 31 août 2006 à 14h24, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »