kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que les anglais aient la même vision, je pense qu'ils partagent beaucou plus leurs expériences. c'est surement ce qui fait qu'ils sont bien meilleurs que les francais

En tout cas, certainement pas sur un forum (vu les trucs plutôt délire qu'ils postent sur TZ), ou alors, faut que tu me donnes l'adresse!
bin, à l'époque de leurs premières vidéos, on en avait parlé au tel, justement. je t'avais dit qu'on les entendias bien discuter, et pas forcément pour rigoler, mais que j'entendais pas assez précisément pour dire si ils parlaient de tekken ou pas. finalement, j'en avais conclu qu'ils s'expliquaient des trucs, vu que les persos s'arrêtaient quelques fois, ou qu'ils tentaient un coup plusieurs fois de suite pour tester. t'étais plutot d'accord, il me semble
enfin bon, c'est mon avis, ça veut pas dire qu'ils le font. en tout cas, si je peux me permettre, en france, c'est vraiment chacun sa merde, quoi. je sais pas comment se passe une session sur paris, mais pour ce qui est de lyon, bin, lord shu et moi on communiquais pas mal (mais il habite plus à coté de chez nous). sinon, il faut que je me prenne 50 fois les mêmes saloperies pour découvrir LE tech roll qui va bien. quand je vais sur paris, je sais qu'il y a des joueurs avec qui je vais vraiment discuter du fond (et pas de la forme), mais d'autres, j'ose pas.
à l'époque de T4, dès qu'on passait un truc, on le faisait une autre fois, puis on essayait de trouver une feinte pour casser ce coup.
je trouve ça très dommage, franchement. je ne blame personne, c'est juste que chacun à son esprit de jeu, et que je préfère partager, que garder pour moi

c'est sur, les coups passent plus, après, mais au moins, dans un UT, on se fait pas allumer par 2 coups pourris qu'on n'a jamais vu ...
bref, je trouve qu'on joue plus sur la méconnaissance générale, plutot que sur un réel niveau (défensif, offensif, connaissance des frames, etc). c'est en ça que les anglais nous allument, ils ont une plus grande connaissance réelle du jeu, à mon avis