Désolé, je n'ai pas de carte tv. Aucune ame charitable ne m'en offrira une. Mais j'ai un match sur k7 vidéomais j'y pense!
gery62,tu nous file tes vids,qu'on se marre un peu?
N'oublie pas de prendre un match ou tu places le silver cyclone(c à d en jouant contre ton chien)
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
-
- Potion Master
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
OK, c'est pas trop intéressant, dans ce cas. Ce serait plus sympa si c'était contre un joueur. Comme tu le sais sans doute, la PS2 se prend n'importe quel coup!gery62 a écrit :Kenj, c'est contre la ps2. Pourquoi me poses tu cette question?
Parce quuuuuuuuuuuuuue!gery62 a écrit :dis sinon pourquoi tu me hais?

gery62 a écrit :Pourquoi qu'aurais tu fait si c'était contre un joueur. Si tu veux j'en fais un contre mon grand frere. Ou je le fais contre la ps2 en mode hard
hummmmm .... essaye ultra hard

ya 2 possibilité, soit c'est un matchs contre le cpu (au moin ultra hard) mais c'est vrt vrt vrt pas interessent, soit c'est des combos/juggle etc... ki sont donc contre le cpu et la sa peut etre vrt interessant

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Du calme le gars... Gery62 ne se rend pas compte de ce qu'il dit manifestement. Il est évident qu'il ne sait pas ce que c'est que le jeu de très haut niveau. Je ne dis pas ça pour le chambrer, sérieux !! Aux innocents les mains pleines !!
Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que tu me donnes. D'ailleurs tiens, j'en profite pour faire une annonce: EH LES GARS QUEL AGE VOUS AVEZ TOUS ICI? Moi j'en ai 25 (et toujours sur tekkn, est-ce bien sérieux?), et toutes mes dents...

Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que tu me donnes. D'ailleurs tiens, j'en profite pour faire une annonce: EH LES GARS QUEL AGE VOUS AVEZ TOUS ICI? Moi j'en ai 25 (et toujours sur tekkn, est-ce bien sérieux?), et toutes mes dents...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Wong
- I love VF4
wong-fei-long???furansuwa a écrit :merci pour le compliment kingofvf4:mais on est pas encore a ce niveau, on fait ce que l'on peut.Tu devrais télécharger des matchs du Lee de furansuwa ou de Kakarotto,ils sont les Raijin lee français!
mais le vrai raijin lee reste wong fei long avec son blazing kick mist trap.

et puis je suis loin de raijin_lee (je pense