Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :Hajin à commencé a tailler assez sechement (c'est son humour qui est comme ça) et Quik à pris la mouche et c'est parti en freestyle mais vraiment du n'importe quoi les mecs !

Faut arreter serieu :

Quik : Man tu fais ton tournoi tu te barre avec ta copine on te dis rien sur la facon dont tu as terminé ta soirée qui à été surement 1000 fois mieu que la notre et en fait on s'en fout et on juge pas !

Alors par respect pour nous ne juge pas non plus, merci.
Raiden, le Sage. :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :lol, ne me dites pas que c'est reparti pour un tour là :soif: :smoke: .
Renegear sucks! :smoke: :jefume:

Je sors...
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

lix_tetrax a écrit :lol, ne me dites pas que c'est reparti pour un tour là :soif: :smoke: .

j'te sens chaud là :hehe:

je sort aussi
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je pense pas que les anglais aient la même vision, je pense qu'ils partagent beaucou plus leurs expériences. c'est surement ce qui fait qu'ils sont bien meilleurs que les francais :super:
En tout cas, certainement pas sur un forum (vu les trucs plutôt délire qu'ils postent sur TZ), ou alors, faut que tu me donnes l'adresse!
bin, à l'époque de leurs premières vidéos, on en avait parlé au tel, justement. je t'avais dit qu'on les entendias bien discuter, et pas forcément pour rigoler, mais que j'entendais pas assez précisément pour dire si ils parlaient de tekken ou pas. finalement, j'en avais conclu qu'ils s'expliquaient des trucs, vu que les persos s'arrêtaient quelques fois, ou qu'ils tentaient un coup plusieurs fois de suite pour tester. t'étais plutot d'accord, il me semble :super:

enfin bon, c'est mon avis, ça veut pas dire qu'ils le font. en tout cas, si je peux me permettre, en france, c'est vraiment chacun sa merde, quoi. je sais pas comment se passe une session sur paris, mais pour ce qui est de lyon, bin, lord shu et moi on communiquais pas mal (mais il habite plus à coté de chez nous). sinon, il faut que je me prenne 50 fois les mêmes saloperies pour découvrir LE tech roll qui va bien. quand je vais sur paris, je sais qu'il y a des joueurs avec qui je vais vraiment discuter du fond (et pas de la forme), mais d'autres, j'ose pas.

à l'époque de T4, dès qu'on passait un truc, on le faisait une autre fois, puis on essayait de trouver une feinte pour casser ce coup.

je trouve ça très dommage, franchement. je ne blame personne, c'est juste que chacun à son esprit de jeu, et que je préfère partager, que garder pour moi :super: c'est sur, les coups passent plus, après, mais au moins, dans un UT, on se fait pas allumer par 2 coups pourris qu'on n'a jamais vu ...

bref, je trouve qu'on joue plus sur la méconnaissance générale, plutot que sur un réel niveau (défensif, offensif, connaissance des frames, etc). c'est en ça que les anglais nous allument, ils ont une plus grande connaissance réelle du jeu, à mon avis :0biggrin:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit : dès qu'on passait un truc, on le faisait une autre fois, puis on essayait de trouver une feinte pour casser ce coup.
ça c'est l'esprit TEMPLE, c'est pour ça que vous verez jamais de défis chez nous ou contre d'autre, parce que le training y a rien de plus important.

un défi ça sert juste à jouer salement pour gagner, quand les gens me disent après des défis : "j'ai grave progressé", alors que le mec c fait bourrer 5-0 :superlol:

s'ils veulent du sérieux, il y a les tournois pour ça :super:
[TEMPLE]
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

cronos6 a écrit :Ca part en sucette parce qu'il y a trop de gamin. Et étant des gamins ils ne comprennent rien.

J'arrive pas à comprendre comment une dizaine de personne ont reussi à comprendre que quik cartonnait le Renegear, il y a des gens qui ont un réel problème ou alors ils aiment les embrouilles.

Relisez et relisez encore cette phrase chaque matin jusqu'à noel, peut être qu'à la fin ça rentera et vous ferez des excuses à quik comme cadeau de noél.
Merci pour ton geste Cronos tu ma ouvert les yeux sur un gars que je connais pas du tout !

