[Résultats] [15/07/06] Supersession

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Verrouillage du topic vu qu'on joue ici à celui qui poussera le bouchon le plus loin. :0rolleyes:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :
Quiksilverman a écrit :Désolé d'avoir une vie sociale moi aussi de mon côté.
Ok, les autres calbuthiens on est des macaques...
Je lis "moi aussi", je lis pas "Désolé d'avoir une vie sociale moua de mon côté".
soulcaman a écrit :Si c'est pour nous manquer de respect tu peux rester dans ta "retraite" pasque à chaque fois que tu nous voit, tu joues à tekken et direct tu te barres.
Tu crois pas qu'il y en a d'autres qui font ça? Pour autant, ils te manquent de respect?
lix_tetrax a écrit :Ce qu'a dit Oldboy, ça concernait tes remarques sur le Renegear, point barre.
Eh oh, vous allez pas prendre la mouche parce qu'on critique le Renegear, non? Tout de même, il me semble que Quik a lancé ça un peu pour délirer, et on l'a mal pris!

Sinon, ma remarque au départ était liée au fait qu'on est sur le topic des Résultats, Sephi demande un résultat, et soulcaman dit "Ne parlons pas des choses qui fâchent", alors qu'il a bien envie d'avoir des résultats, et les personnes qui lisent ce topic aussi, d'ailleurs.
Quiksilverman a écrit :Pour ce qui est de l'organisation d'un tournoi, j'en ai déja fait auparavant (Tekken 4). Ca a d'ailleurs inspirer et encourager kenj à prendre la relève avec les UT
Pas vrai du tout, ça! T'as rêvé, là! :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :(je répond en off topic pour pas polluer le topic des résultats)
quik a écrit :Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.
oui mais là, en fait, c'est pas vraiment de ton ressort quoi :superlol: au départ, j'ai toujours prévu d'y aller seul. je sais que personne ne bouge vraiment en france, donc quand j'ai acheté mes billets, j'avais l'esprit "seul". ensuite j'ai essayé de ramener du monde, en disant que moi c'était sur que j'y aille. oldboy a répondu à l'appel, maintenant si il a un problème qui l'empêche de venir, j'y peux rien, t'y peux rien, et y'a pas de raisons d'aller le chercher pour ça.
Ce que je voulais dire, c'était qu'après l'excellente prestation d'Oldboy au dernier UT, ce dernier était chaud bouillant pour la suite, partir à la conquête de l'Italie et motiver toute la cavalerie sur le forum.

Regarde son dernier post sur le topic en question, il date d'à peine 3 semaines : http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1524&start=45

Depuis sa contre-performance, Tekken c'est devenu super nul et l'envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir. Maintenant, on a chacun nos raisons personnelles, nos soucis, et on vit notre vie à notre guise.

En résumé :
- Lorsque j'ai un awardz ou que je fais un bon parcours en tournoi, je post, je me met en valeur, je dis merci à tout le monde, je félicite l'organisateur :blah:

- Quand je passe pas les poules, il y a plus aucun intérêt à reparler du tournoi, d'encourager l'organisateur à recommencer, de féliciter le vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se voiler la face en changeant completement de sujet sur le topic des résultats, parce que comme l'a si bien dit soulcaman : "Ne parlons pas de choses qui fachent..."

Je trouve ça dommage comme réaction. :nazos:

@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, je crois que le sujet est vérouillé, en fait :super:
williams9
Master of Puppets

résultats et commentaires suite (organisée par jin75)

Message par williams9 »

chui pa modz mai je pense ke ca savere necessair :

ca fé une plombe que je ne vien plu sur le forum, et la coz étai que lambiance comencai a se pourir. je revien et keske que je voi sur le post de la super session de jin75 topic verouillé pour embrouille, jé mem pa eu le tem de posté mes impressions. :huh:

comen croyé vou ke les nouveau venu sur le forum nou percoiven ?

serieu les gars vous etes vraimen cass couilles avec vos embrouilles a la con, moi ca me sor par les pores de la peau !!! :tetemur:

franchement kenj tu devrais etre beaucoup plus ferme et sévère dès qu'un chariage de ce genre pointe ne serait-ce qu'un bout de son nez

ça fait la 2ème fois que je gueule d'où un vocabulaire qui n'est pas forcément le mien (grossiertés nldr)

malheureusement tout le monde s'en fout, je passe pour un vieux con moralisateur, alors que tout ce que je souhaite c'est paix et amour pour tout le monde

ps : la session était géniale, super ambiance, des jeux et joueurs variés (lix avec ff7 :superlol: , toku et tonio sur street :superlol: , moi me cassant la gueule dans le renegear car coursé par un garde nommé toku :superlol: , sans compter les gens qui ont continué de jouer t5 car il y en a quand meme eut faut pas croire), la session était géniale mais les commentaires sur la session, franchement :0rolleyes:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Déverrouillé pour des infos de résultats/commentaires, SVP.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Ca va faire une semaine, et je ne sais tjrs pas pourquoi oldboy, sokar et genius ne font pas parmis des trois premiers :gratte:

ps : d'ailleur je ne connais même pas la liste des participants :0razzy:
[TEMPLE]
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

La liste des participants est longue (30 joueurs). Sokar genius et oldboy ne sont pas parmis les trois premiers car ... ce n etait pas les trois meilleurs ce jour la :hehe:
Premier donc (mais ca à deja été dit je crois)
-Grey fox : bryan
Deuxieme Quiksilverman : Feng
Troisieme Fury : Nina
Quatrieme : Phoenix : Wang, Eddy (...)

J ai pu lire qq pages avant qu' I-no allait poster le tableau complet à partir des 8 eme de finale (sortie des poules).Tks bcp à lui pour ca.
Uf4 c'est la vérité !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

voilà ce que j'attendais (le tableau) :super:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

la magie de phoenix avec polo!!.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Phoenix a joué Polo?? :soif:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Je me souviens du 1/8e opposant Lord Shu à Whoznext, pour moi le plus beau match du tournoi :boire: . Très serré avec beaucoup de belles choses des deux côtés. Vers la fin, Whoznext nous a sorti des phases de ouf, trop impressionnant :boirebis:. Dommage que ce n'était pas filmé :soif: .
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

merci
J'ai laissé passé ma chance quand je menais 2-1 et qu'il a changé pour kazuya (que je connais bien mieux que Howarang), j'ai loupé une ou 2 manips sur l'okizeme, et il a été très solide, ce qui lui a permis de remonter à 2-2 de justesse. Il a repris son Bob, qui ce coup-ci était survolté, avec pleins de phases exotiques contre lesquelles je n'ai pas trouvé de solutions. Beaucoup de tension dans ce match, c'était terrible.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

rah, t'as osé perdre contre un mishima, c'est pas possible ça :0biggrin: dire que je t'ai quand même bien entrainé avec mon kaz du dimanche :0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ben qu'est-ce que tu veux, j'ai toujours plus de mal à gérer mes matchs de tournois que mes defis ou du freeplay, c'est ça la bizounours attitude :ange: .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »