triademan a écrit :e combo EWGF, EWGF, 1, b2,4,1 est très risqué comme tu l'as dit
anji joue comme il veut...Ce n'est pas moi! je lui ai déjà dit en plus et il le sait...mais bon à force de wiffer son b2 et se faire dégommer la barre ensuite. il a persévéré et en a fait "miraculeusement" ...son combo de base.triademan a écrit :c'est le combo de base d'anji...

relis mon post du dessus et tu comprendras pourquoi c'est pas le même type de difficulté...Sephiroth Lune a écrit :si c'est le combo de base d'anji, et qu'il est très dur comme tu le dis aussi, je ne vois pas pourquoi mon combo serait un freestyle, puisqu'aussi dur

Sephiroth Lune a écrit :je suis pas en train de te dire que il faut faire "mon" combo, juste que tu n'as toujours pas accepté que je dise un autre combo, en cherchant des excuses à 4 centimes ... qui se sont toujours avérées fausses, en fait.:

1) tu joues pas le perso mais des stratz t'en a a revendre.
2) tu parles de combos qu'on voie qu'en vidéo freestyle. et tu me sors des excuses.
t hallucinant...

les mix après f4 df1,4 + wall sont safes avec kaz si tu veux. franchement t'écris n'importe quoi...Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, tu dis dans ton post qu'il faut mieux faire f+4 / df+1,4 pour clore le round. mouai, sachant que tous ses mix up sont punissables, si après tu te lances dans un mix, si bloqué, tu te prend un juggle. si tu vois que le ws peut tuer le type sans faire le mix up, pour ma part, je tente directement le ws. au pire, je risque des jabs, au mieux, je gagne. avec df+1, je suis sur de pas gagner de suite, et j'ai 50% de chance de perdre ensuite.:

low: db4
middle: f2 ou db2 ou re f4...
t'en veux d'autres...

encore n'importe quoi...depuis le début je dis çaSephiroth Lune a écrit : comme je t'ai dit, j'attend juste que tu arrêtes de toujours vouloir dire l'inverse de ce que les autres disent. j'ai proposé un combo, c'est tout, j'ai jamais pourri le combo de l'autre, ou dit de faire uniquement le mien, etc. par contre, toi, tu pourras jamais t'empêcher de toujours dénigrer ce que les gens disent, c'est quand même incroyable, ça
mais bon tu es tellement de mauvaise foi que tu refuses l'évidence...c pas grave..triademan a écrit :De toute façon serval parlait de la meilleure sortie possible après f4 soit le df1,4...
toi tu parlais de combo freestyle.
vous parliez pas de la même chose.![]()

TEST TOI BIEN