En tout cas je vais t'ecouter car tu es bien le genre de mec a jamais faire d'embrouille sur un forum :super:

Merci encore ! :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ça sert à ça les amis :soif:
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@cronos6 : je suis totalement d'accord avec ton esprit temple. chez ranix, c'était fou, j'ai eu l'impression d'apprendre plus en un soir avec lui (alors qu'on n'avait que les persos de base sans sauvegarde), qu'en 2 ans tout seul :superlol:
et je parle même pas de z, chaque fois qu'on se croise, on s'explique tout pleins de détails, j'adore :bravo: d'ailleurs, il a repris pas mal de trucs dans ses dernières vidéos, et j'ai repris aussi des siens :boirebis:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

viens nous voir plus souvent, y a de la place dans nos trois maisons :hehe:
[TEMPLE]
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

cronos6 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : dès qu'on passait un truc, on le faisait une autre fois, puis on essayait de trouver une feinte pour casser ce coup.
ça c'est l'esprit TEMPLE, c'est pour ça que vous verez jamais de défis chez nous ou contre d'autre, parce que le training y a rien de plus important.

un défi ça sert juste à jouer salement pour gagner, quand les gens me disent après des défis : "j'ai grave progressé", alors que le mec c fait bourrer 5-0 :superlol:

s'ils veulent du sérieux, il y a les tournois pour ça :super:
ça sert aussi à ouvrir sa gueule après le résultat :superlol:
Plus sérieusement c'est pas mal un défi pour pouvoir jouer à fond et évaluer l'adversaire... :super: :soif:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

je suis d'accord, mais pas à tout bout de champ.

Pour moi un défi ça avait une notion de sérieux, qqch qu'on l'on faisait très rarement et que tout le monde attendait avec impatience.
Un peu comme il y avait avec les défis teams, il y en avait que très rarement et c'était pour ça qu'ils étaient tant attendu.

Maintenant, tu arrives à voir la différence entre deux défis?
parce que une semaine ou deux entre deux défis, ça laisse pas beaucoup de temps pour la progression.
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

déja un défi entre 2 joueurs qui jouent très souvent ensemble, bin, je vois pas trop ce que ça peut vouloir dire. les deux se connaissent très bien, et ça se joue tout sur la connaissance des failles adverses.

un défi comme j'en ai fait un vs whoznext, c'était vraiment un trip énorme, le pied total quoi :0biggrin: je connais rien de l'adversaire, à part quelques vidéos. et là, il faut que je le batte ... et bin, trouver ses failles pendant le défi, tenter des choses, etc, c'est ça pour moi un défi.

@cronos6 : tu sais que si c'était moins cher de venir sur paris, j'y serai souvent les week end, je pense :boirebis: peut-être que si on voit DR sur PS2, je trouverai un moyen de venir un peu plus que pour les tournois :bravo:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Viens habiter sur Paris Séphi! :super: :superlol: :smoke:
serval

Message par serval »

en bretagne, on s'entraide, le chacun pour sa gueule a ses limites, sa marche un moment... puis on voit bien les progressions, les anglais comme starscream ou ryan par exemple,ont une connaissance de tekken qu'on a pas et c'est du a l'échange de ces connaissances :0rolleyes: .dans ce forum, pas tout le temps,heureusement, on poste, les gars pompes sans dirent merci et gardent tout pour leur gueule sans astuces ni indications,sauf que sans se rendre compte ils se feront striker en se demandant se qui leur arrive :0razzy:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je suis d'accord avec sephi sur le point d'entraide au niveau de la technique entre tekken 4 et tekken 5.
Le fait est que tekken 5 est peut etre beaucoup plus abordable a haut niveau avec moins de technique que tekken 4.
Il y a beaucoup moins de long strings pour mettre le pressing en partie du au backdash et le changement de range des coups.
Qd je pense au pressing que pouvait mettre Lee dans le 4 ou pire a celui que mettait xiaoyu.
Dans le 5, c'est différent.
Il faut compter aussi que la communauté tekken a fortment grandi avec tekken 5 par rapport a tekken 4, on etait beaucoup moins et se connaissait tous plutôt bien.
Sans vouloir, critiquer la communauté d'aujourd'hui, je trouve en général que les bons joueurs de tekken 5 mis a part peut etre jinyang, ont une connaissance moins poussée du jeu par rapport a celle que l'on avait sur tekken 4 et c'est dommage.
Apres tekken 5 est une sorte de bouche trou, vu que peu de temps apres tekken5 DR est sorti en arcade, donc difficile de trouver des videos jap ou koreenes a tekken5 du niveau de la fin de tekken4. C'est regrettable.
Un bon taizo- takayama c'etait quelquechose. :superlol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »